rantanplan34 has writtendepot de bilan ou pas depot de bilan, coté sportif je maintiens mon opinion sur lunel et argeles!Je vois que tu te régale à baver, donc je vais te répondre une fois de plus, c'est bête je ne me lasse jamais ... Donc c'est vrai nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Argeles, mais bon on a juste éliminé au tour d'après les vainqueurs d'Argeles : Nontron. Une équipe solide et difficile à jouer, d'ailleurs nous avions perdu 16 à 18 chez eux. Mais ensuite nous les avions battu (et là il n'y a pas eu photo, je pense que les gens de Nontron peuvent le confirmer) chez nous à Lunel pour accéder à la fédérale 2. Encore désolé si nous n'avons pas pu les rencontrer rantanplan. Au fait tu fais quoi le dimanche rantanplan ? Ça commence à taper comme il faut les dorades depuis le 1er mai ? Allez ce we on est encore en déplacement pour cause de finale mais bon je compte bien sortir bientôt les cannes à pêche moi aussi :p
Votre avis ?
[size=24][size=24]ALLEZ TANGOS[/size][/size]
Votre avis ?
TANGO71 has written[size=24][size=24]ALLEZ TANGOS[/size][/size][b][size=80]ALLEZ LUNEL[/size][/b]
Votre avis ?
Allez lunel!!!
Votre avis ?
ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
Pour nos détracteurs :
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/06/23/21-sur-les-22-joueurs-chalonnais-qui-etaient-presents-a-vierzon-dimanche-dernier-a-l-occasion-du[/url]
[size=24]ALLEZ CHALON !!![/size]
Votre avis ?
a vous tous les joueurs que nos Tangos ont rencontré cette année,
je vous propose d'aller voir sur le site soit du 16tango, soit sur [url]http://www.camep.fr[/url]
de belle photos vous y attendent ... et vous vous rappellerez ces bons moments.
Votre avis ?
tangotine has writtena vous tous les joueurs que nos Tangos ont rencontré cette année, je vous propose d'aller voir sur l...Super les photos mais je comprends pas on a jamais le ballon...... ]:D Un colmarien avec vous...
Votre avis ?
Pareil !
Pourtant au retour on a eu le ballon quasiment tout le match ! :D O:)
Votre avis ?
TANGO71 has writtenALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TANGOS ALLEZ TAN...[b][size=90]ALLEZ LUNEL[/size][/b]
Votre avis ?
olivier has written[b][size=4]ALLEZ LUNEL[/size][/b][b][size=90]ALLEZ TANGOS[/size][/b] :D
Votre avis ?
Je suis quand même surpris par le choix du terrain quitte a le faire en Isère autant aller a vienne les tribunes sont plus grandes pour une finale c'est quand même mieux
Votre avis ?
je ne connais pas la capacité du stade de beaurepaire mais c'est peut etre mieux un stade plus petit mais plein ?
Votre avis ?
damier has writtenJe suis quand même surpris par le choix du terrain quitte a le faire en Isère autant aller a vienne ...C'est un Honneur de recevoir a BEAUREPAIRE une FINALE......Peut-etre que VIENNE ne là pas demander?... Pour le terrain celui de Beaurepaire est champètre et près des joueurs ,le votre de Romans et Vienne sont BEAUX et GRAND,mais se que je trouve mal ses piste 'd'atlétisme autour qui gache le Rugby,on ai trop loin des actions de jeu..Allez bonne saison a vous en F1.
Votre avis ?
TANGO71 has writtenje ne connais pas la capacité du stade de beaurepaire mais c'est peut etre mieux un stade plus petit...2500PLACES
Votre avis ?
Message à celles et ceux qui s'occupent de la buvette :
Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a marre des buvettes à sec à 17 h 00... :mad: :mad: :mad:
Et comme il fera beau, il va faire soif... :p :p :p :p
Votre avis ?
michal71 has writtenMessage à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a m...[b][size=24]Tout sera prévu pour les futs :p :p :p :p de Bières,ne te fais pas de souci .... Mon Ami de Bourgogne ;)[/size][/b]
Votre avis ?
T'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.
Votre avis ?
olivier has writtenT'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.:o DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge :lol: :lol: .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol ;) et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) :lol: :lol:
Votre avis ?
La dernière fois qu'on est venu à Beaurepaire jouer avec Lunel ; vous nous avez fait peter la réception 8.(:mad:
A+
Votre avis ?