Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE : Lunel - Chalon

USBSUPP383907 msgpm
olivier has written
USBSUPP38 has written
olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne...
:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Donne moi un bon resto dans le coin.
[b]Olivier ,Restaurants Le PONCEAU Avenue des terreaux ou Chez René Avenue Charles de Gaule... pas loin du Stade tous les 2 ...Bon Appètit :p :p [/b]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
j'aime bien la télé golgot ]:D merde aux chalonnais :D

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
:cool: :cool: bon ba c'est le moment,préparation du ravitaillement et aprés c'est partit,direction beaurepaire;bonne route aux supporters de lunel,a tout l'heure au stade ;TANGOS TANGOS TANGOS :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JOUR J ....La pression monte Amis de CHALON ..LUNEL ;) ;) que la fete du RUGBY soit belle ..bonne Finale.......bonne Journée a vous dans l' Isère et que le Meilleur gagne ...Vive le CHAMPION de FRANCE F3 ;)

Votre avis ?

blv302689 msgpm
allez lunel que la fete soit belle pour tous les joueurs lunellois!!!!!!! ma pensee ira aux 4 anciens nimois champions de france de l an dernier en avant pour le double 2 titres en 2 ans!!!!!! allez lunel allez lunel !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
USBSUPP38 has writtenJOUR J ....La pression monte Amis de CHALON ..LUNEL ;) ;) que la fete du RUGBY soit belle ..bonne Fi...
Bon, et l'emmerdeur isérois, y sera là cette après midi, on vient pour tout casser.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
J'y serai. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, ben moi je viens avec des fous.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenOuai, ben moi je viens avec des fous.
Viens plutôt avec des sous... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça aussi, mais les frappadingues, va falloir les contenirs, de vrais hooligans.

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
bon match pour cette finale de F3, allé les pescalunes, cette finale est à portée de main, de maul pénétrant, de cad deb et surtout d'un gros coeur comme vous savez si bien le faire. Bizes toutes particulières à mes deux fils...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
QQ'un saurait si une radio retransmet le match ? :p A+

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
peut etre "alja z'ira"...

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
Je devais mais ne pourrais être présent malheureusement? et toi?

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
En effet ça fait short en temps....bbbbiizzzzzzzzz!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ambiance d'avant match : beaucoup d'orange mais les jaunes ne sont pas en reste. À l'échauffement chalon semble avoir une division d'écart. Suggestion : botter en touche au coup d'envoi

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
3-0 pour lunel

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
rodi30 has writtenbon match pour cette finale de F3, allé les pescalunes, cette finale est à portée de main, de maul p...
A chalon méfiez vous surtout du triangle arrière c'est plutôt leur volume de jeu que les groupés pénétrants qui font la différence pour les avoir rencontré cette saison je vous dis ça joue juste....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
3-3

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
10-3 rcc

Votre avis ?

Login / Sign up