Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE : Lunel - Chalon

artrosien2419 msgpm
claudius2539 has writtenMoi je dis Chalon. Comme cela on pourra se vanter d'être l'équipe de fed 3 cette saison a avoir perd...
arrête un peu de te tirer sur la nouille !!!!! sur les 2 confrontations en championnat c'est Dole qui c'est le mieux comporté ......... T ' es fatiguant , c'est pas un sujet sur Tavaux..........Allez Chalon , je connais pas Lunel... :cool:

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Bien entendu allez le R.O.Lunel !!!!! l'an dernier les réservistes du ROL ont échoué en finale du championnat de France excellence B, cette année c'est l'équipe 1 qui accède à la finale nationale. Belle continuité ! Certes "l'ogre" Chalon part favoris, mais dans notre sport et surtout en phase finale c'est pas toujours le meilleur qui gagne mais c'est souvent celui qui a le plus d'envie. Espérons que l'on assistera à une belle finale avec du jeu, du combat devant et pourquoi pas un champion qui viens du Languedoc ... Allez Lunel ! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
FINALE CHALON S/S - LUNEL A BEAUREPAIRE 38270 STADE GASTON BARBIER FFR

Votre avis ?

blv302689 msgpm
La finale aura lieu a beaurepaire!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
captainchoc has written
olivier has writtenA Chalon y a pas de pinard, alors qu'à Lunel y a du Muscat.
Il faudra réviser tes classiques: dans le Chalonnais , on trouve quelques petits crûs genre Mercurey, Givry, Rully... et dans Chalon un quartier a pour nom ST Jean des Vignes, souvenir d'une culture que l'urbanisme a fait disparaître.
Moi je préfère les gros crus aux petits crus, c'est plus goulu

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Perrier-pac-34 has writtenLunel - Beaurepaire : 247 Km [b]Chalon - Beaurepaire : 186 Km[/b] On aurait pu jouer vers Annonay c'...
Carte Michelin Chalon s/s - Beaurepaire 207 km ;) BIENVENUE dans l'Isère RO LUNEL et RCCHALON S/S ;) ;) un Honneur d'organiser une FINALE ...Bon match... Bonne Finale A TOUS ;) et que la meilleure équipe soulève le BOUCLIER !

Votre avis ?

michal71339 msgpm
[color=orange][size=24]allez chalon [/size][size=24]!!!![/size][/color]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenComme le dit Olivier Lunel c'est le muscat,un apéro que Madame honore souvent avec le Baume de Venis...
Et si tu remplace apéro par madame et madame par monsieur, ça fonctionne aussi...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif[/img]

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
nico 71 has written
smb has written
SPR has written Pour cette finale, je vous souhaite de prendre du plaisir sur le terr...
tout est dit
allez cracher ailleurs ailleurs et laisser les gens profiter de ce merveilleux moment le respect c'est la base de notre sport à priori ce n'est pas le votre :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
dax_150-1 has written
nico 71 has written
smb has written tout est dit
allez cracher ailleurs ailleurs et laisser les gens profiter de ce merveilleux moment le respect c'est la base de notre sport à priori ce n'est pas le votre :mad: :mad: :mad:
[size=24][color=orange]ALLEZ CHALON !!![/color][/size]

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Allez Chalon!!!!!!!!! Epicétou! :cool: :cool:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
allez tangos allez tangos dimanche sera un jour de fete comme tous les matchs de phase finale !!!!!!!!!!!!!!! seulement dimanche nous ne serons pas 200 ou 300 mais 10 fois plus vu les reservations des chalonnais :D :D :D

Votre avis ?

boula858 msgpm
chalon c comme marseille en F2 une abération quelle fédé de merde 2 champions connus d avance de part leur retrogation

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
boula has writtenchalon c comme marseille en F2 une abération quelle fédé de merde 2 champions connus d avance de par...
mefies toi bien de lunel et je peux te dire par experience que c'est pas du tout toujours l 'ogre qui passe!!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
[size=24]ALLEZ CHALON !!![/size] au moins 2000 supporters à Beaurepaire !!!

Votre avis ?

rantanplan3428 msgpm
lunel c est un miracle si ils sont la ils auraient pris argeles c etait fini

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rantanplan34 has writtenlunel c est un miracle si ils sont la ils auraient pris argeles c etait fini
mmmmhhhh ! Pensée profonde de l'apéro.

Votre avis ?

roger741 msgpm
boula has writtenchalon c comme marseille en F2 une abération quelle fédé de merde 2 champions connus d avance de par...
je ne pense pas que Lunel se déplace pour faire du tourisme c'est un manque de respect pour cette équipe qui a tout a gagner et rien à perdre bon match aux deux équipes ! seul la vérité du terrain comptera!

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
rantanplan34 has writtenlunel c est un miracle si ils sont la ils auraient pris argeles c etait fini
ba alors on est jaloux !!!!! C'est vrai qu'il faut beaucoup de chance pour arriver en finale ... Et toi tu es arrivé où ? Bon match aux 2 équipes !

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bravo à Lunel qui était en poule 2 Grand sud cett saison et que je voyais aller trés loin dès le mois d'août dernier. Bonne chance pour la finale.

Votre avis ?

Login / Sign up