Soyez sérieux les gars. C'est un désastre toutes ces discussions.
Prenez du recul. Les forumeurs représentent peut être 2 pour 1000 des supporters de notre rugby hexagonal.
Vos prises de tête inutiles ne reflètent évidemment pas l'esprit rugby. C'est un forum, prenez du recul, échappez vous ou embrassez vous. Retrouvez vous et buvez une cannette.
Votre avis ?
jpb-18 has writtenSoyez sérieux les gars. C'est un désastre toutes ces discussions. Prenez du recul. Les forumeurs rep...Ou même du Paul Mas qui n'est finalement pas si mauvais que ça, j'ai des preuves. Bien sûr qu'après l'été on n'y pensera plus et hop en route pour de nouvelles roustes, chacun dans sa division! :lol:
Votre avis ?
larevolte has writtenNon, j'ai toujours parlé de propos sur FB. Désolé d'avoir fait l'amalgame avec larevolte, mais votre relation n'est pas très clair non plus, car lorsque tu tapes rugbiterre.com et forum, tu arrives sur larevolte.com Pour les faits de Tyrosse, je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, je dis simplement que les supporteurs tyrossais sur ce forum les ont condamnés illico, alors que beaucoup de supporteurs de Béziers cautionne ce que j'ai capturé. En plus, un supporteur de Béziers me fait comprendre qu'il ne faut pas croire tout ce qui est rapporté (surtout quand ça concerne Béziers pour lui, mais pas Tyrosse), c'est tout. Je pense que l'on condamne les mêmes choses et si ce que tu vois sur la copie d'écran te choque autant que moi, tu sais ce qu'il te reste à faire. Quant à bannir, faut arrêter la psychose, pour moi j'ai banni 2 supporteurs de Béziers dont un qui a insulté ma famille. Il m'aurait traité de gros con ou d'imbécile comme neuneu plus haut, ça l'aurait fait différemment.olivier has written[url]http://www.rugbyfederal.com/_img/propos.png[/url]Je ne voulais pas tomber dans ce genre de salade mais : 1 LaRevolte (c'est a dire bibi) et Rugbiterre.oc c'est pas la meme persone. 2 Tu parles de propos tenus sur RF alors que c'est du Facebook. 3 Avant d'ecrire on se renseigne. 4 Pour les faits qui se sont passés à Tyrosse si c'est pas grave , c'est pas grave. Mais perso j'ai vu des choses pas belles. Mais bon no souci. J'etais juste content que mon pere et ma fille ne soient pas presents. 5 Je tiens tout de meme a remercier le gars de la securité civile qui nous a conduit à la pharmacie pour poser l’attelle a la jeune fille qui c'était defoncée le genou à la fin du match. 6 Tu peux me bannir ou faire se que tu veux.
Votre avis ?
jpb-18 has writtenSoyez sérieux les gars. C'est un désastre toutes ces discussions. Prenez du recul. Les forumeurs rep...Pour moi ce sera fait dés dimanche avec les idiots de Chalon.
Votre avis ?
olivier has writtenTu penses à quelqu'un en particulier? :Djpb-18 has writtenSoyez sérieux les gars. C'est un désastre toutes ces discussions. Prenez du recul....Pour moi ce sera fait dés dimanche avec les idiots de Chalon.
Votre avis ?
;) ;)
olivier has writtenputain comment on va te peter la gueule dimanche ;) ;);) et aprés je te paierai une biére !!!!! :Djpb-18 has writtenSoyez sérieux les gars. C'est un désastre toutes ces discussions. Prenez du recul....Pour moi ce sera fait dés dimanche avec les idiots de Chalon.
Votre avis ?
olivier has writtenNeuneu en introduction c'est de trop..cela prouve ton grand niveau pour creer des discussions un poil intelligente. Sache qu 'effectivement en tant que forum privé , tu fais ce que tu veux..c'est clair.Par contre la fédé va creer a l'avenir ce genre de site qui sera instrumentalisé par des anciens joueurs et avec appui financier de sponsors.Il n y aura point de place pour ce qui n'auront pas un comportement correct. Tu stigmatises encore dans tes propos les Biterrois sans parler des autres, a croire que ce sont les seuls a se dechainer ici ?? Cela prouve ta notion d'equilibre.Alors vu ton grand esprit d'equilibre et de jugement, que penses tu quand un joueur comme Merthens se fait bousculer par des pseudos supporters dans les Landes ?? Que penses tu quand un dirigeant de Beziers (mr Prax , ancien pilier d'ailleurs) va s'interposer pour proteger l'arbitre..sachant que le service de securité etait totalement transparent. Alors tu vois qu'il n'ya pas que des mauvais du coté de Beziers.D'ailleurs, aucuns incidents quand les Biterrois sont venus a Nice chez nous cette année..ni au retour. Par contre pour te repondre : Oui, la fédé s'inquiete enormement car on retrouve le meme comportement que le foot. Et ce de plus en plus. Non, elle ne peut sanctionner ce qui est d'ordre privé Oui, elle a la volonté de mettre en place en relais avec les clubs et associations de supporters une certaine ethique pour que le rugby reste avant tout un sport et une fete dominicale. Rien ne sera jamais parfait..mais au train ou ca va ...il commence a y avoir urgence. Et tant qu' a defoncez les...Marchez leur sur la geule..ect...j'ai entendu la meme chose il ya quelques mois a Toulouse pour une certain ASM.ST Toulousain en Top 14 venant d'un coop rouge et noir. Tu vois ya du boulot...malheureusement...!! A plus.Nico has writtenApparement tu fais une fixation sur Beziers ?? Si tu n'est pas un nazillon et un poi...Bon neuneu, je vais essayé d'expliquer plusieurs choses. C'est le porteur d'eau qui a ouvert le sujet. ça devait le gratter sur les doigts. Moi Béziers, ou pas, je m'en fous, je me suis pris le chou avec des chalonnais (thématique : les autres c'est tous des cons), on a fini par boire des coups, je me suis pris le chou avec des bressans (thématique : arbitre enculé), on a fini par boire des coups. Je me suis pris le chou avec des gaillacois (thématique : montage vidéo), ils ont disparus, sauf gégébout avec qui j'irai boire un coup, ça c'est sur, je me suis pris le chou avec des châteaurenardais (thématique : putain de derby), on a fini par boire des coups. Bref, si la fédé veut enquêter sur RF, j'espère que les enquêquetteurs viendront me faire une bise sur la fesse gauche en m'expliquant pourquoi on n'est toujours pas champions du monde et pourquoi des matches semblent truqués. En revanche, cher ami, peux-tu me dire ce que tu penses ça : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! J-4: EXPLOSEZ-LES ! J-5: DEFONCEZ-LES ! J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! On veut du poulet rôti !!!! On veut ouvrir le champagne à la fin du match !!! Faîtes nous rêver et même si il faut faire des assassinats sur le terrain !!! Est-ce que la FFR devrait sanctionner ce genre de propos ? Enfin, si les biterrois s'étaient intéressés à d'autres sujets sur ce forum, ils auraient vu qu'il y a 90 % des mecs qui se retrouvent le week-end pour communier autour du rugby et faire la fête. Après, y en a 10%... bon, maintenant, retour à Falbala.
Votre avis ?
Je rabâche mais les jeunes générations de supporters n'ont plus du tout les mêmes valeurs de retenue, de respect et de correction que leurs aînées : à force d'aduler et d'excuser dès leur plus jeune âge les gamins, de leur dire dès 6 mois qu'ils sont "la chance de la France", de défendre leurs vices et d'ignorer leurs vertus, de flatter la jeunesse aussi (ce qui a toujours été le terreau des fascismes de tous poils), on arrive 20 ans après à ce que nous déplorons...
Minorité aujourd'hui, majorité demain, c'est fort probable puisque rien n'est fait pour inverser la tendance.
Et sur ce défaut d'éducation gauche et droite pour des motifs différents peuvent être renvoyées dos à dos.
On est loin du rugby et de ses fameuses "valeurs" ?
J'ai dû mal lire alors, quant aux valeurs, en cette période de transferts, en effet....... :cool:
Votre avis ?
Nico has writtenNeuneu en introduction c'est de trop..cela prouve ton grand niveau pour creer des discussions un poi...T'es vraiment un marrant, je dois dire que tu devrais écrire des scénarii pour la télé, parce que là, c'est énorme. Des sites instrumentalisés par des anciens joueurs... Arrête, je vais me pisser dessus tellement je me marre (faudrait que je mette la webcam). La fédé n'arrive même pas à juguler le flux de son site le dimanche soir, alors se lancer dans l'internet... Bon, pour Merthens et l'arbitre, je trouve ça vraiment très con de la part des tyrossais et je sais que ce sont les dirigeants des deux clubs qui ont empêché ces connards, et ça c'est très bien. J'espère en plus qu'on a pu filmer ces gros cons pour les virer des stades. Mais tu vois, ce qui me gène, c'est que lorsque l'on parle des propos, tout de suite, au lieu de dire que tes collègues sont des cons, tu nous cites en exemple des supporteurs d'autres clubs qui ont le même comportement. ça n'avance à rien et on a l'impression que tu t'en sers pour te justifier. Dis le que tes collègues qui ont tenu ces propos sont des hooligans, au même titre que le kop toulousain ou que les bressans qui ont gueulé arbitre enculé. Bon sang arrêtez de cautionner ce genre de merde bordel.
Votre avis ?
Bon j'arrête d'aller sur ce post.
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe rabâche mais les jeunes générations de supporters n'ont plus du tout les mêmes valeurs de retenue...Je me souviens d'un match entre Agen et Toulouse en phase finale à Montpellier. Il y avait des jeunes agenais, qui gueulaient "[i]Toulousains enculés[/i]". On a vu arriver des anciens d'Agen qui ont pris les jeunes par le col en leur disant [i]"ici t'es pas au foot, tu fais la fête avec l'adversaire"[/i]. C'est peut ça l'éducation des jeunes qu'il faut avoir.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenBon j'arrête d'aller sur ce post.Oh mais non, lis entre les lignes, y a plein de blanc, enfin de gris clair.
Votre avis ?
papo has writtenJe ne comprends rien à ton charabia, j'ignore ce que sont les "CdS" et je m'en moque complètement, comme de Facebook, d'ailleurs qui ne m'intéresse aucunement!olivier has writtenSans aller sur Facebook, le même message et des équivalents de même niveau sur Rugbiterre, surement par les mêmes auteurs pas trop bien pourvus en neurones. Ces "[b]CdS[/b]" ([i]pour ceux qui ont oublié faire une recherche dans les archives 2010 fed1 pour retrouver la définition et les exemples de "[b]CdS[/b]"[/i]) ne sont, semble t'il, pas très très nombreux, mais, i) sans doute par crainte d'une troisième saison en Fed1, ils ont réussi à entrainer dans leur délire quelques autres forumeurs qui en temps ordinaire avaient une attitude et tenaient des propos tout à fait décents et ii) ils sont souvent très "bruyants" sur les forums. C'est loin d'être propre à Béziers, mais il faut reconnaitre qu'il y a eu ici depuis les phases finales une recrudescence notable de ces fameux "CdS". Comme le docteur dit que le "CdS" est incurable, autant le laisser délirer sans chercher à lui répondre, même tenter l'humour est voué à l'échec car i) l'humour est le plus souvent trop compliqué pour lui, et ii) il est convaincu qu'il est le seul a en avoir. Derniers rappels (des posts 2010): - le "CdS" se sent toujours persécuté dès lors qu'on lui fait une remarque, et il fait savoir son malheur et sa persécution; il lui arrive même de se sentir persécuté quand la remarque ne lui est pas destinée... - le "CdS" annonce régulièrement sur les forums que c'est vraiment la dernière fois qu'il vient ou qu'il intervient et dans la demi-heure qui suit cette déclaration il ne peut s’empêcher d'en "placer une autre" ....vera has writtenFacebook ne m'intéresse pas et je n'y suis jamais allée donc je n...Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! J-4: EXPLOSEZ-LES ! J-5: DEFONCEZ-LES ! J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! On veut du poulet rôti !!!! On veut ouvrir le champagne à la fin du match !!! Faîtes nous rêver et même si il faut faire des assassinats sur le terrain !!!
Votre avis ?
Et des propos tu en penses quoi ? Maintenant tu peux les lire.
Votre avis ?
olivier has writtenEt des propos tu en penses quoi ? Maintenant tu peux les lire.Avant toute chose, je sais parfaitement que tu ne cherches qu'à me faire désavouer mes concitoyens et qu'en fait tu te fiches totalement de ce que je pense! Je ne suis pas dupe mais je veux bien te donner une réponse quand même! J'en pense qu'ils ne correspondent pas à mon vocabulaire, qu'ils sont certainement excessifs dans la forme mais inoffensifs dans le fond, bref qu'ils sont dans la lignée d'un Lolo Pons, par exemple ou même de cet entraineur dont j'ai oublié le nom et qui haranguait ses "troupes "un peu de la même façon! [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/lolo-pons-a-une-strategie-pour-faire-tomber-le-favori.php[/url] Dis-toi bien que ce ne sont pas forcément les plus virulents en paroles les plus dangereux dans les actes! Autrefois, les cyprès du Canal du Midi ont tremblé sous les cris "l'arbitre au canal" ! et pourtant, il n'y a jamais eu de noyés à Sauclières!
Votre avis ?
Il est marrant ce sueuretlarmes.Comme tous les autres, je n'ai pas aimé certains écrits ici. Mais de là à se la jouer moralisateur ! Lui qui sur le second forum de Béziers c'est fait passer pour un autre pendant un an. Parlant masqué et caché. Et qui sur le forum de larevolte se servirait d'un second pseudo (globule rouge) pour régler ses comptes avec le second forum déjà évoqué. Qu'il balaie devant sa porte avant de donner des leçons. :p
Votre avis ?
Vera, je peux comprendre que tu ne veuilles défendre les amis biterrois. Tu affiches sûrement d'autres valeurs que certains de tes compatriotes, je veux bien te croire sur parole. Maintenant il y a humour et humour. Quand tu dis dans un précédent post que tout le monde voulait faire tomber Béziers, il me semble normal que sportivement les clubs qui rencontrent des gros veulent les battre, quelque soit le sport ou le niveau. Maintenant, ce dont beaucoup de forumeurs essayent de vous faire comprendre, à vous autres supporters biterrois, c'est le manque de respect qu'il y a eu sur des écrits ou des actes, où beaucoup de supporters se plaignent de votre comportement virtuel ou réel, qui n'a rien à voir avec les valeurs du rugby. Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de cons dans les autres clubs, il y en a partout, par contre ça se remarque plus chez vous. Maintenant, Béziers va retrouver le monde pro, bon courage à vous, que ce soit sur et hors du terrain
Votre avis ?
bl06 has writtenBen félicitation à toi, tu es vraiment doué Faut dire que ce forum est un formidable terrain d'entrainement. :)chaperon rouge has writtenJ'ai les meilleurs entraineurs possibles, ce sont les supporters biterrois grâce à eux je deviens de plus en plus khono, merci les mecs je deviens comme vous :Dbl06 has written Oui mais à béziers tout est possible, ils sont dans la pa...T'es de plus en plus con, c'est pas possible tu dois t'entrainer !!
Votre avis ?
[b][color=#B9121B]Faut dire que ce forum est un formidable terrain d'entrainement. [/color][/b]
Hey les mecs, faut vous arrêter ! C'est sur qu'on aurait pas pu dire ou lire 1/10 de ce qui a été posté ici, sur Rugbyrama... d'ailleurs, c'est pour ça qu'on y va pas !!!!
Vous dites tous des trucs qu'on ne peux pas dire ailleurs et ensuite vous reprocher tous que l'on puisse dire ici, ce que l'on ne veut pas qu'il soit !!! Ouf, 'tin c'est dure a dire. :D
Votre avis ?
vera has writtenTa réponse se suffit à elle-même et effectivement tu ne fais pas parti des gens avec qui je souhaite partager des moments rugby. Cautionner ce genre de propos à travers des excuses bidons, ce n'est pas très glorieux qu'ils viennent des supporteurs adverses ou de tes propres rangs. D'autant plus dommage pour un modérateur de rugbiterre qui vient me faire la leçon.olivier has writtenEt des propos tu en penses quoi ? Maintenant tu peux les lire.Avant toute chose, je sais parfaitement que tu ne cherches qu'à me faire désavouer mes concitoyens et qu'en fait tu te fiches totalement de ce que je pense! Je ne suis pas dupe mais je veux bien te donner une réponse quand même! J'en pense qu'ils ne correspondent pas à mon vocabulaire, qu'ils sont certainement excessifs dans la forme mais inoffensifs dans le fond, bref qu'ils sont dans la lignée d'un Lolo Pons, par exemple ou même de cet entraineur dont j'ai oublié le nom et qui haranguait ses "troupes "un peu de la même façon! [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/lolo-pons-a-une-strategie-pour-faire-tomber-le-favori.php[/url] Dis-toi bien que ce ne sont pas forcément les plus virulents en paroles les plus dangereux dans les actes! Autrefois, les cyprès du Canal du Midi ont tremblé sous les cris "l'arbitre au canal" ! et pourtant, il n'y a jamais eu de noyés à Sauclières!
Votre avis ?