Bravo Massy, vous avez animé tout le match, vous méritiez la victoire.
Votre avis ?
sur la finale Colomiers a su marqué dans les moments de domination, la victoire de Colomiers et le titre de champion de france de fédérale 1 est mérité.
Massy n'est pas passé loin de la victoire, un essai refusé en 1ére mi temps à Bonetti alors qu'il était
bien valable, c'est ce que Xavier Garbajosa ancien joueur de Toulouse à dit, il commentait
la finale sur Eurospoet, un essai raté de peu en milieu de 2éme mi temps, si massy avait mis l'essai où le joueur Massicois est allé en Touche, Massy aurait probablement gagné.
en fin de match, cette touche à 5 m de la ligne de Colomiers, récupéré par Colomiers, sur lancée de Massy.
bravo à Colomiers pour la victoire
je tiens aussi à féliciter Massy bravo pour cette belle saison, vous allez en pro D2 la saison prochaine en espérant que Massy sera ce maintenir
Bonnes vacances mérité aux joueurs
merci Massy pour la saison que vous fait, je suis supporter du RC STRASBOURG, mais j'ai toujours aimé voir jouer Massy.
bravo
Votre avis ?
BRAVO MASSY EPOUSTOUFLANTE PRESTATION devant, derrière, partout !!!
Bravo au Champion.
Colomiers : 2 titres .................
et 2 problemes de licences 1ere ligne chez l'adversaire.
Drôle de saison et peut-être un arrière gout !
Mais bon, passons à 2012-2013.
Votre avis ?
Bravo MASSY le plus beau jeu était de votre côté
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenBRAVO MASSY EPOUSTOUFLANTE PRESTATION devant, derrière, partout !!! Bravo au Champion. Colomiers : 2...Quel est le 2e problème de seconde ligne? Explique pour ceux qui ne sont pas au courant!
Votre avis ?
Beau match des deux équipes, plutôt équilibré, chacune ayant eu "sa" mi-temps. Deux équipes dans des styles différents, Massy ayant eu le mérite d'envoyer beaucoup de jeu.
Le résultat est serré, ça se joue à pas grand chose. Si, en seconde mi-temps, Massy marque au lieu que la balle soit projetée en touche, ce n'est plus le même match. Mais, avec des si ... La victoire de l'une ou l'autre équipe aurait été méritée, bravo au vainqueur, donc. En tout cas aucun motif de crier à l'injustice ou de jouer les pleureuses ...
Sur la pelouse de St-Junien, hier après le match, côté Massicois, ce n'est pas tant de la défaite que venait la tristesse. C'est le sentiment d'une page (définitivement ?) tournée pour les joueurs qui savent d'ores et déjà qu'ils ne resteront pas dans le groupe en ProD2 ou qui n'ont pas encore la certitude d'y rester. Ces joueurs ont droit à tout notre respect. Parmi ceux-ci, je partage l'avis de Gijou11 au sujet de Benoît Verrier : après le match qu'il a sorti hier, on aimerait bien lui donner sa chance en ProD2
Votre avis ?
Bravo et Merci !
Bravo et merci à ce formidable groupe de joueurs , façonné et renforcé depuis quelques années avec la volonté de construire ,autour d 'une certaine idée du jeu et autour d'une certaine idée de groupe .
Bravo et merci pour vos imperfections , pour votre volonté , pour vos ambitions et vos erreurs . Dans la vie comme sur un terrain , on peut choisir l 'amplitude de ses bonheurs : on peut rester petit-bras et avoir des joies et des peines à cette mesure : petits ...et puis on peut choisir de risquer , de se planter parfois , mais de recevoir comme des cadeaux des joies immenses , à l 'echelle de ses ambitions .
Bravo et merci au staff , Jeff , Viktor , Fred , Francis et les autres pour nous avoir montré toute l' année que le rugby était le sport d'une équipe , avec un clin d'oeil à la moyenne d'age de l equipe qui a terminé cette finale et qui fleurait bon la formation massicoise .
Bravo et merci à tous les dirigeants , benevoles , ont permis à ce club unique , 4 ans après les heures ( administratives) les plus sombres , d'accéder à la 2 eme marche de l 'elite du rugby Français .
Bravo et merci à tous les éducateurs , passés et présents , qui ont permis au club d 'aujourd'hui d'avoir cette image de club formateur , à laquelle l 'equipe d 'aujourd'hui aura rajouter un étage , tout en respectant des resultats dans les categories de jeunes avec encore cette année une belle qualif pour les finales du superchallenge et une très belle saison en Balandrade .
Bravo et merci à toutes celles et ceux qui considerent que cette montée est une étape et non un aboutissement , à tous ceux qui croient en ce club pour bâtir une équipe solide pour la saison prochaine , tout en continuant à construire et à consolider les valeurs qui nous ont autorisé tous ces plaisirs .
Bravo et merci ...
Votre avis ?
Merci à toi pour ce message auquel j'adhère à 100%.
Espérons que les ambitions, les succès et les échecs nous procureront autant de joie la saison prochaine !
Votre avis ?
Il est prévu un match amical avec Massy en Aout
cool des retrouvailles :cool:
Votre avis ?
Ou à lieu le match ?
Votre avis ?
tu es le jeff 10 entraineur?
Votre avis ?
Jeff10 has writtenOu à lieu le match ?pas plus d'infos sur la date et le lieu
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtentu es le jeff 10 entraineur?rire... tu imagine que l'entraîneur demanderait la date du match sur un forum ?? :lol:
Votre avis ?
si l'info est fausse why not rires
Votre avis ?
JHD has writtensinon début aout le terrain de peyrehorade est libre(stage d'oxygénation possible à la bodéga des anciens...)Jeff10 has writtenOu à lieu le match ?pas plus d'infos sur la date et le lieu
Votre avis ?
Bon ne tentes pas Jeff... L'an passé si j'ai bien compris, le stage de Soustons, suite à la déception du scénario de la demie finale perdue qu'il fallait digérer, a plus consisté à serrer les rangs pour pouvoir repartir à la rentrée qu'en préparation physique. Mais cette année on a fini plus tard que les autres équipes de D2 alors qu'il va falloir hausser le niveau des prestations... Je suis pas certain que la bodega soit l'endroit idéal !!
Votre avis ?
Bon il va falloir partir les gens de Massy :lol:
Vous n'êtes plus des nôtres il fallait nous laisser gagner :D
Allez avec vos copains maintenant :lol:
Votre avis ?
Bon vous êtes pas en ProD2 les gars, si vous la voulez pas la place et bien donnez la à quelqu'un d'autre. ]:D
Votre avis ?
allez Massy has writtenEh bien ce n'était pas si mal vu que cela il y a 11 mois : merci Jeff, on peut migrer sur le topic PRO D2... :pBifle has writtenEntièrement d'accord avec Bifle, il faut viser les étoiles cette année. L'an passé, c'était un peu un début de cycle et malgré le potentiel qui s'affichait comme une promesse, il était pertinent de rester prudent quant à ce que pouvait faire une équipe aussi jeune : objectif les quarts. Maintenant on sait, et les adversaires également, que ce groupe et le style de jeu mis en oeuvre peuvent tout gagner, même si l'an dernier c'était sur 80 mn et pas 92mn... Certes les départs de Felsina et Meïté sont importants, mais les arrivées devraient permettre non seulement de compenser mais également de renforcer encore le niveau du groupe. D'autant que l'essentiel des joueurs se sont imprégnés du style et approprié les shémas de jeu et ont acquis une sacrée année d'expérience. Pour ma part je ne regrette ni ne déplore qu'il y ait sur le papier au vu de leur recrutement d'autres équipes de la poule qui paraissent pouvoir jouer les premiers rôles. On a bien vu avec Nevers, voire Montluçon, que le recrutement ne fait pas tout, en tous cas pas tout de suite... Je suis ravi de savoir qu'il y aura cette saison d'emblée plus de matchs "test". Pour réussir, il faut pouvoir aligner deux équipes quasiment de même niveau au cours de la saison de façon à maintenir l'émulation par une saine concurrence, sans prendre trop le risque de perdre en faisant tourner... L'apprentissage de ce niveau d'exigence a été fait cette année, y compris au début d'année quant à la façon de réussir le coaching au cours d'un match (remember Montluçon et Bobi chez eux). C'est marrant que revienne en ce moment le reproche de manquer d'humilité parce que Jeff parle haut et clair. L'an passé on taxait nos pénaltouches d'attitude arrogante. Quand, avant la double confrontation face à Périgueux, Jeff avait annoncé qu'on serait champion, certains avaient également trouvé cela prétentieux. Bizarrement, après la prestation de la demie retour à Périgueux, et notamment les 3 essais à 1 passés sur leur pelouse (dont un sur pénalité tentable jouée à la main...), il y avait moins de monde pour reprendre ces critiques ! Malgré la défaite, l'équipe a montré qu'il n'y avait là rien d'arrogant ou de prétentieux. Et pas seulement parce que cela s'est joué au fin fond des arrêts de jeu, mais parce que malgré des "erreurs de jeunesse" dans la gestion des deux matchs, les joueurs ont montré qu'ils ne se la racontaient pas en affichant leur volonté d'aller gagner (ils l'ont fait de 5 points tout de même) chez le premier national grâce à leur jeu de mouvement. Non seulement je suis moi aussi fier que le RCME assume aussi clairement ses ambitions, mais surtout j'y crois car, brique après brique, le club s'en donne les moyens dans la durée (même si le chemin de l'excellence dans tous les domaines reste long...). [size=24][b]ALLEZ [color=blue]MASSY ![/color][/b][/size]john stone has writtenlr91 a écrit :[b] 11 août 2011 : extrait du Republicain : "on...Le coach est quand même libre de fixer l'objectif que bon lui semble à ses joueurs. Jeff Dubois est quand même lucide et bien placé pour savoir ce qu'il peut tirer de son équipe. L'humilité n'a rien à voir dans tout ça. Je suis plutôt fier que le club assume ses ambitions. "John Stone"? Comment veut-tu manager 40 types qui ont soit connu le monde pro, soit flirté avec la Pro D2? Tu peux pas les brider en leur disant on est bon mais on verra en décembre ou on en est.
Votre avis ?