Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE : Lunel - Chalon

olivier18533 msgpm
USBSUPP38 has written
olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.
:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
olivier has written
USBSUPP38 has written
olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne...
:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.
Olive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B ???

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
USBSUPP38 has written
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en c...
[b][size=24]Tout sera prévu pour les futs :p :p :p :p de Bières,ne te fais pas de souci .... Mon Ami de Bourgogne ;)[/size][/b]
et il y aura du rosé aussi , çe serait pas con ça , car y va faire chaud et on compte bien camper chez vous on sait que l'acceuil est super ;) comme chez nos amis de bollene que je salue bien bas une fois de plus pour leur amitiés ;) ;)

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a m...
Bonsoir, 40 futs de livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
l'RV has written
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en c...
Bonsoir, [b]40 futs de [/b]livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! ;)
[b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va les FINALISTES [/size][/b];) ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Perruche has written
olivier has written
USBSUPP38 has written :o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: ...
Olive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? [b]afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B [/b]???
Ah bon , Les Nimois jouent tous a LUNEL ?

Votre avis ?

blv302689 msgpm
:D :D
USBSUPP38 has written
La Perruche has written
olivier has written Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai...
Olive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? [b]afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B [/b]???
Ah bon , Les Nimois jouent tous a LUNEL ?
en effet quelques un ont immigres a Lunel :)

Votre avis ?

patoche la caboche30 msgpm
a part les bières et la joie de vivre. victoire en final a sens unique pour les chalonnais... une équipe haut dessus de tout le monde et meme quand il joue mal, il gagne sans grande difficulté. je vois un score de 28 a 10 pour chalon

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
USBSUPP38 has written
l'RV has written
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez...
Bonsoir, [b]40 futs de [/b]livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! ;)
[b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va les FINALISTES [/size][/b];) ;)
quoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire :lol: a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures ;)

Votre avis ?

rugbyloisir12 msgpm
dax_150-1 has written
Rugbymanss has writtenPour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais et pour avoir vu jo...
Attention, [b]un match c est 80mn [/b] et deux mi-temps , faut dire que la troisième mi-temps , cela fait 100 ans qu il ne trouve pas la durée , à moins que la FFR s y penche (Vu la réforme de cette saison........) Bonne finale aux équipes
Ouais ben faut faire gaffe avec cet arbitre...Celà peut être beaucoup plus long !!! Voir demie Périgueux vs Massy en 1ere div. fed..

Votre avis ?

quick71317 msgpm
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a m...
c'est clair a vierzon plus de pain pour les merguez ahahah et a poitiers plus de binouzes plus de blanc !!!!!!! bolhene presque tout bu aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci de l'aaceuil de ces trois club et à bolhene belle 3 eme mi temps enfin avec mes souvenirs (pas bcp ) que la fete soit belle et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Bon allez les petits nimois au pardon les lunenimois :) :)

Votre avis ?

golgot72 msgpm
nico 71 has written
USBSUPP38 has written
l'RV has written Bonsoir, [b]40 futs de [/b]livré cet après midi ! et je le sai...
quoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire :lol: a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures ;)
Si mes infos sont bonnes il y aura 9 bus au départ de chalon !!!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
40 BUS DEPART LUEL ET 71 BUS DEPART DE NIMES ET OUI :p :p :p :p :p :p :p :p :p
golgot has written
nico 71 has written
USBSUPP38 has written [b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va ...
Si mes infos sont bonnes il y aura 9 bus au départ de chalon !!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
golgot has written
nico 71 has written
USBSUPP38 has written [b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va ...
[b]Si mes infos sont bonnes il y aura 9 bus au départ de chalon[/b] !!!!
[size=24]Annoncé hier soir a notre Assemblée Générale .... 13 Bus CHALON .....3 Bus LUNEL...punaise :o pas un score match fermé....A Beaurepaire on veut voir une Belle Finale.... :o les gars de Saone et Loire ..de l'Hérault ..(Quoi Héros :lol: :lol: avant le match ).. .. voir des envolées de 3/4 ... avec des essais ..et puis une prolongation a suspense jusqu' a la dernière seconde :p :p :lol:[/size] [size=24]Après BOUCLIER ET BINOUZES [/size] :p :p

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Gagner le match et vous pourez boire!Un match n est jamais gagné.Je me souviens vous avoir vu contre Lannemazan.Vous deviez les manger,au final il monte et vous pleurez.Du respect!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Que le bouclier vienne en Bourgogne et pis c'est tout ]:D

Votre avis ?

golgot72 msgpm
noir et blanc has writtenQue le bouclier vienne en Bourgogne et pis c'est tout ]:D
C'est notre souhait le plus cher !!! on en a vraiment besoin !!! A quand ton retour, noir et blanc !!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
rhone 69 has writtenGagner le match et vous pourez boire!Un match n est jamais gagné.Je me souviens vous avoir vu contre...
aucuns chalonnais disent que nous allons largement cette finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tout ce joue sur un match et il va falloir bataillé sec dimanche pour pouvoir toucher ce bouclier !!!!!!!!!!!!!!! que ce dimanche soit beau et que la fete du rugby soit aussi belle avec les supporters de lunel quel que soit le resultat ( enfin je verrais bien chalon lol) a demain et en plus il va faire un super temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
USBSUPP38 has written
olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.
Donne moi un bon resto dans le coin.

Votre avis ?

Login / Sign up