USBSUPP38 has writtenAlors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenOlive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B ???USBSUPP38 has writtenAlors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne...:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenet il y aura du rosé aussi , çe serait pas con ça , car y va faire chaud et on compte bien camper chez vous on sait que l'acceuil est super ;) comme chez nos amis de bollene que je salue bien bas une fois de plus pour leur amitiés ;) ;)michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en c...[b][size=24]Tout sera prévu pour les futs :p :p :p :p de Bières,ne te fais pas de souci .... Mon Ami de Bourgogne ;)[/size][/b]
Votre avis ?
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a m...Bonsoir, 40 futs de livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! ;)
Votre avis ?
l'RV has written[b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va les FINALISTES [/size][/b];) ;)michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en c...Bonsoir, [b]40 futs de [/b]livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! ;)
Votre avis ?
La Perruche has writtenAh bon , Les Nimois jouent tous a LUNEL ?olivier has writtenOlive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? [b]afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B [/b]???USBSUPP38 has written :o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: ...Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.
Votre avis ?
:D :D
USBSUPP38 has writtenen effet quelques un ont immigres a Lunel :)La Perruche has writtenAh bon , Les Nimois jouent tous a LUNEL ?olivier has written Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai...Olive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? [b]afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B [/b]???
Votre avis ?
a part les bières et la joie de vivre. victoire en final a sens unique pour les chalonnais... une équipe haut dessus de tout le monde et meme quand il joue mal, il gagne sans grande difficulté. je vois un score de 28 a 10 pour chalon
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenquoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire :lol: a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures ;)l'RV has written[b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va les FINALISTES [/size][/b];) ;)michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez...Bonsoir, [b]40 futs de [/b]livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! ;)
Votre avis ?
dax_150-1 has writtenOuais ben faut faire gaffe avec cet arbitre...Celà peut être beaucoup plus long !!! Voir demie Périgueux vs Massy en 1ere div. fed..Rugbymanss has writtenPour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais et pour avoir vu jo...Attention, [b]un match c est 80mn [/b] et deux mi-temps , faut dire que la troisième mi-temps , cela fait 100 ans qu il ne trouve pas la durée , à moins que la FFR s y penche (Vu la réforme de cette saison........) Bonne finale aux équipes
Votre avis ?
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a m...c'est clair a vierzon plus de pain pour les merguez ahahah et a poitiers plus de binouzes plus de blanc !!!!!!! bolhene presque tout bu aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci de l'aaceuil de ces trois club et à bolhene belle 3 eme mi temps enfin avec mes souvenirs (pas bcp ) que la fete soit belle et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Bon allez les petits nimois au pardon les lunenimois :) :)
Votre avis ?
nico 71 has writtenSi mes infos sont bonnes il y aura 9 bus au départ de chalon !!!!USBSUPP38 has writtenquoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire :lol: a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures ;)l'RV has written Bonsoir, [b]40 futs de [/b]livré cet après midi ! et je le sai...[b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va les FINALISTES [/size][/b];) ;)
Votre avis ?
40 BUS DEPART LUEL ET 71 BUS DEPART DE NIMES ET OUI :p :p :p :p :p :p :p :p :p
golgot has writtennico 71 has writtenSi mes infos sont bonnes il y aura 9 bus au départ de chalon !!!!USBSUPP38 has written [b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va ...quoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire :lol: a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures ;)
Votre avis ?
golgot has written[size=24]Annoncé hier soir a notre Assemblée Générale .... 13 Bus CHALON .....3 Bus LUNEL...punaise :o pas un score match fermé....A Beaurepaire on veut voir une Belle Finale.... :o les gars de Saone et Loire ..de l'Hérault ..(Quoi Héros :lol: :lol: avant le match ).. .. voir des envolées de 3/4 ... avec des essais ..et puis une prolongation a suspense jusqu' a la dernière seconde :p :p :lol:[/size] [size=24]Après BOUCLIER ET BINOUZES [/size] :p :pnico 71 has written[b]Si mes infos sont bonnes il y aura 9 bus au départ de chalon[/b] !!!!USBSUPP38 has written [b][size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L :p :p ..sa vous va ...quoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire :lol: a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures ;)
Votre avis ?
Gagner le match et vous pourez boire!Un match n est jamais gagné.Je me souviens vous avoir vu contre Lannemazan.Vous deviez les manger,au final il monte et vous pleurez.Du respect!
Votre avis ?
Que le bouclier vienne en Bourgogne et pis c'est tout ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenQue le bouclier vienne en Bourgogne et pis c'est tout ]:DC'est notre souhait le plus cher !!! on en a vraiment besoin !!! A quand ton retour, noir et blanc !!
Votre avis ?
rhone 69 has writtenGagner le match et vous pourez boire!Un match n est jamais gagné.Je me souviens vous avoir vu contre...aucuns chalonnais disent que nous allons largement cette finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tout ce joue sur un match et il va falloir bataillé sec dimanche pour pouvoir toucher ce bouclier !!!!!!!!!!!!!!! que ce dimanche soit beau et que la fete du rugby soit aussi belle avec les supporters de lunel quel que soit le resultat ( enfin je verrais bien chalon lol) a demain et en plus il va faire un super temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenDonne moi un bon resto dans le coin.olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Votre avis ?