C'est très bon tout çà!
Votre avis ?
Félicitations ! Un titre de plus pour la Bourgogne... ;)
Votre avis ?
content pour c'j et chalon !!!! ;) :D
mais déçu pour nos voisins et amis de lunel !!!! ;) :(
Votre avis ?
CJ's back has writtenEncore 2 bonnes excuses pour sortir le....................... PETIT ZOIZEAU :p :DLuty71100 has writtenFELICITATION SUPER POUR CHALON :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)historique cette saison pour la ville de Chalon : Vainqueur de la Coupe de France de Basket Champion de France de fédérale 3, montée en fèd 2... C'est bon ça !!! [size=24] FIER D' ETRE CHALONNAIS[/size]
Votre avis ?
félicitations à l'équipe de châlon pour sa victoire et son titre de champion de france de fédérale 3
BRAVO
Votre avis ?
CJ's back has writtenBravo!!! Ensuitepas difficile en gardant des jouer de F1 merci le budget enorme que vous avez... En tous cas bravo aucune défaite cet saison !!!Luty71100 has writtenFELICITATION SUPER POUR CHALON :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)historique cette saison pour la ville de Chalon : Vainqueur de la Coupe de France de Basket Champion de France de fédérale 3, montée en fèd 2... C'est bon ça !!! [size=24] FIER D' ETRE CHALONNAIS[/size]
Votre avis ?
Bravo les gars....
Votre avis ?
Romain3921 has writtenEt oui Bravo à Chalon pour le titre et à Lunel. Mois bon on retient toujours le nom du champion. domage pour Lunel de tomber en finale contre une équipe de Chalon. Et oui P243151, Je pense que cela aura été dificile pour beaucoup d'équipes de fed 3 de rivaliser contre Chalon cette saison . Mais bon c'est une équipe qui aura disputer le championnat dans lequel la fédé les aura intégré suite à leur dépot de bilan. Sur une saison comme celle ci, je ne pense pas que se soit l'ASCRC Chalon qui en ait eu le plus de conséquences mais toutes les équipes qu'ils ont rencontré, surtout en phase finale. Peut êttre qu'au moins l'une voire plusieures équipes qu'ils ont sortis lors des phases finales auraient pu raporter le bouclier. Je pense que leur pladce, sportivement, était au minimum en fed 2. Peut-être qu'ils ont perdu une saison mais bon ils ont remporter leur premier titre de champions de France. Et même si ils avaient peut-être des "facilités" dûees à leur niveau, il faut quand même reconnaitre qu'un match ne se gagne pas tout seul. Ce qui me fait dire que, j'espère que la fédération, avant de reléguer des clubs en divisions inférieures suites à des relégations administratives, regarderont de plus près le déroulement de la saison 2010-2011 de fédérale 3. Et là ils verront que, quelques part, des choses ont été faussées à divers niveaux. Bravo aux chalonnais, bravo aux lunellois, pour cette finale, et bravo également aux autres équipes qui ont particité au championnat de france de fed 3 cette saison.CJ's back has writtenBravo!!! [b] Ensuitepas difficile en gardant des jouer de F1 merci le budget enorme que vous avez...[/b] En tous cas bravo aucune défaite cet saison !!!Luty71100 has writtenFELICITATION SUPER POUR CHALON :) :) :) :) :) :) :) :) :) ...historique cette saison pour la ville de Chalon : Vainqueur de la Coupe de France de Basket Champion de France de fédérale 3, montée en fèd 2... C'est bon ça !!! [size=24] FIER D' ETRE CHALONNAIS[/size]
Votre avis ?
BILLETSVP has writtencontent pour c'j et chalon !!!! ;) :D mais déçu pour nos voisins et amis de lunel !!!! ;) :(J'ai vu kéké et popo à la fin du match, ils allaient bien, t'inquiète.
Votre avis ?
nous ne perdons que de sept points en demi finale contre Chalon , autant dire que cette finale ne leur a pas été servi sur un plateau , loin de là . Donc bravo au vainqueur même si j'ai toujours un petite boule en travers du gosier pour le pied en touche , mais c'est le sport ;)
Votre avis ?
felicitation et bravo aux chalonnais ;)
Votre avis ?
flagorneur
Votre avis ?
synonyme de suce bitte ?
Votre avis ?
bite avec un T mais deux boules, d'ailleurs à Béziers, on le surnomme le gobeur de boules.
Votre avis ?
J'ai bien fait de faire une faute, pour ta réponse..
Votre avis ?
Déjà, il félicite les chalonnais, même pas un mot pour Lunel, on va envoyer les crocrodiles lui bouffer le croupion. il est haineux
Votre avis ?
dommage pour les amateurs, les pros ont gangné, c'est dommage!!!!!!
Votre avis ?
HCONEPROB has writtendommage pour les amateurs, les pros ont gangné, c'est dommage!!!!!!PAREIL
Votre avis ?
Sinon y aurait il moyen d'avoir un petit compte rendu de la rencontre ?
Votre avis ?
bravo a chalon!!!!!! ca me fait plaisir d avoir perdu en demi contre le champion de france!!!! bravo aux joueurs!!!!!
Votre avis ?