olivier has written22-6 ici c'est le bon liença sent bon... [size=24]ALLEZ CHALON !!![/size]
Votre avis ?
ça commence a faire lourd ...
Votre avis ?
reste combien ?
Votre avis ?
Restent 8 minutes... [size=24]Allez Tangos !!![/size]
Votre avis ?
tu n'y est pas quinquin???
Votre avis ?
Grosse générale, il manquait que ça je pense que l'arbitre va siffler lafin
Votre avis ?
dommage pour Lunel, très belle saison tout de même....
Votre avis ?
atchooum has writtentu n'y est pas quinquin???suis à la représentation de ma fille qui jouait au théâtre... j'ai fait le bon choix... m'a mis les larmes aux yeux ma princesse !
Votre avis ?
Donc Chalon invaincu sur la saison. A souligner tt de meme.
Votre avis ?
Fin du match
Votre avis ?
et oui même si nous les avons fait douté jusqu'à la dernière seconde en demi-finale , il faut souligner que Chalon ne jouait pas dans la même cours cette année . Bravo aux joueurs ...
Votre avis ?
Bravo Chalon!!!!! :D :lol:
Votre avis ?
:) :)
Félicitation aux TANGOS !!!!
Bravo Gigi capitaine exemplaire et pur chalonnais !!!!
Bravo à toute l'équipe !!!!
:)
Votre avis ?
le sore final svp ?
Votre avis ?
CHALON 22 LUNEL 6
CHALON CHAMPION DE FRANCE
Votre avis ?
wolfy has writtenle sore final svp ?22-6 (16-6)
Votre avis ?
FELICITATION SUPER POUR CHALON :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Votre avis ?
Luty71100 has writtenFELICITATION SUPER POUR CHALON :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)historique cette saison pour la ville de Chalon : Vainqueur de la Coupe de France de Basket Champion de France de fédérale 3, montée en fèd 2... C'est bon ça !!! [size=24] FIER D' ETRE CHALONNAIS[/size]
Votre avis ?
CJ's back has writtenOOH QUE OUI!!!!Luty71100 has writtenFELICITATION SUPER POUR CHALON :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)historique cette saison pour la ville de Chalon : Vainqueur de la Coupe de France de Basket Champion de France de fédérale 3, montée en fèd 2... C'est bon ça !!! [size=24] FIER D' ETRE CHALONNAIS[/size]
Votre avis ?
merci pour le score
Votre avis ?