aragnette: la sorcière que je suis lui fait faire du repassage, la vaisselle et le repas...il est pas manchot, il a juste le doigt cassé....
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: la sorcière que je suis lui fait faire du repassage, la vaisselle et le repas...il est pa...Oui mais c'est un doigt quand même..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:..:lol:
Votre avis ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/daniela-martins-nue-secret-story-entrevue-204-02-1,72f218198f7294a2af256817d05f50c6.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1610/72f218198f7294a2af256817d05f50c6.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
aragnette...oui mais un gros doigt avec son plâtre!!!!!!!!!!:rolleyes:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette...oui mais un gros doigt avec son plâtre!!!!!!!!!!:rolleyes:ps pratique pour ce mettre le doigt dans le nez :lol::lol: a mpoins d'avoir des grosses narines :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: je parlais pas du nez:rolleyes::cool:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: je parlais pas du nez:rolleyes::cool:je m'en doute mais il y a des choses ou l'on ce doit d'avoir de la discretion ;):lol:
Votre avis ?
aragnette: je parlais des oreilles....:rolleyes:
Votre avis ?
mais bien sur pareil a quoi d'autre aurai je pus penser????
mon ame est pur et mon esprit plein de sagesse, je suis un troubadour des temps moderne et le mal jamais n'envahis mon coeur ;)
le probleme est lon double qui sommeil en moi le fabuleux jacques pervers poete du c.l, mais en ce moment il me laisse tranquille depuis que je prend mes petites bouboules roses :lol::lol:
Votre avis ?
y a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!
Votre avis ?
Soung has writteny a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!c'est sur surtout moi :lol::lol::lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenje vois je vois !!!!! tu joue a colmar?Soung has writteny a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!c'est sur surtout moi :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Soung has writtenNon a joué mais y a un bout de temps maintenant fais du bruit dans les tribunes quand il vient.....:lol:omom67 has writtenje vois je vois !!!!! tu joue a colmar?Soung has writteny a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!c'est sur surtout moi :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: effectivement ce topic s'appelle les filles de colmar... mais peu de filles y sont présentes...enfin je crois...
Votre avis ?
omom67 has writtenmais bien sur pareil a quoi d'autre aurai je pus penser???? mon ame est pur et mon esprit plein de s...aragnette: ah voila, je comprends mieux....:lol:
Votre avis ?
je passais par la alors je viens juste dire bonjour voila c'est fait @+++++
Votre avis ?
aragnette: re bonjour...:P
Votre avis ?
bonjour les filles ( de bien loin)....
Votre avis ?
sandra: coucou profite encore du pourtougal!!!!
Votre avis ?
ARAGNE has writtensandra: coucou profite encore du pourtougal!!!!ça y est j'ai reviendu exprès pour pouvoir aller à St-Claude......
Votre avis ?