olivier has written[b]Olivier ,Restaurants Le PONCEAU Avenue des terreaux ou Chez René Avenue Charles de Gaule... pas loin du Stade tous les 2 ...Bon Appètit :p :p [/b]USBSUPP38 has writtenDonne moi un bon resto dans le coin.olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne...:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Votre avis ?
j'aime bien la télé golgot ]:D
merde aux chalonnais :D
Votre avis ?
:cool: :cool: bon ba c'est le moment,préparation du ravitaillement et aprés c'est partit,direction beaurepaire;bonne route aux supporters de lunel,a tout l'heure au stade ;TANGOS TANGOS TANGOS :cool:
Votre avis ?
JOUR J ....La pression monte Amis de CHALON ..LUNEL ;) ;) que la fete du RUGBY soit belle ..bonne Finale.......bonne Journée a vous dans l' Isère et que le Meilleur gagne ...Vive le CHAMPION de FRANCE F3 ;)
Votre avis ?
allez lunel que la fete soit belle pour tous les joueurs lunellois!!!!!!!
ma pensee ira aux 4 anciens nimois champions de france de l an dernier
en avant pour le double 2 titres en 2 ans!!!!!!
allez lunel allez lunel !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenJOUR J ....La pression monte Amis de CHALON ..LUNEL ;) ;) que la fete du RUGBY soit belle ..bonne Fi...Bon, et l'emmerdeur isérois, y sera là cette après midi, on vient pour tout casser.
Votre avis ?
J'y serai. :cool:
Votre avis ?
Ouai, ben moi je viens avec des fous.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai, ben moi je viens avec des fous.Viens plutôt avec des sous... ;)
Votre avis ?
ça aussi, mais les frappadingues, va falloir les contenirs, de vrais hooligans.
Votre avis ?
bon match pour cette finale de F3, allé les pescalunes, cette finale est à portée de main, de maul pénétrant, de cad deb et surtout d'un gros coeur comme vous savez si bien le faire.
Bizes toutes particulières à mes deux fils...
Votre avis ?
QQ'un saurait si une radio retransmet le match ? :p
A+
Votre avis ?
peut etre "alja z'ira"...
Votre avis ?
Je devais mais ne pourrais être présent malheureusement? et toi?
Votre avis ?
En effet ça fait short en temps....bbbbiizzzzzzzzz!!
Votre avis ?
Ambiance d'avant match : beaucoup d'orange mais les jaunes ne sont pas en reste. À l'échauffement chalon semble avoir une division d'écart.
Suggestion : botter en touche au coup d'envoi
Votre avis ?
3-0 pour lunel
Votre avis ?
rodi30 has writtenbon match pour cette finale de F3, allé les pescalunes, cette finale est à portée de main, de maul p...A chalon méfiez vous surtout du triangle arrière c'est plutôt leur volume de jeu que les groupés pénétrants qui font la différence pour les avoir rencontré cette saison je vous dis ça joue juste....
Votre avis ?
3-3
Votre avis ?
10-3 rcc
Votre avis ?