Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE : Lunel - Chalon

michal71339 msgpm
USBSUPP38 has written
michal71 has written[b]Message à celles et ceux qui s'occupent de la buvette :[/b] [b]Prévoyez des s...
[size=24]Alors Michal71 pas a sec les buvettes a 17h et puis tu as pas bu les 40Futs [/size] :lol: :p :lol:
Félicitation pour votre organisation, et, vu la chaleur, j'ai bu plus d' oasis que de bière... :p :p :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu étais à quelle buvette ?

Votre avis ?

fouet49 msgpm
supporter neutre pour ce match , j'ai vu une equipe de lunel se battant avec son coeur et sa fierté pendant 15 min en debut de match après la machine chalonnais s'est mis en route en piquant quelques ballons en touches et surtout en utilisant les ballons rendus pour ne pas dire donnés au pied par les sudistes, grosse bagarre générale a la fin du match qui ternie un peu cette journée tres ensoleillée. les lunellois auraient pus sortir de ce match avec un peu plus de fierté et je trouve dommage de siffler la fin d'une finale de championnat de france sur une bagarre général sa enleve un peu cette emotion qui fait virer les joueurs dans un autre monde . bref bravo aux chalonnais et a l'année prochaine peut ere dans la poule 3 de fed 2

Votre avis ?

michal71339 msgpm
olivier has writtenTu étais à quelle buvette ?
en face de la tribune, j'ai pas vu de forumiste, hélas... :( :( :(

Votre avis ?

rugbyloisir12 msgpm
olivier has writtenSi tu es neutre, pourquoi ne dis-tu donc pas que les chalonnais ont remis le couvert dans la bagarre...
1) Disons que c'est une vision des choses et du sport ! (?) On ne met pas nos enfants pour ce faire "fracasser" la mâchoire" [b]pour avoir un bel après midi de rugby[/b]" !! 2) Oui, je suis d'accord avec toi : Lunel fait un jeu "simple"...Vraiment simple et facile à contrer. De toute façon, le meilleur a gagné et pour moi c'est ça le principal. Et personne ne volera la combativité des avants de Lunel.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rugbyloisir has written1) Disons que c'est une vision des choses et du sport ! (?) [b]On ne met pas nos enfants pour ce fai...
Non, mais ce n'est pas non plus les bagarres qui sont les plus dangeureuses au rugby. Si les rugbymen savaient se battre, il y en aurait beaucoup plus à l'infirmerie. On ne met pas non plus nos enfants devant la télé ou les jeux vidéos pour en faire des serials killers.

Votre avis ?

rugbyloisir12 msgpm
olivier has written
rugbyloisir has written1) Disons que c'est une vision des choses et du sport ! (?) [b]On ne met pas ...
Non, mais ce n'est pas non plus les bagarres qui sont les plus dangeureuses au rugby. Si les rugbymen savaient se battre, il y en aurait beaucoup plus à l'infirmerie. On ne met pas non plus nos enfants devant la télé ou les jeux vidéos pour en faire des serials killers.
Peut importe la forme de "violence", il ne faut jamais la banalisée ! mais ce n'est pas grave, c'était juste un regard extérieur aux deux équipes.

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Bravo aux Bourguignons pour le titre, bravo à nos petits pescalunes pour avoir remonter le club en fed et nous avoir fait vibrer jusqu'au 26 juin ... euh 27 juin vu l'heure où l'on a fini l'apéro ... Pour la bagarre arrêter un peu de baver, et laisser les joueurs faire, je pense qu'eux savent pourquoi ca a pété ... C'est vrai que Lunel nous ne sommes que des voyous et que nous connaissons rien au rugby, mais bon les 2 premiers joueurs agressés sorti en saignant étaient jaunes et noirs, ça aurait très bien pu dégénérer à la 25 mn du match non ? Par contre mention très bien à cet idiot d'entraineur de Chalon (pas l'ex du top 14 bien entendu). Non celui avec le brassard rouge et le maillot noir qui est venu mettre une pipe à un joueurs de Lunel et qui après s'échappe illico.Bravo aussi à la sportivité de votre numéro 3 qui est venu personnellement salut et serrer la mains aux joueurs de Lunel. Bref arrêtons de regarder sur "hier" et regardons demain et la future saison en fédérale 2. Bon vent à tous ! La saison a été longue pour les organismes, récupérez bien à la plage avec un bon rosé frais, et revenez en forme à la mi-août

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
olivier has writtenSi tu es neutre, pourquoi ne dis-tu donc pas que les chalonnais ont remis le couvert dans la bagarre...
Remis le couvert dans la bagarre, au moins oui..! De plus j'ai vu des coups de pied sur joueur au sol durant la même bagarre, le jaune était debout le orange par terre, pas terrible terrible..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu as vu tu as vu, faut arrêter de dire que tout est blanc d'un côté et noir de l'autre. Y eu des bouffes, point barre, commencez pas à jouer les immaculés.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
chalon champion et voila normal avec leurs 15 pros ahahahahah sinon aucun commentaires sur certains supporters qui sont venu au stade pour fracasser du orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement pas tous comme ça !!!!!bonne saison a lunel l'année prochaine

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et c'est reparti, c'est toujours les autres...

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Une pensée pour la dette non remboursée .Cela a permis a Chalon d etre champion.

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Mimi-tango has written
olivier has writtenSi tu es neutre, pourquoi ne dis-tu donc pas que les chalonnais ont remis le couv...
Remis le couvert dans la bagarre, au moins oui..! De plus j'ai vu des coups de pied sur joueur au sol durant la même bagarre, le jaune était debout le orange par terre, pas terrible terrible..
on a vu de petite chose dans ce match,pas vrai mimi (enfin j'me comprend)pourquoi un chapeau ton p'tit doigt aurait suffit;moi j'ai bu une mousse avec un gars de lunel juste a la fin du match d'accord avec moi pour dire que la connerie est universelle;beaucoup de supporters se sont echangés leurs tee-shirt,donc voila rien de trop (trés )grave;comme le dit olivier les rugbymens ne savent pas se battrent,parceque j'ai vu des joueurs marqués par le match ou personne n'a triché ,mais rien de plus;bonne vacances a tous!!!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Chichon Hac 64 has written
ovale has writtenUne pensée pour la dette non remboursée .Cela a permis a Chalon d etre champion.
J'adore............. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
moi aussi car : ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
olivier has written
CJ's back has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/06/27/ambiance-trop-chaude?image=A62...
Non, mais il est con le journaliste. L'absence de poignée de main à la fin du match de la part des gars du sud. Tu as les supporteurs qui envahissent le terrain pour féliciter les siens, tu faisais comment. D'autant plus qu'en final c'est généralement au vainqueur d'aller féliciter le vaincu, en tout cas, c'est ce qu'avaient fait les Nimois la saison dernière contre Beaurepaire. N'importe quoi, c'est ce genre de remarque à la con qui rend les orange parfois détestables.
pour le coup je suis entierement d'accord , le journaliste est à la rue :mad: pour les joueurs , je les excuses , les dernieres minutes était détestable et cela n'aurait que fait de plus dégénéré amitiés amis du rugby ;)

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
olivier has written
TANGO71 has written
olivier has written Non, mais il est con le journaliste. L'absence de poignée de ...
bon d'abord félicitations aux tangos pour le titre , une saison comme çà on en vivra sans doute qu'une dans notre vie ... aprés olivier n'assimile pas les propos du journaliste à ce que pensent l'ensemble des tangos ! en ce qui me concerne je reste partagé , la poignée de main entre les deux équipes aurait été belle pour le sport mais aprés la fin de match celà n'aurait peut etre fait que rallumer la méche ... d'ailleurs déclencher une générale à 5 minutes de la fin était il nécessaire ? en fin bravo aussi à Lunel pour la saison et la montée bonne chance pour la prochaien saison quand à nous on continuera sans doute pendant 10 ans encore de garder cette image d'équipe de mercenaires pseudo pro et hautains ... mais ceux qui sont dans le club savent que ce n'est pas vrai et tant qu'on gagne çà me va bien ;)
Il n'a pas à mettre une pièce au cul aux gars de Lunel sur ce coup là, c'est d'une bétise... Quant à la générale, c'était de bonne guerre, ça s'est châmaillé dans les 20 dernières minutes, ça a pété, c'était bon pour le spectacle.
ah parce que pour toi une bagarre c'est du spectacle !!!!!!!!! t'es qu'un baltringue , et va donc un peu les mercredi sur les terrains d'école de rugby de toute la françe voir ce que les éductateurs leur "éduque" le respect et le jeu , c'est sur chose que l'on ne peut pas comprendre quand on parle que de buvette :mad: ( chose que je fréquente assidument apres un match mais tjrs dans un bonne esprit )

Votre avis ?

michal71339 msgpm
ovale has writtenUne pensée pour la dette non remboursée .Cela a permis a Chalon d etre champion.
Envoies nous un RIB et ta facture, et après, laches nous la grappe 8o 8o 8o

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
nico 71 has written
olivier has written
TANGO71 has written bon d'abord félicitations aux tangos pour le titre , une sais...
Il n'a pas à mettre une pièce au cul aux gars de Lunel sur ce coup là, c'est d'une bétise... Quant à la générale, c'était de bonne guerre, ça s'est châmaillé dans les 20 dernières minutes, ça a pété, c'était bon pour le spectacle.
ah parce que pour toi une bagarre c'est du spectacle !!!!!!!!! t'es qu'un baltringue , et va donc un peu les mercredi sur les terrains d'école de rugby de toute la françe voir ce que les éductateurs leur "éduque" le respect et le jeu , c'est sur chose que l'on ne peut pas comprendre quand on parle que de buvette :mad: ( chose que je fréquente assidument apres un match mais tjrs dans un bonne esprit )
Les insultes aussi tu les apprends à l'école de rugby ? Alors Monsieur la science, ferme ton clapmerde, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
olivier has written
nico 71 has written
olivier has written Il n'a pas à mettre une pièce au cul aux gars de Lunel sur ce...
Les insultes aussi tu les apprends à l'école de rugby ? Alors Monsieur la science, ferme ton clapmerde, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Bien répondu. Il a intérêt à se calmer le chalonnais car sur le forum de f 2 car il va se faire jeter.

Votre avis ?

Login / Sign up