on peut pas dire que tu as ramene le soleil :D
Votre avis ?
omom67 has writtenon peut pas dire que tu as ramene le soleil :Dnon une bagnole
Votre avis ?
beau cadeau mais perso j'aurais prefere le soleil :lol::lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenbeau cadeau mais perso j'aurais prefere le soleil :lol::lol:Je l'ai eu toute la semaine et maintenant je dois bosser donc je m'en fous et à choisir je préfère la voiture......surtout pour 10 euros et un fût.......:lol:
Votre avis ?
aragnette: moi aussi je préfère le soleil!!! matérialiste !!!!!!!!!!!!!!:P
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: moi aussi je préfère le soleil!!! matérialiste !!!!!!!!!!!!!!:PMais si on peux avoir les deux ...................et le cadeau je l'ai offert à mon fils donc il ne me reste même pas le soleil..:cool:
Votre avis ?
aragnette: quel papa merveilleux.!!!..tu veux pas être mon deuxème papa??? lol:P
Votre avis ?
Mais je sais pas si ton aragne me veux comme beau père....
Votre avis ?
ok pour être ton gendre, mais ma femme voudrait une rcz. merci beau papa...;)
Votre avis ?
celle là c'est moi qui la veux mais ma femme n'est
encore d'accord mais j'y travail
Votre avis ?
Alors les filles on dort....
Votre avis ?
aragnette ; non je bosses je suis en plein exam moi monsieur!!!!!
Votre avis ?
Car tu crois qu'on est au chômage nous ??????
Votre avis ?
aragnette : oui prk?
Votre avis ?
Sélestat en première ligne
En accueillant la première journée du trophée européen féminin, le RC Sélestat Giessen, fort du soutien de sa ville, a prouvé qu'il prenait du galon dans la hiérarchie régionale. Le spectacle proposé par la Suède et l'Italie a été accueilli comme une juste récompense.
Sur la planète ovale, ça bouge à Sélestat. Hier, l'équipe fanion aurait mérité mieux qu'une courte défaite face à Forbach en finale territoriale de 1re/2e série (11-5). Samedi, il a fallu enchaîner le tournoi régional des écoles de rugby, traditionnellement organisé le 8 mai et les deux matches internationaux du trophée européen féminin l'après-midi. Pas de quoi effrayer les forces vives du club.
Le club phare
du rugby féminin
Après les gamins le matin, sur le site du club, au Grubfeld, tout le monde a déménagé au stade municipal. Une première à Sélestat pour le rugby, pas peu fier. « Maintenant que les trous pour les poteaux sont creusés, nous comptons désormais y mettre sur pied d'autres événements », n'hésite pas le président Laurent Choffat, fort du soutien de la ville et de son maire Marcel Bauer.
« Il faut dire que nous sommes très présents, explique Laurent Choffat. Dès que la commune organise un truc, nous prêtons notre concours. C'est le cas notamment pour les courses sur route. »
Le RC Sélestat Giessen ne brille pas uniquement par son dynamisme en coulisses, mais aussi sur le terrain. Être impliqué dans le trophée européen féminin coulait de source pour le club phare - en association avec Illkirch - du rugby féminin en Alsace. Mais les hommes ne sont pas en reste. Selon la formule à venir du prochain championnat d'Alsace-Lorraine, ils pourraient même accéder en promotion d'honneur.
En attendant, personne n'a boudé son plaisir samedi après-midi. Devant 400 personnes, les Suédoises (32-0 face à la Russie) et les Italiennes (43-0 face à l'Allemagne) ont régalé la galerie, inscrivant respectivement cinq et sept essais. Les Scandinaves ont séduit par leur organisation, les Transalpines par leur vitesse.
Les deux équipes devraient encore faire la loi ce lundi à Colmar - Italie - Russie à 16 h, Suède - Allemagne à 18 h - avant de s'affronter mercredi (17 h) à Haguenau pour une place en finale.
Dans l'autre poule, samedi à Longwy, les Françaises (de l'équipe A) a passé 12 essais aux pauvres Belges (70-0), l'Espagne ayant connu plus de mal devant les Pays-Bas (26-12).
A Sélestat, la fête n'est pas tout à fait finie. Avant les finales, samedi 15 mai à Strasbourg et Illkirch, l'équipe de France A viendra s'entraîner au Grubfeld vendredi après-midi de 16 h à 18 h.
R.Sa.
Édition du Lun 10 mai 2010
Votre avis ?
omom tu veux que je regarde pour louer un mini bus? tu viens alors?
Votre avis ?
ARAGNE has writtenomom tu veux que je regarde pour louer un mini bus? tu viens alors?desole je ne peux pas venir par contre si tu veux louer un minibus renseigne toi chez renault rent et dit leur que tu viens du rugby , on a deja loue 2 fois chez eux et elle fait de bon prix, tu peux te renseigner chez fabs,
Votre avis ?
aragnette: oki merki beaucoup!!!!
Votre avis ?
de rien , mais dommage car dijon c'est pas loin et facile a faire mais qui sait le prochain peut etre
Votre avis ?
Alors combien de filles dimanche à dijon ????????
Votre avis ?