Pour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais et pour avoir vu joué Lunel contre Tricastin en quart de final je pense qu'il n'y a pas photo Chalon devrait pas avoir de probléme ou alor faut que Lunel soit sursolide dérriére mais aprés sur un match tout est possible comme on dit...
Votre avis ?
Rugbymanss has written[b]Pour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais [/b]et pour avoir vu joué Lunel contre...Cà dépend si tu te bases sur la 1 ère :( :( :( ou la 2 è mi temps :) :) :) C'est du 50 - 50, et cà va se jouer sur des détails... Bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
michal71 has written2 éme Parce que la 1 er mi temp Chalon a était cataRugbymanss has written[b]Pour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais [/b]et pour avoi...Cà dépend si tu te bases sur la 1 ère :( :( :( ou la 2 è mi temps :) :) :) C'est du 50 - 50, et cà va se jouer sur des détails... Bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
Avec une accession en Fédérale 2 après une année de purgatoire en Fédérale 3 (sans joueurs professionnels) comme il est dit et écrit ça et là.
Dimanche dernier à Vierzon les 22 joueurs sur la feuille de match contre Trignac étaient tous issus de l'Ecole de Rugby du RCC ou de la formation Cadets et juniors (sauf un).
Votre avis ?
C'est fou de toujours avoir à se justifier quand on arrive en phase finale ...
les uns sont en finale parce qu'ils ont des pro ...
les autres jouent comme des nazes et ont beaucoup de chance mais bon, eux ils montent en fédérale 2 et vont jouer une finale nationale ...
Si on a autant de chance que ça je vais me mettre à jouer au loto alors.
Rantanplan et autre supporters jacoumards vous me faite régaler ! l'an dernier on a entendu de tout sur notre équipe B qui est tout de même arrivée en finale de championnat de France excellence B et cette année c'est sur notre équipe première. Mais bon étant donné que le dimanche et en semaine vous n'avez rien à faire, pas d'entrainement et pas de match à jouer ça vous laisse le temps d'aller voir les voisins encore en course et vous défouler dessus.
Allez encore un dimanche et on vous rejoins à la plage ou à la pêche promis ;)
Signé Perrier-pac-34 euh non pas besoin de pseudo signé Rodolphe !
Bon match aux tango et surtout aux pescalunes :p
Votre avis ?
messieurs,
il est impressionnant de voir l'énergie que vous mettez a critiquez les équipes actuellement en finale (ou plutot une en particulier)
Il me semble qu'avant d'accéder à une finale, chaque équipe joue le même nombre de match, passe par les mêmes phases de qualification, et doit, pour accéder à cette "dite" finale, gagner le plus de matchs possibles?
(surtout corrigez moi si je me trompe)
Hors il me semble que les deux équipes en finale ont remplies ces conditions, et que par conséquent aucune n'a volée sa place dans la dite finale;
alors a part pour des histoires de jalousie ou de malveillances quel est le but de vos critiques?
Ouais sa doit être ça, la jalousie, ou la frustration de ne pas en être de cette finale....
Alors bonne chance AUX DEUX ÉQUIPES!!!
et que le meilleur gagne!!!!
Votre avis ?
CJ's back has written[size=24]ALLEZ CHALON !!![/size] au moins 2000 supporters à Beaurepaire !!!5 bus de remplis çà fait 300 personnes environ , si on est 500 ce sera déjà beau :p tu seras là Cj ? peut etre avec olivier ?
Votre avis ?
CJ's back has written[size=24]ALLEZ CHALON !!![/size] au moins 2000 supporters à Beaurepaire !!![size=80]ALLEZ LUNEL[/size]
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtenC'est fou de toujours avoir à se justifier quand on arrive en phase finale ... les uns sont en final...[color=blue][b]Félicitations @ Vous et merde pour la finale ;) [/b][/color]
Votre avis ?
TANGO71 has writtenAvec une accession en Fédérale 2 après une année de purgatoire en Fédérale 3 (sans joueurs professio...j'en vois 2 moi,juste histoire de taquiner un peu!!! en tout cas, j'espère que les chalonnais décrocheront ce petit bout de bois!!!!! ALLEZ CHALON!!!! ;)
Votre avis ?
Pour moi c est une abérration d etre en final l année suivante d un dépot de bilan .
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenPour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais et pour avoir vu joué Lunel contre Tricas...Attention, un match c est 80mn et deux mi-temps , faut dire que la troisième mi-temps , cela fait 100 ans qu il ne trouve pas la durée , à moins que la FFR s y penche (Vu la réforme de cette saison........) Bonne finale aux équipes
Votre avis ?
SPR has writtenNouveaux dirigeants . Hum... Le président du club actuel était le responsable de la commission de surveillance des finances du RCC défunt. C'était juste une remarque. Ce qui me choque c'est ceci. Pour que chacun comprenne voici l'exemple que je vais donner. Le Creusot club voisin de Chalon il y a 5 ans s'est trouvé en, grande difficulté financière due à un président mauvais gestionnaire. Il a fallu reprendre le club avec une nouvelle équipe sans déposer le bilan mais il a fallu 5 ans pour rembourser les dettes, cela n'a pas permis à ce club d'enrôler de nouveaux joueurs et de faire avec un effectif local dont les joueurs qui jouaient pour l'amour du maillot sont restés au club mais aujourd'hui le club est obligé de se contenter encore d'un effectif local quand on ne vient pas lui piquer des joueurs. Il survit tant bien que mal en fédérale 2. De l'autre coté Chalon qui redémarre avec un nouveau club sans avoir à payer 1 centime des dettes de l'ancien et en plus repart en fédérale 3 et sera en fédérale 2 la saison prochaine avec un effectif bien supérieur à celui de son voisin. Ou est la moralité ? On se pose la question , Le Creusot n'aurait il pas du déposer le bilan pour ne pas avoir à payer pendant 5 ans les dettes qui lui font encore mal aujourd'hui et serait peut être bien plus fort aujourd'hui puisqu'on peut repartir seulement deux divisions au dessous puisque pendant cette période il y a eu une année en fédérale 3. Amis chalonnais je vous demande aussi de comprendre l'amertume que peuvent ressentir les creusotins devant cette injustice plus que flagrante et bien difficile à digérer. Cela dit bonne chance à Chalon pour dimanche.mumuze71 has writtenChalon n'est pas concerné par ce sujet, vous avez la chance d'avoir des nouveaux dirigeants tout à fait compétents et légalistes (et très inventifs et créateurs), je ne tape nulle part, sans citer mes sources, je suis certain de ce que je dis.SPR has written Il serait anormal qu'ils ne le soient pas. Seuls leurs créancier...la défaite amére a poitiers;enfin en lisant tes messages tu tapes un peu dans tout les sens,[b]tu bosses au impots ou quoi ?????[/b]
Votre avis ?
boula has writtenchalon c comme marseille en F2 une abération quelle fédé de merde 2 champions connus d avance de par...J'ai vu les deux équipes cette saison et si les joueurs de Chalon devait jouer la finale contre ceux de Marseille, je ne donnerai pas cher de leurs peaux ]:D Face à Lunel, je ne me prononcerai pas, je ne connais pas Lunel. Si Chalon c'est pas pro, ça y ressemble un peu quand même, c'est rapide, efficace, technique, rigoureux et discipliné, faudra s'y filer pour les tenir. Maintenant, s'ils sont invaincus ils ont toutefois été accroché par certaines équipes au long de leur parcours, et sur un dernier match, une finale qui plus est, rien n'interdit aux Lunellois, à l'envie, de réaliser l'exploit. A trop s'entendre dire qu'ils n'ont pas leur place dans ce Championnat les Bourguignons pourraient finir par le croire et laisser l'espace suffisant aux Héraultais pour passer. Evidemment, Nord-Est oblige, je préfèrerai voir les tangos l'emporter ;) Bon match à ceux qui joueront Dimanche, vivez cette finale à fond pour ne pas avoir de regrets 8)
Votre avis ?
depot de bilan ou pas depot de bilan, coté sportif je maintiens mon opinion sur lunel et argeles!
Votre avis ?
8o
Votre avis ?
Dis moi.... Pourquoi Lunel n'a pas rencontré Argelès ?
Votre avis ?
Romulus has writtenon ta déjà dit ce que l'ont pensait de cette histoire on est d'accord sur le principe et si maintenant tu nous parlait de l'hommage à Gérard Verdoulet tu crois pas que ce serait plus intéressant non? j'ai lu qu'une sélection de Bourgnogne allait affronter la Provence tu as entendu parler de qui va jouer?SPR has writtenNouveaux dirigeants . Hum... Le président du club actuel était le responsable de la commission de surveillance des finances du RCC défunt. C'était juste une remarque. Ce qui me choque c'est ceci. Pour que chacun comprenne voici l'exemple que je vais donner. Le Creusot club voisin de Chalon il y a 5 ans s'est trouvé en, grande difficulté financière due à un président mauvais gestionnaire. Il a fallu reprendre le club avec une nouvelle équipe sans déposer le bilan mais il a fallu 5 ans pour rembourser les dettes, cela n'a pas permis à ce club d'enrôler de nouveaux joueurs et de faire avec un effectif local dont les joueurs qui jouaient pour l'amour du maillot sont restés au club mais aujourd'hui le club est obligé de se contenter encore d'un effectif local quand on ne vient pas lui piquer des joueurs. Il survit tant bien que mal en fédérale 2. De l'autre coté Chalon qui redémarre avec un nouveau club sans avoir à payer 1 centime des dettes de l'ancien et en plus repart en fédérale 3 et sera en fédérale 2 la saison prochaine avec un effectif bien supérieur à celui de son voisin. Ou est la moralité ? On se pose la question , Le Creusot n'aurait il pas du déposer le bilan pour ne pas avoir à payer pendant 5 ans les dettes qui lui font encore mal aujourd'hui et serait peut être bien plus fort aujourd'hui puisqu'on peut repartir seulement deux divisions au dessous puisque pendant cette période il y a eu une année en fédérale 3. Amis chalonnais je vous demande aussi de comprendre l'amertume que peuvent ressentir les creusotins devant cette injustice plus que flagrante et bien difficile à digérer. Cela dit bonne chance à Chalon pour dimanche.mumuze71 has written la défaite amére a poitiers;enfin en lisant tes messages tu tape...Chalon n'est pas concerné par ce sujet, vous avez la chance d'avoir des nouveaux dirigeants tout à fait compétents et légalistes (et très inventifs et créateurs), je ne tape nulle part, sans citer mes sources, je suis certain de ce que je dis.
Votre avis ?
Ce WE, Chalon va passer car le marqueur de la dernière minute à la dernière seconde sera Chouchou sur une postée du facteur.... Vas y mec.... :)
Une chose ne fut jamais dite suite à la rétrogradation en F3 et non pas en 4ème série : Une jurisprudence récurrente de la FFR, dans laquelle le RCC a profité.. se souvenir de Nantes, Rouen.......
Le bouclier sinon rien.
Votre avis ?
messieurs,
il est impressionnant de voir l'énergie que vous mettez a critiquez les équipes actuellement en finale (ou plutot une en particulier)
Il me semble qu'avant d'accéder à une finale, chaque équipe joue le même nombre de match, passe par les mêmes phases de qualification, et doit, pour accéder à cette "dite" finale, gagner le plus de matchs possibles?
(surtout corrigez moi si je me trompe)
Hors il me semble que les deux équipes en finale ont remplies ces conditions, et que par conséquent aucune n'a volée sa place dans la dite finale;
alors a part pour des histoires de jalousie ou de malveillances quel est le but de vos critiques?
Ouais sa doit être ça, la jalousie, ou la frustration de ne pas en être de cette finale....
Alors bonne chance AUX DEUX ÉQUIPES!!!
et que le meilleur gagne!!!!
merci B Z H
que ceux qui postent en se cachant derrier des pseudos
aillent tailler le S F
ou autres Narbonne.....
voir Bourgoin
las vous aller avoir du répondant......LOL
A oui
tout le monde n"as pas la chance de demander de l"aide au QATAR.......
Votre avis ?