Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE : Lunel - Chalon

Vévé692 msgpm
On sent parfaitement qu'Olivier était officier dans l'armée !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais ça va 5 minutes aussi, il peut rester poli, même s'il ne partage pas l'avis des autres. remarque tu remplaces le i par le o, ça fait cono 71 en verlan. A aucun moment je ne fais l'apologie de la bagarre, mais faudrait peut être observer un peu. Un placage, une mélée, un regroupement, ça peut être beaucoup plus destructeur qu'une paire de baffes échangées sur un terrain. Et puis, vu comment ça gueulait dans les tribunes et sur la main courante, il y en avait un paquet qui avait l'air d'apprécier et des 2 côtés.

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Tu remplaces le n, le c et le o par le b, le t et le e et ça fait "bite 71"....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'autant plus qu'un 71, c'est un 69 avec 2 doigts dans le... Mais ça on l'apprend pas dans les écoles de rugby.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça sent le dérapage je vais peut être appeler un modo

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
sa fait beaucoup parler quand les champions du monde de l univers du rugby du sud se font donner une leçon par des bourguignons perdu dans leur vigne qui n ont tjr pas l eau courante et l electricité :D le rugby existe aussi au nord de la loire :p

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
benoit13_71150 has writtensa fait beaucoup parler quand les champions du monde de l univers du rugby du sud se font donner une...
euh au sud de la Loire y a aussi des coins avec des vignes et pas d'eau ;) arrêtons un peu, je suis Lunellois, j'y ai porté le maillot jaune & noir pendant 20 ans (de poussins à senior ...). J'y suis devenu entraineur, je suis plutôt chauvin je l'avoue, j'aime le sud mais je l'ai dit plusieurs fois, Chalon est champion et il n'y a eu photo ! Ce qui me gonfle c'est vos échanges à la con (je sais j'ai failli moi aussi y plonger mais bon, ça énerve un peu à la fin) et stérile. Chalon n'avait pas leur place en fed 3, certes mais bon la FFR n'a pas fais son boulot, ils étaient au-dessus du lot et c'est tout. Maintenant je suis fier du parcours des pescalunes, on a fait "illusion" 20 mn ensuite la machine chalonnaise s'est mise en route pour aller chercher son titre. Maintenant des supporters cons, il y en a eu des 2 côtés, faire passer nos joueurs pour des voyous et des mauvais perdant c'est plutôt gonflé mais bon, je vous laisse faire la part des choses. Et pour le monsieur qui as trouvé dommage que les joueurs de Lunel n'aient serré la mains des tangos je me demande s'il a déjà mis les pieds sur un terrain ... comme les 5 ou 6 supporters de Chalon avec qui je me suis un peu accroché. Tu te vois après avoir perdu une finale aller serrer la paluche des mecs ? Certains joueurs des 2 équipes se sont salué mais après la remise des trophée, une fois que le stresse et la pression est retombé. Laissez les joueurs tranquille ! Sur ce bonne continuation en fédérale 2 à ces 2 équipes et j'espère bien que le ROL se qualifiera encore la saison prochaine pour les phases finale et que l'on pourra prendre une revanche :p . PS : là c'est rien que pour emmerder certains, le rugby français est né dans le sud, et il a été "exporté" dans toute la France, nous avons été de bons professeurs ... Allez ça c'est pour moi, c'est cadeau :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
benoit13_71150 has writtensa fait beaucoup parler quand les champions du monde de l univers du rugby du sud se font donner une...
Ah, du vrai chalonnais de base qui pête plus haut que son cul, ça fait plaisir à voir, dommage pour les vrais chalonnais.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pour Perrier Pac 34 le rugby français est né au Havre, mais bon... Y a pas à dire c'est bien dans le sud que vit le Rugby.

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Marko has writtenPour Perrier Pac 34 le rugby français est né au Havre, mais bon... Y a pas à dire c'est bien dans le...
Merci d'avoir corrigé, bon s'il n'est pas directement né dans le sud, on l'a bien adopté et on l'as bien éduqué :lol:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
essayez de faire installer eau et électricité .... la fédérale 2 va être plus exigeante ... et si dans les vignes tu pouvais trouver le trou de 900 000 € laissé par des bourguignons imprudents et probablement donneurs de leçons aussi : ce serait bien !!!! :p :p :D :D :D :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien je trouve que les débats sur le forum avant la finale étaient beaucoup plus sains. Maintenant que le championnat a donné son verdict final, beaucoup de monde critique à tout va sur tout et n'importe quoi. C'est clair que je n'ai pas vu beaucoup de posts relatant le match de dimanche à part des échanges sur les bagarres, les pro-chalonnais, les antis chalonnais enfin de tout et n'importe quoi. c'est bien dommage de lire de telles réactions sur une finale de fed 3. Bonne route à ces 2 clubs en fed 2 ( et aux autres promus) en espérant que les échanges se fassent plus amical et sportif.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
eh oh, j'ai laissé un msg avec un résumé du match, maintenant cono 71 me traite de baltringue, j'y peux rien s'il a la classe d'un staphylocoque avarié. Après, des chalonnais, y en a des bons, d'ailleurs ils devraient prendre le carte d'adhérents à Lunel hi hi hi !

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Faites pas chier !!! le nord de la loire c'est "TRIGNAC CONTRE LE RESTE DU MONDE" !!! :D :D :D est ce que le match Chalon-Lunel était aussi engagé que celui contre nous ? Je demandes ça c'est juste pour savoir si la défaite de 7 points va me hanter toutes ma vie 8) 8)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
:) :D
lapinos II has written
benoit13_71150 has writtensa fait beaucoup parler quand les champions du monde de l univers du rugby...
Faites pas chier !!! le nord de la loire c'est "TRIGNAC CONTRE LE RESTE DU MONDE" !!! :D :D :D est ce que le match Chalon-Lunel était aussi engagé que celui contre nous ? Je demandes ça c'est juste pour savoir si la défaite de 7 points va me hanter toutes ma vie 8) 8)
pourrais tu passer le bonjour a votre mascotte (la papy canard lol) j'etais le chat moi !!!! pour te repondre : la rencontre contre vous a etez bien meilleur !!!!!!!!!!!!! et tu peux avoir des regrets :D bonne chance a vous pour la saison prochaine et peut etre pour les plays off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et passe le bonjour aux 6000 habitants de trignac :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'es une fille ???? Beeuuurrrkkk !

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
quick71 has written:) :D
lapinos II has written
benoit13_71150 has writtensa fait beaucoup parler quand les champions du...
pourrais tu passer le bonjour a votre mascotte (la papy canard lol) j'etais le chat moi !!!! pour te repondre : la rencontre contre vous a etez bien meilleur !!!!!!!!!!!!! et tu peux avoir des regrets :D bonne chance a vous pour la saison prochaine et peut etre pour les plays off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et passe le bonjour aux 6000 habitants de trignac :)
7000 , 7000 habitants ! bon okay je vais chialer ............Non , sérieux ce match la restera gravé dans la mémoire de nombreuses personnes quelque fut le résultat et de l'avis de nombreux spectateurs Trignacais , rarement il n'avait vu un niveau de jeu aussi élevé pour une confrontation en fed 3 , l'enjeu était trop important pour que chacun d'entre nous ne galvaude cette rencontre . Je jouais 1 et j'en garderais un bon souvenir car malgré la défaite nous avons su gagner le respect d'une très bonne équipe et de nombreux joueurs avec qui j'ai partagé quelques moussons après le match , et c'est pour moi le plus important , le respect . Dommage de lire ces nombreux messages qui ne font pourtant pas bon ménage avec notre sport .... Je penserais a passer le bonjour du chat orange a notre vieux canard qui fait du vélo ....

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
olivier has written
benoit13_71150 has writtensa fait beaucoup parler quand les champions du monde de l univers du rugby...
Ah, du vrai chalonnais de base qui pête plus haut que son cul, ça fait plaisir à voir, dommage pour les vrais chalonnais.
et non meme pas chalonnais juste marre de voir les conneries ecrites sur eux

Votre avis ?

quick71317 msgpm
lapinos II has written
quick71 has written:) :D
lapinos II has written Faites pas chier !!! le nord de la loire c'est "TRIG...
7000 , 7000 habitants ! bon okay je vais chialer ............Non , sérieux ce match la restera gravé dans la mémoire de nombreuses personnes quelque fut le résultat et de l'avis de nombreux spectateurs Trignacais , rarement il n'avait vu un niveau de jeu aussi élevé pour une confrontation en fed 3 , l'enjeu était trop important pour que chacun d'entre nous ne galvaude cette rencontre . Je jouais 1 et j'en garderais un bon souvenir car malgré la défaite nous avons su gagner le respect d'une très bonne équipe et de nombreux joueurs avec qui j'ai partagé quelques moussons après le match , et c'est pour moi le plus important , le respect . Dommage de lire ces nombreux messages qui ne font pourtant pas bon ménage avec notre sport .... Je penserais a passer le bonjour du chat orange a notre vieux canard qui fait du vélo ....
ça c'est sur ça a ete un super match avec bcp de pression dans tous les sens du therme lol par contre tres bonne ambiance entre nos supporters ainssi qu'avec poitiers (hein titie ) st denis ,villefranche par contre tres decu de ce dimanche insultes en arrivant au stade !!!!!! puis bras d'honneur a notre premiere penalites et enfin baston 5 mn avant la mi temps entre supporters (je n'accuses personne car des cons partout aussi bien chez nous ) mais c'est nul lors d'une fete qui est la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres la generale ça regarde les joueurs mais chacun son avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere vous retrouver la saison prochaine en phase finale et faire une mega fete !!!!!!!!!

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
benoit13_71150 has written
olivier has written
benoit13_71150 has writtensa fait beaucoup parler quand les champions du monde de...
et non meme pas chalonnais juste marre de voir les conneries ecrites sur eux
mais dans un club qui a aussi été champion de france contre......lunel!!!!!!!la bourgogne ne leur réussit pas!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up