kecalor has writtenJ'ai entendu Magne faire remarquer que l'arbitrage de la mêlée avait été assez bizarre lors du match...Il voulait dire qu'à l'aller en première mi-temps, Tyrosse "prenait la marée sur chaque mêlée" sans être sanctionné.
Votre avis ?
olivier has writtenDonc ceux qui rapportent des faits sont tous des menteurs... Ok, il ne s'est donc rien passé à Tyros...ah bon et t en parles où ???? je ne me souviens t avoir lu en disant c est scandaleux des supporteurs hooligans plein de haine qui déshonore le rugby... Ils sont fiers de leur passé en D2 et tutti y quanti que tu ascénes sur Béziers et son passé ??????? je ne me souviens pas non !!!!!!
Votre avis ?
vera has writtenÔtez-moi d'un doute, mais prendre la marée , c'est subir non?? alors pourquoi qu'ils auraient du être sanctionnés :/ (pas trop compris)kecalor has writtenJ'ai entendu Magne faire remarquer que l'arbitrage de la mêlée avait été assez bi...Il voulait dire qu'à l'aller en première mi-temps, Tyrosse "prenait la marée sur chaque mêlée" sans être sanctionné.
Votre avis ?
chrisXV has writtenOuais, mais prendre la marée au bord de la méditerannée, c'est un poil plus compliqué... ]:Dvera has writtenÔtez-moi d'un doute, mais prendre la marée , c'est subir non?? alors pourquoi qu'ils auraient du être sanctionnés :/ (pas trop compris)kecalor has writtenJ'ai entendu Magne faire remarquer que l'arbitrage de la mêlée av...Il voulait dire qu'à l'aller en première mi-temps, Tyrosse "prenait la marée sur chaque mêlée" sans être sanctionné.
Votre avis ?
chrisXV has writtenTout à fait! Tyrosse subissait et l'arbitre ne les sanctionnait pas comme il l'aurait dû!vera has writtenÔtez-moi d'un doute, mais prendre la marée , c'est subir non?? alors pourquoi qu'ils auraient du être sanctionnés :/ (pas trop compris)kecalor has writtenJ'ai entendu Magne faire remarquer que l'arbitrage de la mêlée av...Il voulait dire qu'à l'aller en première mi-temps, Tyrosse "prenait la marée sur chaque mêlée" sans être sanctionné.
Votre avis ?
Dom77 has writtenOui mais à béziers tout est possible, ils sont dans la paranormalité !!! Dans le satanisme, le fantomatique, l'ovnique. Ce sont des descendants d'HERETIQUES comme diraient les Carcassonnais. Tu n'as jamais entendu parler du "défi zététique biterrois" ? Parles-en aux ptits rossés. Je bosse au laboratoire de zététique de l'université de Nice à Sophia-Antipolis, je connais le problème. le 19 Mars 2011 les biterrois auraient vu la vierge, tu vois où ils en sont !!! [url=http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=1988]Apparition de la verge à Béziers[/url] [img]http://www.mondeparanormal.com/images/stories/paranormal.jpg[/img] :DchrisXV has writtenOuais, mais prendre la marée au bord de la méditerannée, c'est un poil plus compliqué... ]:Dvera has written Il voulait dire qu'à l'aller en première mi-temps, Tyrosse "pren...Ôtez-moi d'un doute, mais prendre la marée , c'est subir non?? alors pourquoi qu'ils auraient du être sanctionnés :/ (pas trop compris)
Votre avis ?
vera has writtenJe dirais plutôt que les serviettes ont quitté les torchons!Mais la peille reste!
Votre avis ?
Putain franchement, quand je lis vos posts à 2 francs 6 sous à tous. Vous me faites pas moins que pitié... Avec des raisonnements comme ceux là, je comprend que le monde soit à feu et à sang...
Rappelez moi pourquoi vous vous engueulez là ?! Ha ouais ?! Pour un jeu ou 30 cons (j'en fais toujours partie) cours après une gonfle, se filent pendant 80 minutes et boivent une binouze à la fin...
Vous êtes des frustrés ? Vous n'avez jamais pu ou su jouer ? C'est ça ?
Ce post me donne envie de vomir.
Votre avis ?
Eh Langue d'Oc, je te rappelle que c'est un biterrois qui l'a ouvert ce post !!!!!
Il a semé, il récolte.....
Qui sème le vent, récolte la tempête!!!
Votre avis ?
Et la récolte semble abondante ! ;)
Votre avis ?
christophe34500 has writtenCherche, j'en ai parlé. Pour résumé une bonne fois pour toute face aux grands courageux. Pourquoi je suis tombé à bras raccourcis sur les supporteurs de Béziers. 1 - Je fais une blague potache à un carcassonnais sur un sujet, sueuretlarmes me tombe dessus et il s'en prend une. Sur ce il déforme mes propos, essaye de rallier le Languedoc contre moi. Bien joué, mais absolument de mauvaise fois. 2 - Les propos tenus sur FB par larevolte avant le match retour. (violez les, tuez les...) Là où le supporteur se doit d'être convivial, ces propos étaient dignes des hooligans. comme excuse, on me sort l'ambiance des vestiaires. Je ne savais pas que les supporteurs étaient conviés dans les vestiaires. Sur ce, aucun supporteur sur le forum n'a condamné ce genre de propos, à l'inverse, les supporteurs tyrossais du forum, ont tout de suite condamnés les actes répréhensibles de leurs supporteurs face à l'arbitre. Enfin, tu peux dire ce que tu veux, tu fais des généralités, là où je n'arrête pas d'employer le terme "certains" qui peut désigner une minorité. Maintenant, si tu te sens concerné, ou si tu cautionnes ce genre de propos, c'est ton problème. Voilà, ça c'est pour titof. Allons voir maintenant, le petit garçon malpropre...olivier has writtenDonc ceux qui rapportent des faits sont tous des menteurs... Ok, il ne s'est donc...ah bon et t en parles où ???? je ne me souviens t avoir lu en disant c est scandaleux des supporteurs hooligans plein de haine qui déshonore le rugby... Ils sont fiers de leur passé en D2 et tutti y quanti que tu ascénes sur Béziers et son passé ??????? je ne me souviens pas non !!!!!!
Votre avis ?
bl06 has writtenT'es de plus en plus con, c'est pas possible tu dois t'entrainer !!Dom77 has writtenOui mais à béziers tout est possible, ils sont dans la paranormalité !!! Dans le satanisme, le fantomatique, l'ovnique. Ce sont des descendants d'HERETIQUES comme diraient les Carcassonnais. Tu n'as jamais entendu parler du "défi zététique biterrois" ? Parles-en aux ptits rossés. Je bosse au laboratoire de zététique de l'université de Nice à Sophia-Antipolis, je connais le problème. le 19 Mars 2011 les biterrois auraient vu la vierge, tu vois où ils en sont !!!chrisXV has written Ôtez-moi d'un doute, mais prendre la marée , c'est subir non?? ...Ouais, mais prendre la marée au bord de la méditerannée, c'est un poil plus compliqué... ]:D
Votre avis ?
fistfucking34 has writtenMonsieur Allegret, vous qui vous targuez d'un esprit rugby qui selon vous est disparu à Beziers, son...Salut bonhomme, Déjà avec un pseudo pareil, ne viens pas me parler d'état d'esprit ou de quoi que ce soit. en ce qui concerne ton passage sur la gonfle, t'inquiète je l'ai taquinée, pas à haut niveau et c'est peut être ça qui fait que je comprends certaines choses plus que tu ne le penses. Et pour tenir de tels propos sue la légitimité d'avoir joué ou non, c'est un tel dédain par rapport à tes propres supporteurs, dont la plupart n'a jamais joué et à qui ces propos s'adressent aussi. Tu as peut être appris des choses sur le terrain, mais tu as oublié l'essentiel, ce qui se passe sur un terrain, reste sur le terrain. Or ici, ce n'est pas le terrain bonhomme. Quant à mes coups bas, j'attends des citations, parce que pour avoir insulté ma famille, tu te places là. Et puis qu'entends tu par simulation ? Tu joues à Flight simulator, ou plutôt à rugby 2010, ce qui fait que tu as une super expérience des règles je suppose. Enfin, le bouquet : vous êtes un imbécile, sans vous offensez. Contradictoire, bien entendu, mais ça montre, comme le reste de ta démonstration le boulard que tu as. alors dégonfle un peu tout ça et si ça pique encore un peu, je suis sur que tu vas revenir la queue entre les jambes pour essayer de m'en mettre une. Le seul truc, t'as pas le niveau, petit. Contente toi de mettre ta main, là où ton pseudo te le conseille. bon, allez, on passe à neuneu maintenant...
Votre avis ?
bl06 has writtenEh Langue d'Oc, je te rappelle que c'est un biterrois qui l'a ouvert ce post !!!!! Il a semé, il réc...Je te rappele que mon message s'adresse à l'ensemble des auteurs de ce que j'ai pu lire ici... Et je suis pas Biterrois. J te l'ai déjà dis, mais cette prépondérance à l'amalgame est tout de même significatif d'une certaine conception des choses et de la vie en général (ce qui par ailleurs me conforte d'en mon idée première...).
Votre avis ?
Les insultes: c'est fait
Les menaces voilées: c'est fait
Les mensonges: c'est fait
Le point godwin: ça aussi c'est fait
Ce sujet tient toutes ses promesses.
On va s'amuser en Pro D2.
Votre avis ?
Nico has writtenApparement tu fais une fixation sur Beziers ?? Si tu n'est pas un nazillon et un poil objectif , tu ...Bon neuneu, je vais essayé d'expliquer plusieurs choses. C'est le porteur d'eau qui a ouvert le sujet. ça devait le gratter sur les doigts. Moi Béziers, ou pas, je m'en fous, je me suis pris le chou avec des chalonnais (thématique : les autres c'est tous des cons), on a fini par boire des coups, je me suis pris le chou avec des bressans (thématique : arbitre enculé), on a fini par boire des coups. Je me suis pris le chou avec des gaillacois (thématique : montage vidéo), ils ont disparus, sauf gégébout avec qui j'irai boire un coup, ça c'est sur, je me suis pris le chou avec des châteaurenardais (thématique : putain de derby), on a fini par boire des coups. Bref, si la fédé veut enquêter sur RF, j'espère que les enquêquetteurs viendront me faire une bise sur la fesse gauche en m'expliquant pourquoi on n'est toujours pas champions du monde et pourquoi des matches semblent truqués. En revanche, cher ami, peux-tu me dire ce que tu penses ça : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! J-4: EXPLOSEZ-LES ! J-5: DEFONCEZ-LES ! J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! On veut du poulet rôti !!!! On veut ouvrir le champagne à la fin du match !!! Faîtes nous rêver et même si il faut faire des assassinats sur le terrain !!! Est-ce que la FFR devrait sanctionner ce genre de propos ? Enfin, si les biterrois s'étaient intéressés à d'autres sujets sur ce forum, ils auraient vu qu'il y a 90 % des mecs qui se retrouvent le week-end pour communier autour du rugby et faire la fête. Après, y en a 10%... bon, maintenant, retour à Falbala.
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenJe ne t'ai jamais traité de biterrois me semble-t-il. Tu n'étais pas visé dans mes propos. Je ne suis pas dentiste et n'utilise pas d'amalgame. J'ai simplement répondu à ton message et rappelé que c'était encore un biterrois qui avait allumé la mèche. Serais-tu susceptible toi aussi ? En tout cas je soutiens Olivier qui fait le ménage sur son forum. Pas de voyous sur RF SVP. Au fait je ne t'ai pas traité de voyou et je ne pense pas que tu sois à virer de RF. Ne fais pas d'amalgameSTP :)bl06 has writtenEh Langue d'Oc, je te rappelle que c'est un biterrois qui l'a ouvert ce post !!!!! I...Je te rappele que mon message s'adresse à l'ensemble des auteurs de ce que j'ai pu lire ici... Et je suis pas Biterrois. J te l'ai déjà dis, mais cette prépondérance à l'amalgame est tout de même significatif d'une certaine conception des choses et de la vie en général (ce qui par ailleurs me conforte d'en mon idée première...).
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenJ'ai les meilleurs entraineurs possibles, ce sont les supporters biterrois grâce à eux je deviens de plus en plus khono, merci les mecs je deviens comme vous :Dbl06 has writtenT'es de plus en plus con, c'est pas possible tu dois t'entrainer !!Dom77 has written Ouais, mais prendre la marée au bord de la méditerannée, c'est un ...Oui mais à béziers tout est possible, ils sont dans la paranormalité !!! Dans le satanisme, le fantomatique, l'ovnique. Ce sont des descendants d'HERETIQUES comme diraient les Carcassonnais. Tu n'as jamais entendu parler du "défi zététique biterrois" ? Parles-en aux ptits rossés. Je bosse au laboratoire de zététique de l'université de Nice à Sophia-Antipolis, je connais le problème. le 19 Mars 2011 les biterrois auraient vu la vierge, tu vois où ils en sont !!!
Votre avis ?
vera has writtenEn fédérale tout le monde a voulu "se faire Béziers" et quand ça n'a pas marché ça n'a pas plu, tout...Mais non, le monde ne tourne pas autour de Béziers, même Dali sait que c'est en gare de Perpignan que se trouve le centre de l'univers. C'est bien de s'efforcer à remédier aux débordements, tu aurais eu tellement plus de classe en condamnant les propos tenus sur Facebook. Mais tu continues à défendre l'indéfendable et faisant maintenant passer l'ensemble de Béziers pour des victimes. C'est faux, on s'en est jamais pris aux joueurs, jamais aux dirigeants et jamais aux entraineurs. Juste le porteur d'eau, un peu trop coincé qui a voulu faire sa loi sans chercher à comprendre.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenTu es pire que les singes qui font des pirouettes pour amuser la galerie, en prenant certains forume...Ok, là faudrait que tu me retrouves des propos à double sens, et même si c'était le cas, tu aurais pu simplement me demander des explications si c'était pas clair. J'ai pas l'habitude de faire du double sens, ça fait mal à la tête. Vous partez du principe que tout ce qui n'est pas Béziers, vous déteste, sauf quand c'est un nom dans le monde du rugby (sauf Montpellier peut être). T'es quand même gonflé de te débiner après avoir ouvert le sujet. Là je ne suis pas venu te chercher. Si tu pars à la guerre, va jusqu'au bout de tes idées, mais ne te dégonfle pas en route. Moi je n'ai rien contre toi, juste le fait que tu pars au 1/4 de tour à la première connerie.
Votre avis ?