lr91 has writtenmat arrete pour raison personnelleKunfry has writtenPierre Rouget arrête à 33ans ? Dommage il aurait pu faire une année supplémentaire... [b]Mathieu Lapeze fait 4 apparitions cette année et à bien rempli son rôle de 2ème N°10 et a été irréprochable dans l'attitude.Il part dans quel club ? [/b]en tous cas bonne chance à lui !! Pour Felsina et Fidinde rien d'etonnant bonne chance et peut-être à bientôt sur les terrains de Pro D2 ! Côté recrutement: -Pour le 9/10 de l'ASM est-ce ALLEGRE ? -La fiche de Julien Gaultier : [url]http://www.lnr.fr/julien-gaultier,915.html[/url] -Aucune idée pour le nom du talonneur espoir +1 : il manque 2 piliers et un deuxieme lignePOUPET has writtenQuelles sont les nouvelles ? Les départs & arrivées !DEPART: pour le moment arret de rouget -mat lapeze-felsina (aix)-fidinde(espoir asm) arrivée: 9/10 espoir asm- centre j.gautier begles-bordeaux - talonneur espoir biarritz. pour moi il manque 2 piliers et un deuxieme ligne.
Votre avis ?
tous ces premiers noms sont très bien, mais la vrai question reste à savoir si on va pouvoir garder l'équipe en place et qui a réalisé ce très bon parcours, je pense plus particuliérement au cas de:
- meité
- clarke
- smith
- molitika
- rougé
- vakaola
pour ne citer qu'eux
Votre avis ?
Landon Carter has writtentous ces premiers noms sont très bien, mais la vrai question reste à savoir si on va pouvoir garder ...Jordi Rougé reste à Massy
Votre avis ?
lr91 has writtença c'est une bonne nouvelle si les autres cités pouvaient en faire de mêmesLandon Carter has writtentous ces premiers noms sont très bien, mais la vrai question reste à savoir...Jordi Rougé reste à Massy
Votre avis ?
les autres aussi :D il ne reste que meité. Les discussions sont en cours :rolleyes:
Votre avis ?
Bon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite la nouvelle que tous attendent avec espoir. Pour un joueur issu de Drancy, tu l'as dit toi-même à Téléssonne, rien de plus naturel que de participer à l'essor d'un club francilien, à la montée d'un premier club de "banlieue" en PRO D2. Pour ce qui est des spectateurs assidus du RCME, disons tout simplement que tu as fait l'unanimité humaine et sportive en une saison et que désormais tu fais trop partie de la famille pour t'en éloigner si vite ! On espère de tout coeur pouvoir vibrer l'an prochain encore à tes performances. :p
Votre avis ?
allez Massy has writtenBon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite...JAIME!!!!!!!
Votre avis ?
Qui met les premières infos en ligne au retour de l'AG du club à destination de ceux qui n'ont pu se libérer ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenBon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite...Je crois que ce sentiment est partagé par l'ensemble des supporters...
Votre avis ?
Arrêt de Pierre Rouget ? Triste nouvelle...
En tout cas, beaucoup de respect pour quelqu'un qui a défendu très haut les couleurs de son club.
Votre avis ?
Moscone West has writtenArrêt de Pierre Rouget ? Triste nouvelle... En tout cas, beaucoup de respect pour quelqu'un qui a dé...cet arrêt est il officiel parce qu'il était hésitant il y a quelques semaines. Apparemment un pilier espoir de Colomiers aurait signé. Baky n'y plus ni moins que les autres, j'espère que le club fera les efforts nécessaires, si il n'y a que lui que les autres ont déjà signé il y a peut être moyens de faire une offre convaincante avec grosse prime d'augmentation notable en cas de montée!!!
Votre avis ?
Pour le contrat de Baky, je fais confiance à la sagacité des dirigeants qui ont montré leurs compétence pour gérer la question de façon pertinente, individuellement et collectivement.
Pour Pierre, ce serait une page qui se tourne, mais guère une surprise si son arrêt était confirmé car il avait annoncé au début de la saison que ce serait sa dernière. On le regrettera... après cette super saison où il a réalisé le tour de force d'être celui des quatre deuxièmes lignes qui a le plus joué. Respect.
Votre avis ?
Pour pierre merci pour cette derniere saison et tous se qu'il fait encore bravo
Votre avis ?
lr91 has writtenA completer : Arrivée Clément Kesteman (La Rochelle);Benoit Denoyelle (St-Etienne);[b]Julien Gaultie...gaultier ne viendra pas finalement.mais de source sûr le club aura de beau bebe devant surtout en 2eme ligne et quelques piliers sont en discussion.j'espere que ca se fera!on devrait tout ecrasé devant comme derriere :cool:
Votre avis ?
Kunfry has writtenon sera tous derrière vous pour cela. Est ce que la non venue de Gaultier serait lié au fait qu'une solution aurait été trouvé pour Johnston?lr91 has writtenA completer : Arrivée Clément Kesteman (La Rochelle);Benoit Denoyelle (St-Etienne);[...gaultier ne viendra pas finalement.mais de source sûr le club aura de beau bebe devant surtout en 2eme ligne et quelques piliers sont en discussion.j'espere que ca se fera!on devrait tout ecrasé devant comme derriere :cool:
Votre avis ?
Landon Carter has writtenjohnston n'a pas encore dit qu'il partait, cette semaine il donnera sa reponse s'il continu ou retourne en anglettere faire ses etudes.Kunfry has writtenon sera tous derrière vous pour cela. Est ce que la non venue de Gaultier serait lié au fait qu'une solution aurait été trouvé pour Johnston?lr91 has writtenA completer : Arrivée Clément Kesteman (La Rochelle);Benoit Denoye...gaultier ne viendra pas finalement.mais de source sûr le club aura de beau bebe devant surtout en 2eme ligne et quelques piliers sont en discussion.j'espere que ca se fera!on devrait tout ecrasé devant comme derriere :cool:
Votre avis ?
Quelle est la date-butoir concernant les mutations ?
Réellement quelles sont les arrivées & départs !
Rouget peut tirer un ans de plus quand même !!!
8o
Votre avis ?
est ce que davit ashvetia reste parce que sinon la 1ère ligne sera affaibli
Votre avis ?
Bon si la premiere ligne se trouve renvorcé tant mieux , pour moi il nous manque un vrai buteur je le sais la race de ce genre de joueur est rare et certainement trés cher mais quand on a vu un joueur comme peclier au Case il pése sur tous a le match . Je n'est rien contre Bonetti mais il devrait nous apporter beaucoup plus certe il est trés jeune ,Dubois peux lui donner toute son experience du tres haut niveau car 1 ou 2 drops par match ce serait un vrai plus , mais bon je ne suis pas entraineur juste un petit supporter fidele hiver comme été , je donne juste mon avis car nous somme tous un peu coach .Merci encore pour cette tres belle saison et vite septembre
Votre avis ?
fan71 has writtenest ce que davit ashvetia reste parce que sinon la 1ère ligne sera affaibliOui
Votre avis ?