LE JURANCON!!!!!!!!! Fais gaffe, c'est un coup à vexer Puce.......... ;)
Il y a des choses avec lesquelles Puce ne rigole pas.......Ca ne supporte pas la légèreté!!
Une dizaine d'année de pratique rapprochée me pousse à t'en avertir!
allez Massy has writtenJe propose que le premier arrivé d'AlainR, Puce, toi et moi réserve des places dans un même autocar....
Votre avis ?
Oui mais on peut comprendre que Massy-pas les autres... ai oublié car cela fait belle lurette que Puce ne vient plus avec un jerrican comme avant. Samedi il a l'occasion de se rattraper ! :p
Votre avis ?
jacquesmassy has writtenAttention le RV au parking ENSIA est avancé à 8 heures 30 samedi 16 juin!!!Super je ne me couche même pas :o
allez Massy has writtenJe propose que le premier arrivé d'AlainR, Puce, toi et moi réserve des places dans un même autocar....Tu sais c'est Roberte qui gère le remplissage des cars alors on ne peut rien prévoir sur la répartition :D
Votre avis ?
please write link Where Will Be brodcast tv ;)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOui mais on peut comprendre que Massy-pas les autres... ai oublié car cela fait belle lurette que Pu...Vous inquiétez pas, j'ai prévu quelques cartouches. :D
Votre avis ?
puce has writtenpour avoir eu l'occasion d'y gouter apres la 1/2 finale j'espere que la cartouchiere sera pleine :DMassy-pas les autres... has writtenOui mais on peut comprendre que Massy-pas les autres... ai oublié...Vous inquiétez pas, j'ai prévu quelques cartouches. :D
Votre avis ?
Je me charge de quelques flacons plus taniques... :p
Votre avis ?
Vous ne me laissez pas le choix, j'amène l'eau O:)
Votre avis ?
petillantes has writtenVous ne me laissez pas le choix, j'amène l'eau O:)pétillante bien sûr :p
Votre avis ?
ALLEZ MASSY
aLLEZ MASSY
rapporté le bout de bois à Massy serait formidable
Votre avis ?
hi the final will be on eurosport 1 kick off 16h30
la finale est sur eurosport 1 coup d'envoi 16H30
karlsoniko has writtenplease write link Where Will Be brodcast tv ;)
Votre avis ?
ALLEZ MASSY
encore un petit effort
Votre avis ?
hello please when began plau write here just link;) thank all:))) go massy:))))))))))))))))))))))
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est télévisé sur EUROSPORT ???[b][size=24]EN DIRECT SUR EUROSPORT à 16h30[/size][/b]
Votre avis ?
Allez Massy ramenez nous le trophée Jean Prat a Massy !!!!!!!!! O:)
Votre avis ?
Qui a un lien pour voir le match...?allez MASSY faites nous encore plaisir avec le bouclier a massy
Votre avis ?
somebody are looking on tv? please write link;)
Votre avis ?
live tv streaming please write here;)
Votre avis ?
karlsoniko has writtenlive tv streaming please write here;)no streaming for this match :(
Votre avis ?
Quelques commentaires « à chaud » après cette finale à suspense, malheureusement perdue 16 à 20.
D'abord, soyons sport : Bravo à COLOMIERS, qui a su gagner en utilisant en seconde période sa supériorité du jour en mêlée.
Merci à MASSY qui a su faire du jeu et donc le spectacle, malgré des problèmes en conquête, et ainsi se créer les meilleures occasions d’essai : cf. celui refusé à BONETTI, qui mérite au moins une petite vérification de règlement (en-avant avec la poitrine ???), celui « tout fait » raté dans la transmission (peut-être inutile) entre RODRIGUES et HIKILA et ce même HIKILA stoppé sur la ligne après la percée de CLARKE.
Un grand MERCI à Benoit VERRIER qui a dû tenir les 80 minutes au talonnage, dans une mêlée souvent secouée, alors qu’il a appris qu’il était titulaire à quelques minutes du coup d’envoi, après le surréaliste problème administratif de licence de TADJER, qui s’ajoutait à la blessure de l’habituel titulaire DENOYELLE. Benoit n’a-t-il pas gagné le droit de jouer en PRO D2 ?
Merci à toute l’équipe et le groupe des 35 ou 40 joueurs pour leur superbe saison, qui méritait d’être couronnée par le bouclier.
Et de vifs encouragements à ceux qui auront la chance de fouler les pelouses de PRO D2. Qu’ils représentent fièrement tous ceux du groupe qui ne pourront pas les y accompagner.
Votre avis ?