atchooum has writtenLe facteur postera et[b] chouchou poussera[/b].... Chalons bien sur. "Contant" où pas, il vous faut ...Chouchou est (hélas) bléssé depuis le premier match des huitièmes à Poitiers... :( :( :(
Votre avis ?
allez chalon une victoire de plus de 8point !
vs etes une belle equipe avec un super numero 15 ! (vs etiez pa trop serein ds les 5 derniere min )
Votre avis ?
Dans la troupe des crocos Nimois de Lunel, un ami guerrier s'y trouve .
Je souhaite à Yohan son second bouclier.
Et cette finale pouvant se jouer pas très loin du fief Voultain, c'est avec plaisir que j'irai descendre qq litres de houblon avec lui pour fêter le graal.
Votre avis ?
La Perruche has writtenDans la troupe des crocos Nimois de Lunel, un ami guerrier s'y troupe . Je souhaite à Yohan son seco...sur son site la FFR annonce un terrain comité du lyonnais ?
Votre avis ?
Lyonnais ce serait vache pour Lunel
Votre avis ?
damier has writtenLyonnais ce serait vache pour Lunelattendons demain mais effectivement ce ne serait pas très équitable en terme distance Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 26/06/2011 Date effective : 26/06/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARDONA LAURENT PROVENCE Délégué Sportif COSTA PATRICK LYONNAIS Juge de touche JT1 ATTALAH SALEM FRANCHE COMTE Juge de touche JT2 AMIC LAURENT PROVENCE Quatrième Arbitre GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS
Votre avis ?
La Perruche has writtenDans la troupe des crocos Nimois de Lunel, un ami guerrier s'y troupe . Je souhaite à Yohan son seco...merci pour lui!! il est tres content de cette deuxieme finale les litres de houblons je me mettrais avec vous pour en descendre a dimanche!!!!!
Votre avis ?
Allez Chalon !!! faut pas déconner non plus, Lunel ils nous ont éliminé (de peu d'ailleurs) en 32ème !!! bon allez pour pas faire de jaloux, allez Chanel :lol:
Votre avis ?
Allez Lunimes, on va bouffer du tango et chier du passo doble.
Votre avis ?
mes sincères encouragement a Chalon , bonne équipe avec un bon état d'esprit ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenmes sincères encouragement a Chalon , bon équipe avec un bon état d'esprit ...Pareil à Lunel, mais en plus ils violent des femmes et mangent des bébés, c'est leur côté gardois.
Votre avis ?
tu bosserais pas à l'office de tourisme toi ? :D :D
Votre avis ?
A Chalon y a pas de pinard, alors qu'à Lunel y a du Muscat.
Votre avis ?
ah oui , c'est sur que si tu me prends par les sentiments ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenA Chalon y a pas de pinard, alors qu'à Lunel y a du Muscat.Il faudra réviser tes classiques: dans le Chalonnais , on trouve quelques petits crûs genre Mercurey, Givry, Rully... et dans Chalon un quartier a pour nom ST Jean des Vignes, souvenir d'une culture que l'urbanisme a fait disparaître.
Votre avis ?
ah les polémiques avec Chalons... un grand classique cette année ;)
Je pense que quoi qu'il arrive la Fed 3 aura un beau champion :) et je dirais allez lunel, simplement pour que le CO Le Puy soit fier d'avoir perdu contre le futur champion, mais bon il aura perdu contre le vice-champion au pire, mais ça ne console pas ;)
Votre avis ?
Moi je dis Chalon.
Comme cela on pourra se vanter d'être l'équipe de fed 3 cette saison a avoir perdu contrre le champion avec le plus faible écart au panneau d'affichage. :
[b]2011-03-20 Tavaux Damparis 14 17 Chalon sur Saône[/b]
Votre avis ?
olivier has writtenA Chalon y a pas de pinard, alors qu'à Lunel y a du Muscat.Pourtant on est reparti avec quelques caisses !
Votre avis ?
je dis chalon! (lunel connais pas)!
Votre avis ?
bon courage aux deux equipes. La saison est longue . J 'espere que lunel l'emportera (desolé aux amis chalonnais) mais je sais tres bien que le bouclier filera a chalon.
Votre avis ?