Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Rugby 1205405 msgpm
tof58 has written
Rugby 1205 has written
LA HAUTE VAUCELLE has writtenVakaola et Meïté POURQUOI PAS A PERIGUEUX AU MOIN...
Et alors ? Ils se plaisent à Massy une bande pote est née dans ce groupe dirigé de mains de maître par notre duos d'entraineurs . Mais toi tu es la pour la provoc je te prierai de ne plus poster ici pour dire de connerie pareil . Merci
+10000000000000 :p C'est gratuit et sa sert à rien
Exact revenons-en au sujet . Personne pour répondre a ma question ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Déjà vous perdez Felsina qui a signé à Aix avant cette demie finale , c'est sur d'autres vont suivre pour aller dans d'autres clubs. Il vous faudra beaucoup de persuasion pour retenir vos joueurs s'ils sont sollicités par ailleurs. L'intersaison c'est horrible , avec tous ces mouvements de joueurs .

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
bouquin has writtenDéjà vous perdez Felsina qui a signé à Aix avant cette demie finale , c'est sur d'autres vont suivre...
Non juste Manu qui s'en va chez vous .. Mais c'est pas sûr alors la pas du tout que tous le monde va faire pareil .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est tout le mal que je vous souhaite .

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
pour la haute vaucelle, en tout cas c'est votre 8 qui était avec nos joueurs après le match et qui avaient envie de rejoindre massy même en fed 1, ainsi que votre 15 qui nous a été proposé entre les deux demi. Par contre pas très digne de votre part de proposer à meité de vous rejoindre juste après le match mais bon au vu de ton post apparement c'est dans votre nature l'éducation et règle de bienséance!!!

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Est-ce que les dirigeants ont fait une "Liste A" au cas ou on monté a l'étage supérieur ou une "Liste B" de joueurs susceptibles d'intégré notre groupe séniors en Fédérale 1 ?

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Vakaola et Meïté POURQUOI PAS A PERIGUEUX AU MOINS ILS JOUERAIENT EN PRO D2 EUX.......... Et alors ? Ils se plaisent à Massy une bande pote est née dans ce groupe dirigé de mains de maître par notre duos d'entraineurs . Mais toi tu es la pour la provoc je te prierai de ne plus poster ici pour dire de connerie pareil . Merci TOUJOURS EST IL QUE C EST UNE REALITE ECONOMIQUE ET SPORTIVE DE VOIR PARTIR SES MEILLEURS JOUEURS D AUTRES CIEUX

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Landon Carter has writtenpour la haute vaucelle, en tout cas c'est votre 8 qui était avec nos joueurs après le match et qui a...
Landon as tu des info sur les eventuels departs et arriver pour nos couleurs

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Comme on dit à Périgueux sur le marché....MASSY BEAUCOUP :p

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
VICTOR HUGO has writtenComme on dit à Périgueux sur le marché....MASSY BEAUCOUP :p
JE CONFIRME N EN DEPLAISE AUX SUPPORTERS MASSICOIS

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Ho les asticots ok on as perdu mais bon aller sur votre post , on ne vas pas refaire le match merci

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Si Felsina part c'est pour suivre sa moitié ;)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Très bien les garçons sa y'ai vous êtes êtes amusé ? COOL on en reparlera l'an prochain les mecs . Maintenant nous se qui nous intéresse c'est notre club MASSY vous êtes la bienvenue pour débattre avec nous mais pas de provocation c'est mesquins . Pour l'instant seul Felsina et parti a Aix bien avant le quart contre Limoges . J'ai pu parler a Viktor il m'a dit qu'ils vont tous faire pour garder ce groupe et le renforcer .

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Grosse perte quand meme car cette saison il as ete tres tres bon mais toute la premiere ligne a fait une grosse saison par rapport a la saison derniere comme quoi le travail est recompensé

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
AMI HAUTE...... allez, prend tes remarques médiocres et va jouer en proD2!!!! si tant est que tu ais déjà foulé une pelouse.....ce qui m'étonnerait beaucoup si j'en juge par la nature de tes remarques! tu n'as pas l'humilité chevillée au corps!! encore faudrait-il que tu soit équipé en neurones biens reliés pour pouvoir acceder à ce type de fonction. cela ressemblerait bien au style de gars minable qui gravite autour d'un club, qui traine ses oreilles partout et qui tente de faire mousser sa piètre personne par tous les déchets qu'ils peut récupérer. alors, commence à te pencher sur les clubs que le CAP va croiser l'an prochain et n'oublies pas de leur faire part de ton suprème esprit...... va dormir!
LA HAUTE VAUCELLE has written
VICTOR HUGO has writtenComme on dit à Périgueux sur le marché....MASSY BEAUCOUP :p
JE CONFIRME N EN DEPLAISE AUX SUPPORTERS MASSICOIS

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Sergio laisse tomber l'affaire on aime notre club noir et bleu , on repart pour une nouvelle saison meme si la deception est grande , on regarde devant , les 10 minutes de plus elle sont derrieres nous ont ne peux pas refaire le match malheusement .

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c clair, mais c'est saoulant de voir ces abrutis rabacher les memes choses, en plus sur notre post!! qu(il aille cracher sa bile de pauvre type ecervelé ailleurs et tout ira bien!! pour le reste, j'ai hate d'avoir des news concernant la configuration du groupe de la saison à venir!! et , je crois ne pas etre le seul..... bonne soirée
fanticmotor has writtenSergio laisse tomber l'affaire on aime notre club noir et bleu , on repart pour une nouvelle saison ...

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
fanticmotor has written
Landon Carter has writtenpour la haute vaucelle, en tout cas c'est votre 8 qui était avec nos joueur...
Landon as tu des info sur les eventuels departs et arriver pour nos couleurs
seul infos étant de la part des entraineurs de vouloir garder l'ossature du groupe, la casi totalité à quelques exceptions. Maintenant va se poser le problème de ce que le club va leur proposer, je pense qu'il vaudrai mieux faire l'effort de garder ce groupe en le renforcant afin de jouer à nouveaux les premiers rôles et l'accession à la pro d2 plutôt que de ne pas vouloir faire l'effort et de perdre beaucoup de mec et repartir de 0.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
[quote]Maintenant va se poser le problème de ce que le club va leur proposer, je pense qu'il vaudrai mieux faire l'effort de garder ce groupe en le renforcant afin de jouer à nouveaux les premiers rôles et l'accession à la pro d2 plutôt que de ne pas vouloir faire l'effort et de perdre beaucoup de mec et repartir de 0.[/quote] Bien sûr, tout le monde en est conscient, mais à l'image de Manu Felsina qui aurait accepté la contre proposition de Massy sans le choix de vivre en province de sa femme, tout ne dépend pas du club, même s'il assure... Vivement des (bonnes) nouvelles qu'on arrête de vivre dans l'angoisse de mauvaises !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
D'après ce que je lis sur ce post, vous semblez regretter que Felsina ait signé à AIX, pourtant c'est une opportunité pour lui d'évoluer en Pro et de se faire connaître, surtout cette année avec le nombre de matchs télévisés en Pro D2 . Il va rejoindre des joueurs qui ont tout à prouver, à gauche il va disputer une place de titulaire a Bonnet, Lazar, le poste occupé par Montanella la saison dernière, une référence . A lui de gagner sa place , c'est tout le mal que nous lui souhaitons , et surtout ne pas reprocher à certains d'avoir de l'ambition . Regardez le cas de TIAN qui évoluait à Tours , Bourg , Oyonnax, Bourgoin, et qui fait les beaux jours d'Agen en Top 14 Nous lui souhaitons une grande saison au PARC

Votre avis ?

Login / Sign up