Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A OLIVIER et BLO6

tortueindomptable776 msgpm
olivier has written
vera has writtenEn fédérale tout le monde a voulu "se faire Béziers" et quand ça n'a pas marché ça n...
Mais non, le monde ne tourne pas autour de Béziers, même Dali sait que c'est en gare de Perpignan que se trouve le centre de l'univers. C'est bien de s'efforcer à remédier aux débordements, tu aurais eu tellement plus de classe en condamnant les propos tenus sur Facebook. Mais tu continues à défendre l'indéfendable et faisant maintenant passer l'ensemble de Béziers pour des victimes. C'est faux, on s'en est jamais pris aux joueurs, jamais aux dirigeants et jamais aux entraineurs. Juste le porteur d'eau, un peu trop coincé qui a voulu faire sa loi sans chercher à comprendre.
Bien résumé, je suis hyper content que Béziers monte et les propos sur le site de Rugbyterre sont une honte. C'est facile à admettre qu'on aime Béziers ou pas.

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
olivier has written
fistfucking34 has writtenMonsieur Allegret, vous qui vous targuez d'un esprit rugby qui selon vous e...
Salut bonhomme, Déjà avec un pseudo pareil, ne viens pas me parler d'état d'esprit ou de quoi que ce soit. en ce qui concerne ton passage sur la gonfle, t'inquiète je l'ai taquinée, pas à haut niveau et c'est peut être ça qui fait que je comprends certaines choses plus que tu ne le penses. Et pour tenir de tels propos sue la légitimité d'avoir joué ou non, c'est un tel dédain par rapport à tes propres supporteurs, dont la plupart n'a jamais joué et à qui ces propos s'adressent aussi. Tu as peut être appris des choses sur le terrain, mais tu as oublié l'essentiel, ce qui se passe sur un terrain, reste sur le terrain. Or ici, ce n'est pas le terrain bonhomme. Quant à mes coups bas, j'attends des citations, parce que pour avoir insulté ma famille, tu te places là. Et puis qu'entends tu par simulation ? Tu joues à Flight simulator, ou plutôt à rugby 2010, ce qui fait que tu as une super expérience des règles je suppose. Enfin, le bouquet : vous êtes un imbécile, sans vous offensez. Contradictoire, bien entendu, mais ça montre, comme le reste de ta démonstration le boulard que tu as. alors dégonfle un peu tout ça et si ça pique encore un peu, je suis sur que tu vas revenir la queue entre les jambes pour essayer de m'en mettre une. Le seul truc, t'as pas le niveau, petit. Contente toi de mettre ta main, là où ton pseudo te le conseille. bon, allez, on passe à neuneu maintenant...
T'as toujours RIEN COMPRIS .... fistfucking34 (+10000000000000000000000000) Tu t'enlises :lol: En tous cas , les propos ont fais mouche et tu es dans la réaction incontrôlée et de bas niveau !!!! J'étais à Aubenas , où l'ASB s'est fait maltraiter , et , si j'avais connu KING34 , je lui aurais bien offert une mousse .... Allez Le ROC La Voulte Valence

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
MDR, t'es chaud bouillant on dirait. Au contraire, j'ai tout compris et je sais que j'ai fait mouche. A lire combien tu es excité, je pense que le pseudo doit te rendre tout chose. Ah oui, va vérifier la définition de [i]incontrôlé[/i], tu dois avoir des problèmes de mocalisation.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Au fait, le mec au pseudo imprononçable, je te conseille de commencer par le handfucking, ça fera moins mal, mais tu auras toujours l'air d'une sucette ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has written
olivier has written
fistfucking34 has writtenMonsieur Allegret, vous qui vous targuez d'un esprit rug...
Salut bonhomme, Déjà avec un pseudo pareil, ne viens pas me parler d'état d'esprit ou de quoi que ce soit. en ce qui concerne ton passage sur la gonfle, t'inquiète je l'ai taquinée, pas à haut niveau et c'est peut être ça qui fait que je comprends certaines choses plus que tu ne le penses. Et pour tenir de tels propos sue la légitimité d'avoir joué ou non, c'est un tel dédain par rapport à tes propres supporteurs, dont la plupart n'a jamais joué et à qui ces propos s'adressent aussi. Tu as peut être appris des choses sur le terrain, mais tu as oublié l'essentiel, ce qui se passe sur un terrain, reste sur le terrain. Or ici, ce n'est pas le terrain bonhomme. Quant à mes coups bas, j'attends des citations, parce que pour avoir insulté ma famille, tu te places là. Et puis qu'entends tu par simulation ? Tu joues à Flight simulator, ou plutôt à rugby 2010, ce qui fait que tu as une super expérience des règles je suppose. Enfin, le bouquet : vous êtes un imbécile, sans vous offensez. Contradictoire, bien entendu, mais ça montre, comme le reste de ta démonstration le boulard que tu as. alors dégonfle un peu tout ça et si ça pique encore un peu, je suis sur que tu vas revenir la queue entre les jambes pour essayer de m'en mettre une. Le seul truc, t'as pas le niveau, petit. Contente toi de mettre ta main, là où ton pseudo te le conseille. bon, allez, on passe à neuneu maintenant...
T'as toujours RIEN COMPRIS .... fistfucking34 (+10000000000000000000000000) Tu t'enlises :lol: En tous cas , les propos ont fais mouche et tu es dans la réaction incontrôlée et de bas niveau !!!! J'étais à Aubenas , où l'ASB s'est fait maltraiter , et , si j'avais connu KING34 , je lui aurais bien offert une mousse .... Allez Le ROC La Voulte Valence
Comme tu as l'air d'avoir tout pigé, tu peux m'expliquer?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Langue d'oc has writtenPutain franchement, quand je lis vos posts à 2 francs 6 sous à tous. Vous me faites pas moins que pi...
Un jeu de 30 cons.... car ceux qui sont autours sont accessoires. J'aime pas les supporters (J'en suis un quand je vais voir du foot )!!!! Parfois ils n'ont jamais joués et souvent ils n'ont jamais été licenciés du club qu'ils soutiennent. Ils ont un discours ou la plupart du temps ils s'approprient la vie d'une équipe sans jamais avoir versé une seule goutte de sueur ou de sang pendant un match. RugbyFédéral:c'est Clochemerle...... on s'envoient des vannes.... on se mets des grosses bouffes par claviers interposé..... ça détend..... car le plus souvent c'est bien écrits..... et les bordées d'injures attirent un nombre de plus en plus grand de lecteurs...... Sueretlarmes et ses copains ( et copines !!!!) vont comprendre leur douleur quand ils s'iront s'inscrire sur le forum de Rugbyrama...... le forum ou là les modos ne rigolent pas....... ils regretteront le temps ou finalement ont pouvait s'en mettre plein les dents.... sur un sujet finalement pas si important que cela. Merci au taulier de permettre cela, et que ceux qui trouvent mieux ailleurs.... ben qui z'y restent..... PS: Olivier et Ravachol, j’espère que vos sacs à mains ont commencés l'entrainement au joug...... ça pousse en F1...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ohhhhh renard, pousser les mélées, vous avez autant d'années à haut niveau qu'on en a passé en F2. Et encore, si on pouvait pousser les mélées, c'est nous qu'on aurait monté il y a 3 ans.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has written
Langue d'oc has writtenPutain franchement, quand je lis vos posts à 2 francs 6 sous à tous. Vous me ...
Un jeu de 30 cons.... car ceux qui sont autours sont accessoires. J'aime pas les supporters (J'en suis un quand je vais voir du foot )!!!! Parfois ils n'ont jamais joués et souvent ils n'ont jamais été licenciés du club qu'ils soutiennent. Ils ont un discours ou la plupart du temps ils s'approprient la vie d'une équipe sans jamais avoir versé une seule goutte de sueur ou de sang pendant un match. RugbyFédéral:c'est Clochemerle...... on s'envoient des vannes.... on se mets des grosses bouffes par claviers interposé..... ça détend..... car le plus souvent c'est bien écrits..... et les bordées d'injures attirent un nombre de plus en plus grand de lecteurs...... Sueretlarmes et ses copains ( et copines !!!!) vont comprendre leur douleur quand ils s'iront s'inscrire sur le forum de Rugbyrama...... le forum ou là les modos ne rigolent pas....... ils regretteront le temps ou finalement ont pouvait s'en mettre plein les dents.... sur un sujet finalement pas si important que cela. Merci au taulier de permettre cela, et que ceux qui trouvent mieux ailleurs.... ben qui z'y restent..... PS: Olivier et Ravachol, j’espère que vos sacs à mains ont commencés l'entrainement au joug...... ça pousse en F1...
Dis donc les mêlées, tu sais encore ce que c'est? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu. Je crois comprendre en lisant ton post, tu préféres aller supporter les Verts à GG. La Pro D2, ça t'as pas arrangé. Tu viens au moins vendredi?

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
bl06 has written
Langue d'oc has written
bl06 has writtenEh Langue d'Oc, je te rappelle que c'est un biterrois qui l'a...
Je te rappele que mon message s'adresse à l'ensemble des auteurs de ce que j'ai pu lire ici... Et je suis pas Biterrois. J te l'ai déjà dis, mais cette prépondérance à l'amalgame est tout de même significatif d'une certaine conception des choses et de la vie en général (ce qui par ailleurs me conforte d'en mon idée première...).
Je ne t'ai jamais traité de biterrois me semble-t-il. Tu n'étais pas visé dans mes propos. Je ne suis pas dentiste et n'utilise pas d'amalgame. J'ai simplement répondu à ton message et rappelé que c'était encore un biterrois qui avait allumé la mèche. Serais-tu susceptible toi aussi ? En tout cas je soutiens Olivier qui fait le ménage sur son forum. Pas de voyous sur RF SVP. Au fait je ne t'ai pas traité de voyou et je ne pense pas que tu sois à virer de RF. Ne fais pas d'amalgameSTP :)
Decidement... :D Pas susceptible un poil... Juste pour préciser que je trouve ridicule de s'entretuer pour si peu, pour un maillot ou un clocher... La nature humaine aura retrouver toute ma considération lorsque la plupart auront compris que combat ne veut pas dire haine et qu'agressivité ne rime pas avec irrespect... Bien le bonsoir mesdemoiselles ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Entièrement d'accord avec toi :)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Pris avec le recul necessaire, c'est plutôt amusant En fin de compte, il vont nous manquer... Reste plus qu'à esperer qu'ils redescendent ]:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
vera has writtenEn fédérale tout le monde a voulu "se faire Béziers" et quand ça n'a pas marché ça n...
Mais non, le monde ne tourne pas autour de Béziers, même Dali sait que c'est en gare de Perpignan que se trouve le centre de l'univers. C'est bien de s'efforcer à remédier aux débordements, tu aurais eu tellement plus de classe en condamnant les propos tenus sur Facebook. Mais tu continues à défendre l'indéfendable et faisant maintenant passer l'ensemble de Béziers pour des victimes. C'est faux, on s'en est jamais pris aux joueurs, jamais aux dirigeants et jamais aux entraineurs. Juste le porteur d'eau, un peu trop coincé qui a voulu faire sa loi sans chercher à comprendre.
Facebook ne m'intéresse pas et je n'y suis jamais allée donc je ne peux savoir ce qui s'y dit!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
papo has written
vera has written Je dirais plutôt que les serviettes ont quitté les torchons!
Mais la peille reste!
Libre à toi de rester, si ça te fait plaisir, bien entendu! ;) :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vera has writtenFacebook ne m'intéresse pas et je n'y suis jamais allée donc je ne peux savoir ce qui s'y dit!
Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! J-4: EXPLOSEZ-LES ! J-5: DEFONCEZ-LES ! J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! On veut du poulet rôti !!!! On veut ouvrir le champagne à la fin du match !!! Faîtes nous rêver et même si il faut faire des assassinats sur le terrain !!!

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
olivier has written
christophe34500 has written
olivier has writtenDonc ceux qui rapportent des faits sont tous des mente...
ah bon et t en parles où ???? je ne me souviens t avoir lu en disant c est scandaleux des supporteurs hooligans plein de haine qui déshonore le rugby... Ils sont fiers de leur passé en D2 et tutti y quanti que tu ascénes sur Béziers et son passé ??????? je ne me souviens pas non !!!!!!
Cherche, j'en ai parlé. Pour résumé une bonne fois pour toute face aux grands courageux. Pourquoi je suis tombé à bras raccourcis sur les supporteurs de Béziers. 1 - Je fais une blague potache à un carcassonnais sur un sujet, sueuretlarmes me tombe dessus et il s'en prend une. Sur ce il déforme mes propos, essaye de rallier le Languedoc contre moi. Bien joué, mais absolument de mauvaise fois. [b]2 - Les propos tenus sur FB par larevolte avant le match retour. (violez les, tuez les...) Là où le supporteur se doit d'être convivial, ces propos étaient dignes des hooligans. comme excuse, on me sort l'ambiance des vestiaires. Je ne savais pas que les supporteurs étaient conviés dans les vestiaires. Sur ce, aucun supporteur sur le forum n'a condamné ce genre de propos, à l'inverse, les supporteurs tyrossais du forum, ont tout de suite condamnés les actes répréhensibles de leurs supporteurs face à l'arbitre.[/b] Enfin, tu peux dire ce que tu veux, tu fais des généralités, là où je n'arrête pas d'employer le terme "certains" qui peut désigner une minorité. Maintenant, si tu te sens concerné, ou si tu cautionnes ce genre de propos, c'est ton problème. Voilà, ça c'est pour titof. Allons voir maintenant, le petit garçon malpropre...
Et l'ami tu peux tomber des salades tant que tu veux sur ton forum , peux tu me donner le lien ou j'ai posté ce genre de propos. Ça fait 3 mois que je lis ce forum sans me connecter.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/propos.png[/img]

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
OH LA LA CE QUE TULUI AS MIS !!! ENORME :lol: IL A MODERER LA TRUFFE FINI LE DROIT D EXPRESSION

Votre avis ?

papo491 msgpm
olivier has written
vera has writtenFacebook ne m'intéresse pas et je n'y suis jamais allée donc je ne peux savoir ce qu...
Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! J-4: EXPLOSEZ-LES ! J-5: DEFONCEZ-LES ! J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! On veut du poulet rôti !!!! On veut ouvrir le champagne à la fin du match !!! Faîtes nous rêver et même si il faut faire des assassinats sur le terrain !!!
Sans aller sur Facebook, le même message et des équivalents de même niveau sur Rugbiterre, surement par les mêmes auteurs pas trop bien pourvus en neurones. Ces "[b]CdS[/b]" ([i]pour ceux qui ont oublié faire une recherche dans les archives 2010 fed1 pour retrouver la définition et les exemples de "[b]CdS[/b]"[/i]) ne sont, semble t'il, pas très très nombreux, mais, i) sans doute par crainte d'une troisième saison en Fed1, ils ont réussi à entrainer dans leur délire quelques autres forumeurs qui en temps ordinaire avaient une attitude et tenaient des propos tout à fait décents et ii) ils sont souvent très "bruyants" sur les forums. C'est loin d'être propre à Béziers, mais il faut reconnaitre qu'il y a eu ici depuis les phases finales une recrudescence notable de ces fameux "CdS". Comme le docteur dit que le "CdS" est incurable, autant le laisser délirer sans chercher à lui répondre, même tenter l'humour est voué à l'échec car i) l'humour est le plus souvent trop compliqué pour lui, et ii) il est convaincu qu'il est le seul a en avoir. Derniers rappels (des posts 2010): - le "CdS" se sent toujours persécuté dès lors qu'on lui fait une remarque, et il fait savoir son malheur et sa persécution; il lui arrive même de se sentir persécuté quand la remarque ne lui est pas destinée... - le "CdS" annonce régulièrement sur les forums que c'est vraiment la dernière fois qu'il vient ou qu'il intervient et dans la demi-heure qui suit cette déclaration il ne peut s’empêcher d'en "placer une autre" ....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est un faux monté de toutes pièces par la CIA, comme d'habitude : Ben Laden et ASBH ne font qu'un, on en est sûrs dorénavant, puisqu'ils ont les mêmes ennemis! Avantage Olivier pour l'instant, la partie continue en page 5 dans notre édition de demain. :p :p :p :lol:

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
olivier has written[url]http://www.rugbyfederal.com/_img/propos.png[/url]
Je ne voulais pas tomber dans ce genre de salade mais : 1 LaRevolte (c'est a dire bibi) et Rugbiterre.oc c'est pas la meme persone. 2 Tu parles de propos tenus sur RF alors que c'est du Facebook. 3 Avant d'ecrire on se renseigne. 4 Pour les faits qui se sont passés à Tyrosse si c'est pas grave , c'est pas grave. Mais perso j'ai vu des choses pas belles. Mais bon no souci. J'etais juste content que mon pere et ma fille ne soient pas presents. 5 Je tiens tout de meme a remercier le gars de la securité civile qui nous a conduit à la pharmacie pour poser l’attelle a la jeune fille qui c'était defoncée le genou à la fin du match. 6 Tu peux me bannir ou faire se que tu veux.

Votre avis ?

Login / Sign up