olivier has writtenexcuses moi je t ai jamais dit de pas tout croire j ai juste dit que tu as condamné ceux que les supporters de bourg on dit des gestes a la med et que malgré mes recherches je n ai pas trouvé de post ou tu condamne les supporters de tyrosse ensuite ta facon de résumer n est pas de mon gout c est tout mais j ai l impression que je me trompe a ton sujetlarevolte has writtenNon, j'ai toujours parlé de propos sur FB. Désolé d'avoir fait l'amalgame avec larevolte, mais votre relation n'est pas très clair non plus, car lorsque tu tapes rugbiterre.com et forum, tu arrives sur larevolte.com Pour les faits de Tyrosse, je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, je dis simplement que les supporteurs tyrossais sur ce forum les ont condamnés illico, alors que beaucoup de supporteurs de Béziers cautionne ce que j'ai capturé. En plus, un supporteur de Béziers me fait comprendre qu'il ne faut pas croire tout ce qui est rapporté (surtout quand ça concerne Béziers pour lui, mais pas Tyrosse), c'est tout. Je pense que l'on condamne les mêmes choses et si ce que tu vois sur la copie d'écran te choque autant que moi, tu sais ce qu'il te reste à faire. Quant à bannir, faut arrêter la psychose, pour moi j'ai banni 2 supporteurs de Béziers dont un qui a insulté ma famille. Il m'aurait traité de gros con ou d'imbécile comme neuneu plus haut, ça l'aurait fait différemment.olivier has written[url]http://www.rugbyfederal.com/_img/propos.png[/url]Je ne voulais pas tomber dans ce genre de salade mais : 1 LaRevolte (c'est a dire bibi) et Rugbiterre.oc c'est pas la meme persone. 2 Tu parles de propos tenus sur RF alors que c'est du Facebook. 3 Avant d'ecrire on se renseigne. 4 Pour les faits qui se sont passés à Tyrosse si c'est pas grave , c'est pas grave. Mais perso j'ai vu des choses pas belles. Mais bon no souci. J'etais juste content que mon pere et ma fille ne soient pas presents. 5 Je tiens tout de meme a remercier le gars de la securité civile qui nous a conduit à la pharmacie pour poser l’attelle a la jeune fille qui c'était defoncée le genou à la fin du match. 6 Tu peux me bannir ou faire se que tu veux.
Votre avis ?
Tu as mal cherché :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=561555#p561555[/url]
Votre avis ?
Et je pourrais aussi te retrouver les fameux [i]débats[/i] avec les bressans au sujet de Bédarrides il y a quelques années, où encore lorsque je leur dit que de gueuler "arbitre enculé", ça ne le fait pas non plus. Faut pas croire que je fais une fixation sur Béziers.
Pour moi, c'est supporte ton équipe, encourage tes adversaires.
Votre avis ?
olivier has writtenNe pas vouloir prendre position pour faire plaisir à quelqu'un qui de toute façon n'est pas neutre, ne signifie pas cautionner! (cautionner = Approuver, apporter son soutien) Nommer "excuses" ce qui n'est qu'"explications" en est la preuve! Je sais très bien pourquoi tu me poses cette question, je te l'ai déjà dit, donc à question orientée, réponse tronquée! Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et moi, j'aime les nuances! En tout cas nous sommes bien d'accord sur un point :........."tu ne fais pas parti(e) des gens avec qui je souhaite partager des moments rugby."vera has writtenTa réponse se suffit à elle-même et effectivement tu ne fais pas parti des gens avec qui je souhaite partager des moments rugby. Cautionner ce genre de propos à travers des excuses bidons, ce n'est pas très glorieux qu'ils viennent des supporteurs adverses ou de tes propres rangs. D'autant plus dommage pour un modérateur de rugbiterre qui vient me faire la leçon.olivier has writtenEt des propos tu en penses quoi ? Maintenant tu peux les lire.Avant toute chose, je sais parfaitement que tu ne cherches qu'à me faire désavouer mes concitoyens et qu'en fait tu te fiches totalement de ce que je pense! Je ne suis pas dupe mais je veux bien te donner une réponse quand même! J'en pense qu'ils ne correspondent pas à mon vocabulaire, qu'ils sont certainement excessifs dans la forme mais inoffensifs dans le fond, bref qu'ils sont dans la lignée d'un Lolo Pons, par exemple ou même de cet entraineur dont j'ai oublié le nom et qui haranguait ses "troupes "un peu de la même façon! [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/lolo-pons-a-une-strategie-pour-faire-tomber-le-favori.php[/url] Dis-toi bien que ce ne sont pas forcément les plus virulents en paroles les plus dangereux dans les actes! Autrefois, les cyprès du Canal du Midi ont tremblé sous les cris "l'arbitre au canal" ! et pourtant, il n'y a jamais eu de noyés à Sauclières!
Votre avis ?
vera has writtenTu es libre ce soir?olivier has writtenNe pas vouloir prendre position pour faire plaisir à quelqu'un qui de toute façon n'est pas neutre, ne signifie pas cautionner! (cautionner = Approuver, apporter son soutien) Nommer "excuses" ce qui n'est qu'"explications" en est la preuve! Je sais très bien pourquoi tu me poses cette question, je te l'ai déjà dit, donc à question orientée, réponse tronquée! Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et moi, j'aime les nuances! En tout cas nous sommes bien d'accord sur un point :........."tu ne fais pas parti(e) des gens avec qui je souhaite [b]partager des moments[/b] rugby."vera has written Avant toute chose, je sais parfaitement que tu ne cherches qu'à ...Ta réponse se suffit à elle-même et effectivement tu ne fais pas parti des gens avec qui je souhaite partager des moments rugby. Cautionner ce genre de propos à travers des excuses bidons, ce n'est pas très glorieux qu'ils viennent des supporteurs adverses ou de tes propres rangs. D'autant plus dommage pour un modérateur de rugbiterre qui vient me faire la leçon.
Votre avis ?
:)
ALEJANDRO GONZALES I has writtenTu as envie de parler "rugby"? ;)vera has writtenTu es libre ce soir?olivier has written Ta réponse se suffit à elle-même et effectivement tu ne fais pas...Ne pas vouloir prendre position pour faire plaisir à quelqu'un qui de toute façon n'est pas neutre, ne signifie pas cautionner! (cautionner = Approuver, apporter son soutien) Nommer "excuses" ce qui n'est qu'"explications" en est la preuve! Je sais très bien pourquoi tu me poses cette question, je te l'ai déjà dit, donc à question orientée, réponse tronquée! Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et moi, j'aime les nuances! En tout cas nous sommes bien d'accord sur un point :........."tu ne fais pas parti(e) des gens avec qui je souhaite [b]partager des moments[/b] rugby."
Votre avis ?
Tonton gros has written[b][color=#B9121B]Faut dire que ce forum est un formidable terrain d'entrainement. [/color][/b] Hey ...Je constate juste à la lecture du forum. Un type comme bl06, qui je pense devrait consulter (excusez moi déformation professionnelle), trouve ici un exutoire à ses frustrations. Je comprends qu’un forum qui vit grâce la pub ne puisse se permettre de se passer d’un client comme lui, mais ailleurs il serait déjà passé à la trappe.
Votre avis ?
vera has writtenDéfoncez les, tuez les, belles nuances que tu défends. La grande différence entre les supporteurs tyrossais présents sur le forum et toi, c'est que eux n'ont pas hésité une seconde à se démarquer de la connerie humaine de leur propre camp, alors que toi tu joues l'anguille en trouvant des parades, je dois dire assez nulles. Et je suis sur que tu a condamné ces tyrossais quelque part, sans même avoir vu ce qu'il en était, alors que là, tu as une belle copie d'écran de ce que représente le danger des mots et tu ne dis rien. Et si demain, tes potes te disent, on est sponsorisé par le FN, tu fais quoi, tu fermes aussi les yeux. Je ne te demande pas de me faire plaisir, ça fait longtemps que j'ai cerné ton parti pris aveugle, néanmoins, ce sujet a été lu plus de 3100 fois et il faudrait que tu te rendes compte que l'on n'est pas dans cercle fermé où c'est toi contre moi, mais que beaucoup de gens extérieurs se font des opinions sur ce qui est écrit et sur les gens.olivier has writtenNe pas vouloir prendre position pour faire plaisir à quelqu'un qui de toute façon n'est pas neutre, ne signifie pas cautionner! (cautionner = Approuver, apporter son soutien) Nommer "excuses" ce qui n'est qu'"explications" en est la preuve! Je sais très bien pourquoi tu me poses cette question, je te l'ai déjà dit, donc à question orientée, réponse tronquée! Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et moi, j'aime les nuances! En tout cas nous sommes bien d'accord sur un point :........."tu ne fais pas parti(e) des gens avec qui je souhaite partager des moments rugby."vera has written Avant toute chose, je sais parfaitement que tu ne cherches qu'à ...Ta réponse se suffit à elle-même et effectivement tu ne fais pas parti des gens avec qui je souhaite partager des moments rugby. Cautionner ce genre de propos à travers des excuses bidons, ce n'est pas très glorieux qu'ils viennent des supporteurs adverses ou de tes propres rangs. D'autant plus dommage pour un modérateur de rugbiterre qui vient me faire la leçon.
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenAilleurs, beaucoup seraient passés à la trappe et c'est bizarre, c'est ici qu'on voit de la dictature.Tonton gros has written[b][color=#B9121B]Faut dire que ce forum est un formidable terrain d'entraine...Je constate juste à la lecture du forum. Un type comme bl06, qui je pense devrait consulter (excusez moi déformation professionnelle), trouve ici un exutoire à ses frustrations. Je comprends qu’un forum qui vit grâce la pub ne puisse se permettre de se passer d’un client comme lui, mais ailleurs il serait déjà passé à la trappe.
Votre avis ?
olivier has writtenD'autant plus dommage pour un modérateur de rugbiterre qui vient me faire la leçon.Rugbiterre n'est pas un forum et n'a donc pas de modérateur. Tu as déjà oublié ? ;)
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas faux. Je suis biterrois et je ne cautionne pas tout ce qui se dit venant de nos supporters. En contrepartie je n'accepte pas d'être catalogué. Quand je lis [i]'les biterrois"[/i] je pense aux gros cons racistes qui classent les gens par opinion politique, philosophique, religieuse ou par couleur, pays ou région d'origine comme ce connard de bl06. Là je peux de permettre de connard parce je ne vise pas une population mais un individu qui a fait ces preuves dans le domaine. J'espère que tu saisies la nuance. Par contre je reconnais que ton boulot de modération ne doit pas être facile quand je lis ces pages. :)chaperon rouge has writtenAilleurs, beaucoup seraient passés à la trappe et c'est bizarre, c'est ici qu'on voit de la dictature.Tonton gros has written[b][color=#B9121B]Faut dire que ce forum est un for...Je constate juste à la lecture du forum. Un type comme bl06, qui je pense devrait consulter (excusez moi déformation professionnelle), trouve ici un exutoire à ses frustrations. Je comprends qu’un forum qui vit grâce la pub ne puisse se permettre de se passer d’un client comme lui, mais ailleurs il serait déjà passé à la trappe.
Votre avis ?
olivier has written+1..........chaperon rouge has writtenAilleurs, beaucoup seraient passés à la trappe et c'est bizarre, c'est ici qu'on voit de la dictature.Tonton gros has written[b][color=#B9121B]Faut dire que ce forum est un for...Je constate juste à la lecture du forum. Un type comme bl06, qui je pense devrait consulter (excusez moi déformation professionnelle), trouve ici un exutoire à ses frustrations. Je comprends qu’un forum qui vit grâce la pub ne puisse se permettre de se passer d’un client comme lui, mais ailleurs il serait déjà passé à la trappe.
Votre avis ?
olivier has written1) Je défends tout ce que tu veux! 2) "les supporteurs tyrossais présents sur le forum"...sont parfaits et moi je suis nulle! 3) Tu as raison, je suis une anguille! 4) J'avoue...tu sais mieux que moi ce que je pense! 5) Ta copie d'écran ne souffre aucune contestation et les mots en sont affreusement dangereux! 6) J'attends que mes "potes" m'apprennent la grande nouvelle! 7) Tu ne me demandes pas de te faire plaisir... Dommage, parce que je vais te faire le plaisir de ne plus venir t'imposer mes écrits, ni aux gens extérieurs qui attendent certainement après moi pour mener leur vie et guider leurs actes! C'est me faire vraiment trop d'honneur et me donner une importance que je ne revendique pas! Arrête, ma modestie va en souffrir! J'ai rencontré ici quelques personnes fort sympathiques que je salue...elles se reconnaitront! Bye bye!vera has writtenDéfoncez les, tuez les, belles nuances que tu défends. La grande différence entre les supporteurs tyrossais présents sur le forum et toi, c'est que eux n'ont pas hésité une seconde à se démarquer de la connerie humaine de leur propre camp, alors que toi tu joues l'anguille en trouvant des parades, je dois dire assez nulles. Et je suis sur que tu a condamné ces tyrossais quelque part, sans même avoir vu ce qu'il en était, alors que là, tu as une belle copie d'écran de ce que représente le danger des mots et tu ne dis rien. Et si demain, tes potes te disent, on est sponsorisé par le FN, tu fais quoi, tu fermes aussi les yeux. Je ne te demande pas de me faire plaisir, ça fait longtemps que j'ai cerné ton parti pris aveugle, néanmoins, ce sujet a été lu plus de 3100 fois et il faudrait que tu te rendes compte que l'on n'est pas dans cercle fermé où c'est toi contre moi, mais que beaucoup de gens extérieurs se font des opinions sur ce qui est écrit et sur les gens.olivier has written Ta réponse se suffit à elle-même et effectivement tu ne fais pas...Ne pas vouloir prendre position pour faire plaisir à quelqu'un qui de toute façon n'est pas neutre, ne signifie pas cautionner! (cautionner = Approuver, apporter son soutien) Nommer "excuses" ce qui n'est qu'"explications" en est la preuve! Je sais très bien pourquoi tu me poses cette question, je te l'ai déjà dit, donc à question orientée, réponse tronquée! Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et moi, j'aime les nuances! En tout cas nous sommes bien d'accord sur un point :........."tu ne fais pas parti(e) des gens avec qui je souhaite partager des moments rugby."
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenTu sais que traiter de connard est considéré comme injure publique et c'est punissable par la loi. Sur RF, je reçois une réquisition judiciaire par mois pour injure ou diffamation. Maintenant, je préfère ça, au moins les gens sont mis devant leur responsabilité et je ne fais plus le garde chiourme. D'autres préfèrent l'ambiance aseptisée, mais je ne pense pas que cela fasse avancer les choses. Je pense qu'ici, on donne matière à réfléchir, même si ça va un peu loin, ça ne laisse pas indifférent.olivier has writtenC'est pas faux. Je suis biterrois et je ne cautionne pas tout ce qui se dit venant de nos supporters. En contrepartie je n'accepte pas d'être catalogué. Quand je lis [i]'les biterrois"[/i] je pense aux gros cons racistes qui classent les gens par opinion politique, philosophique, religieuse ou par couleur, pays ou région d'origine comme ce connard de bl06. Là je peux de permettre de connard parce je ne vise pas une population mais un individu qui a fait ces preuves dans le domaine. J'espère que tu saisies la nuance. Par contre je reconnais que ton boulot de modération ne doit pas être facile quand je lis ces pages. :)chaperon rouge has written Je constate juste à la lecture du forum. Un type comme...Ailleurs, beaucoup seraient passés à la trappe et c'est bizarre, c'est ici qu'on voit de la dictature.
Votre avis ?
olivier has writtenOui effectivement si j'avais insulté nominativement quelqu'un qui ne se cache pas derrière un pseudo. Pour le reste je disais que je reconnais que ton boulot ne doit pas être facile mais qu'on doit pouvoir nettoyer les inutiles, au moins pour la lisibilité du forum.chaperon rouge has writtenTu sais que traiter de connard est considéré comme injure publique et c'est punissable par la loi. Sur RF, je reçois une réquisition judiciaire par mois pour injure ou diffamation. Maintenant, je préfère ça, au moins les gens sont mis devant leur responsabilité et je ne fais plus le garde chiourme. D'autres préfèrent l'ambiance aseptisée, mais je ne pense pas que cela fasse avancer les choses. Je pense qu'ici, on donne matière à réfléchir, même si ça va un peu loin, ça ne laisse pas indifférent.olivier has written Ailleurs, beaucoup seraient passés à la trappe et c'es...C'est pas faux. Je suis biterrois et je ne cautionne pas tout ce qui se dit venant de nos supporters. En contrepartie je n'accepte pas d'être catalogué. Quand je lis [i]'les biterrois"[/i] je pense aux gros cons racistes qui classent les gens par opinion politique, philosophique, religieuse ou par couleur, pays ou région d'origine comme ce connard de bl06. Là je peux de permettre de connard parce je ne vise pas une population mais un individu qui a fait ces preuves dans le domaine. J'espère que tu saisies la nuance. Par contre je reconnais que ton boulot de modération ne doit pas être facile quand je lis ces pages. :)
Votre avis ?
vera has writtenMoi aussi j'ai envie te faire plaisir!!!!!! Ton heure sera mienne :)olivier has written1) Je défends tout ce que tu veux! 2) "les supporteurs tyrossais présents sur le forum"...sont parfaits et moi je suis nulle! 3) Tu as raison, je suis une anguille! 4) J'avoue...tu sais mieux que moi ce que je pense! 5) Ta copie d'écran ne souffre aucune contestation et les mots en sont affreusement dangereux! 6) J'attends que mes "potes" m'apprennent la grande nouvelle! 7) Tu ne me demandes pas de [b]te faire plaisir[/b]... Dommage, parce que je vais te faire le plaisir de ne plus venir t'imposer mes écrits, ni aux gens extérieurs qui attendent certainement après moi pour mener leur vie et guider leurs actes! C'est me faire vraiment trop d'honneur et me donner une importance que je ne revendique pas! Arrête, ma modestie va en souffrir! J'ai rencontré ici quelques personnes fort sympathiques que je salue...elles se reconnaitront! Bye bye!vera has written Ne pas vouloir prendre position pour faire plaisir à quelqu'un q...Défoncez les, tuez les, belles nuances que tu défends. La grande différence entre les supporteurs tyrossais présents sur le forum et toi, c'est que eux n'ont pas hésité une seconde à se démarquer de la connerie humaine de leur propre camp, alors que toi tu joues l'anguille en trouvant des parades, je dois dire assez nulles. Et je suis sur que tu a condamné ces tyrossais quelque part, sans même avoir vu ce qu'il en était, alors que là, tu as une belle copie d'écran de ce que représente le danger des mots et tu ne dis rien. Et si demain, tes potes te disent, on est sponsorisé par le FN, tu fais quoi, tu fermes aussi les yeux. Je ne te demande pas de me faire plaisir, ça fait longtemps que j'ai cerné ton parti pris aveugle, néanmoins, ce sujet a été lu plus de 3100 fois et il faudrait que tu te rendes compte que l'on n'est pas dans cercle fermé où c'est toi contre moi, mais que beaucoup de gens extérieurs se font des opinions sur ce qui est écrit et sur les gens.
Votre avis ?
vera has writtenBen, tu dois avoir bien des soucis de modération sur rugbiterre, avec de tels mélanges d'idées.olivier has written1) Je défends tout ce que tu veux! 2) "les supporteurs tyrossais présents sur le forum"...sont parfaits et moi je suis nulle! 3) Tu as raison, je suis une anguille! 4) J'avoue...tu sais mieux que moi ce que je pense! 5) Ta copie d'écran ne souffre aucune contestation et les mots en sont affreusement dangereux! 6) J'attends que mes "potes" m'apprennent la grande nouvelle! 7) Tu ne me demandes pas de te faire plaisir... Dommage, parce que je vais te faire le plaisir de ne plus venir t'imposer mes écrits, ni aux gens extérieurs qui attendent certainement après moi pour mener leur vie et guider leurs actes! C'est me faire vraiment trop d'honneur et me donner une importance que je ne revendique pas! Arrête, ma modestie va en souffrir! J'ai rencontré ici quelques personnes fort sympathiques que je salue...elles se reconnaitront! Bye bye!vera has written Ne pas vouloir prendre position pour faire plaisir à quelqu'un q...Défoncez les, tuez les, belles nuances que tu défends. La grande différence entre les supporteurs tyrossais présents sur le forum et toi, c'est que eux n'ont pas hésité une seconde à se démarquer de la connerie humaine de leur propre camp, alors que toi tu joues l'anguille en trouvant des parades, je dois dire assez nulles. Et je suis sur que tu a condamné ces tyrossais quelque part, sans même avoir vu ce qu'il en était, alors que là, tu as une belle copie d'écran de ce que représente le danger des mots et tu ne dis rien. Et si demain, tes potes te disent, on est sponsorisé par le FN, tu fais quoi, tu fermes aussi les yeux. Je ne te demande pas de me faire plaisir, ça fait longtemps que j'ai cerné ton parti pris aveugle, néanmoins, ce sujet a été lu plus de 3100 fois et il faudrait que tu te rendes compte que l'on n'est pas dans cercle fermé où c'est toi contre moi, mais que beaucoup de gens extérieurs se font des opinions sur ce qui est écrit et sur les gens.
Votre avis ?
olivier has writtenOlivier, Sais tu que la véra(tre) est une plante rustique très toxique pleine d'alcaloïdes ? Les botanistes recommandent d'éviter tout contact avec cette Liliacée. [url=http://christinelerat.over-blog.fr/article-le-veratre-verdatre-toxique-des-montagnes-veratrum-album-ssp-lobelianum-65688726.html]LA VERAtre[/url] :)vera has writtenBen, tu dois avoir bien des soucis de modération sur rugbiterre, avec de tels mélanges d'idées.olivier has written Défoncez les, tuez les, belles nuances que tu défends. La grande...1) Je défends tout ce que tu veux! 2) "les supporteurs tyrossais présents sur le forum"...sont parfaits et moi je suis nulle! 3) Tu as raison, je suis une anguille! 4) J'avoue...tu sais mieux que moi ce que je pense! 5) Ta copie d'écran ne souffre aucune contestation et les mots en sont affreusement dangereux! 6) J'attends que mes "potes" m'apprennent la grande nouvelle! 7) Tu ne me demandes pas de te faire plaisir... Dommage, parce que je vais te faire le plaisir de ne plus venir t'imposer mes écrits, ni aux gens extérieurs qui attendent certainement après moi pour mener leur vie et guider leurs actes! C'est me faire vraiment trop d'honneur et me donner une importance que je ne revendique pas! Arrête, ma modestie va en souffrir! J'ai rencontré ici quelques personnes fort sympathiques que je salue...elles se reconnaitront! Bye bye!
Votre avis ?
blo6 alors mais quel paste merde...........
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenOui effectivement si j'avais insulté nominativement quelqu'un qui ne se cache pas derrière un pseudo...Non, on ne peut pas, parce que l'on peut très vite tomber dans la discrimination. La modération, c'est avant tout faire en sorte que tout le monde puisse s'exprimer et que chacun puisse comprendre qu'il est responsable de ses dires. Et puis surtout, c'est la perception de l'autre qui est difficile. Sur larevolte quelqu'un a écrit que j'insultais à tout va les biterrois, ce qui est faux. Quand tu vas dans le moteur de recherche et que tu reprends tous mes messages, là tu peux te faire une idée, mais ça n'enlève en rien la perception des autres aussi déformée soit-elle. En tout cas, je sais très bien ce que j'écris, les nuances et les mots que j'emploie, ce n'est jamais innocent et il n'y a jamais de double sens, il y a toujours un seul sens et lorsque les propos sont amplifiés et déformés, ça fini comme quoi j'ai traité les supporteurs du Languedoc de consanguins, ce qui, encore, est faux. Mais c'est ma faute, je devrais faire en sorte que mes propos soient compris, même par ceux qui semblent avoir une analyse limitée, parce qu'à l'arrivée, ce sont eux les plus dangereux. Aller, bonne saison en pro D2 à l'ASBH.
Votre avis ?