Tres bonne nouvelle pour Ashvetia car meme si les années sont là il apporte encore beaucoup
Votre avis ?
fanticmotor has written...pour moi il nous manque un vrai buteur je le sais la race de ce genre de joueur est rare et certa...Permets moi de ne pas être d'accord. Même Wilkinson ne marque pas les pénalités qu'il ne tente pas :D Bonetti et Coudol sont des buteurs qui ont un pourcentage honorable de réussite et ça devrait suffire. Si tu regardes les stats des meilleurs buteurs de F1 tu t'aperçois qu'ils sont dans des équipes qui ne marquent pas d'essais et à tout prendre je préfère le style de jeu actuel qu'un jeu qui s’arrête au 10. Il faut juste faire la différence entre des matches de poule où le BO rapporte des points au classement et les matches couperets des phases finales (évidemment je fais l'hypothèse qu'on en aura d'autres la prochaine saison) où il faut savoir prendre les points. En plus un bon buteur n'est pas une assurance tous risques, voire Romain TEULET, le meilleur buteur le plus malheureux du TOP14. Si tu poses la question de l'animation offensive, parfois effectivement il faut se débarrasser du ballon au pied et obliger la défense à reculer pour mieux attaquer la ligne le coup d’après. Bref savoir varier le jeu pour déstabiliser la défense en permanence. Et là aussi je trouve les joueurs concernés au niveau. La saison dernière on a joué l'attaque à outrance, et il le fallait pour acquérir tous les réflexes collectifs nécessaires et pour assurer le spectacle le plus plaisant de toutes les équipes de F1. Merci encore pour ça. La prochaine saison devrait permettre de produire un jeu un peu plus complet sur la façon de marquer plus de points et assurer d'aussi belles et encore plus nombreuses victoires en épargnant les cœurs fragiles des supporters!!!!.
Votre avis ?
allez Massy has writtenBon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite...Oui j'espère qu'il restera... parceque s'il partait à nevers je serai déçu... à la rigueur en PROD2 on pourrait comprendre ... mais alors qu'il est dans un club qui a fini en 1/2 finale avec 70% du groupe issu du club, ça me ferai mal de le voir partir surtout à Nevers je ne comprendrai pas honnêtement... surtout que Baki a un super super esprit, ses enfants de même .... il n' a que 27 ans et tout le temps d'aller dans un club doré plus tard... Allez Baky reste avec nous !!! ...
Votre avis ?
passionnementrugby has writtensurtout qu'avant avec Montluçon, Domont et Orléans il jouait les play-down là il a du se régaler enfin j'espère...allez Massy has writtenBon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi...Oui j'espère qu'il restera... parceque s'il partait à nevers je serai déçu... à la rigueur en PROD2 on pourrait comprendre ... mais alors qu'il est dans un club qui a fini en 1/2 finale avec 70% du groupe issu du club, ça me ferai mal de le voir partir surtout à Nevers je ne comprendrai pas honnêtement... surtout que Baki a un super super esprit, ses enfants de même .... il n' a que 27 ans et tout le temps d'aller dans un club doré plus tard... Allez Baky reste avec nous !!! ...
Votre avis ?
question: qui va s'occuper de la B la saison prochaine? parce que si j'ai bien compris les frères payen qui avaient réussi à qualifier cette équipe ne poursuivent pas. Et avec moins de match la saison prochaine une bonne B comme cette saison peut être intéressante pour donner un peu de temps de jeu aux joueurs qui ne seraient pas retenus en première.
Votre avis ?
effectivement th.payen a signé a orsay.fed 2
Votre avis ?
passionnementrugby has written28 ans c'est deja vieux au rugby...il ira au plus offrant tout simplement ce qui se comprend...passionnementrugby has writtensurtout qu'avant avec Montluçon, Domont et Orléans il jouait les play-down là il a du se régaler enfin j'espère...allez Massy has writtenBon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et...Oui j'espère qu'il restera... parceque s'il partait à nevers je serai déçu... à la rigueur en PROD2 on pourrait comprendre ... mais alors qu'il est dans un club qui a fini en 1/2 finale avec 70% du groupe issu du club, ça me ferai mal de le voir partir surtout à Nevers je ne comprendrai pas honnêtement... surtout que Baki a un super super esprit, ses enfants de même .... il n' a que 27 ans et tout le temps d'aller dans un club doré plus tard... Allez Baky reste avec nous !!! ...
Votre avis ?
Kunfry has writteneffectivement th.payen a signé a orsay.fed 2Et Guillaume va entrainer les Reichel
Votre avis ?
alainR has writtenAttention je ne dis pas que Bonetti est mauvais mais a ce niveau il devrait nous apporter un plus tous simplementfanticmotor has written...pour moi il nous manque un vrai buteur je le sais la race de ce genre de j...Permets moi de ne pas être d'accord. Même Wilkinson ne marque pas les pénalités qu'il ne tente pas :D Bonetti et Coudol sont des buteurs qui ont un pourcentage honorable de réussite et ça devrait suffire. Si tu regardes les stats des meilleurs buteurs de F1 tu t'aperçois qu'ils sont dans des équipes qui ne marquent pas d'essais et à tout prendre je préfère le style de jeu actuel qu'un jeu qui s’arrête au 10. Il faut juste faire la différence entre des matches de poule où le BO rapporte des points au classement et les matches couperets des phases finales (évidemment je fais l'hypothèse qu'on en aura d'autres la prochaine saison) où il faut savoir prendre les points. En plus un bon buteur n'est pas une assurance tous risques, voire Romain TEULET, le meilleur buteur le plus malheureux du TOP14. Si tu poses la question de l'animation offensive, parfois effectivement il faut se débarrasser du ballon au pied et obliger la défense à reculer pour mieux attaquer la ligne le coup d’après. Bref savoir varier le jeu pour déstabiliser la défense en permanence. Et là aussi je trouve les joueurs concernés au niveau. La saison dernière on a joué l'attaque à outrance, et il le fallait pour acquérir tous les réflexes collectifs nécessaires et pour assurer le spectacle le plus plaisant de toutes les équipes de F1. Merci encore pour ça. La prochaine saison devrait permettre de produire un jeu un peu plus complet sur la façon de marquer plus de points et assurer d'aussi belles et encore plus nombreuses victoires en épargnant les cœurs fragiles des supporters!!!!.
Votre avis ?
apporter "un plus" ????
y'a pas que le 10 qui peux buter, le 10 c'est surtout l'animateur avec le 9 et la......difficile de faire beaucoup mieux
Votre avis ?
supporterRCO has writtenil n'ira pas a Nevers c'est sur ...passionnementrugby has written28 ans c'est deja vieux au rugby...il ira au plus offrant tout simplement ce qui se comprend...passionnementrugby has written Oui j'espère qu'il restera... parceque ...surtout qu'avant avec Montluçon, Domont et Orléans il jouait les play-down là il a du se régaler enfin j'espère...
Votre avis ?
Concernant un buteur je pense que Bonetti ou coudol peuvent faire l'affaire et si on regarde les stats de federale 1 cette année ni l'un ni l'autre n'apparaissent dans les 15 premiers au classement des buteurs.
Ceci est forcement dû au fait que Massy à cherché à marquer des essais et a très bien réussi dans cette voie.
Le petit bémol a été la demie finale aller ou Massy aurait dû prendre les points au moment ou nous n'arrivions pas à marquer et campions dans les 22 de périgueux.
Par contre au match retour nous avons fait le match parfait à ce niveau car nous avons pris les points et malgré ça Massy à marqué 3 essais.
Un buteur capable de passer une pénalité à 50m permet de mettre la pression à l'adversaire qui sait que si ils se mettent à la faute la sanction est directe.
Massy n'a t'il pas eu peur de se mettre à la faute avec le 15 de Lannemezan ?
L'aspect psychologique que peut susciter , chez l'adversaire,un buteur de haut niveau est à mon avis très important pour leur comportement sur les points de combat.
Votre avis ?
je pense qui manque a massy un bon arrière je connais pas vraiment igarza et jai rien contre lui mais cet un poste clé ou il doit avoir un bon joueur pour monter en pro d2
Votre avis ?
lr91 has writtenConcernant un buteur je pense que Bonetti ou coudol peuvent faire l'affaire et si on regarde les sta...Je suis ok avec toi un buteur reconnu mais une pression enorme sur un adversaire comme le 15 de lannemezan mais bon coudol a vraiment ete a la hauteur cette saison quand bonetti ne buttais pas
Votre avis ?
fan71 has writtenje pense qui manque a massy un bon arrière je connais pas vraiment igarza et jai rien contre lui mai...Igarza a fait une saison exceptionnelle et au début de l'année j'étais perplexe par rapport à son gabarie mais quel relançeur !!!
Votre avis ?
lr91 has writtenet puis girard sur les quelques matchs qu'il a fait avait plutot de belles qualités pour un reichel.. quelqu'un sait s'il va etre integré au groupe de la premiere?fan71 has writtenje pense qui manque a massy un bon arrière je connais pas vraiment igarza et jai ri...Igarza a fait une saison exceptionnelle et au début de l'année j'étais perplexe par rapport à son gabarie mais quel relançeur !!!
Votre avis ?
barajo has writtenMoi aussi je n'etais pas un fan de Igarza , mais cette saison il a ete nettement meilleur que la saison derniere et aussi de tres bonne relancelr91 has writtenet puis girard sur les quelques matchs qu'il a fait avait plutot de belles qualités pour un reichel.. quelqu'un sait s'il va etre integré au groupe de la premiere?fan71 has writtenje pense qui manque a massy un bon arrière je connais pas vraiment ...Igarza a fait une saison exceptionnelle et au début de l'année j'étais perplexe par rapport à son gabarie mais quel relançeur !!!
Votre avis ?
D'accord avec Toi sur Igarza. Il a les repères et les réflexes d'un vrai 15. Vif et rapide, il a souvent créé le danger et si Jeff l'a choisi pour les play off ce n'est pas un hasard
Votre avis ?
allez Massy has writtenBon, Baky, puisqu'on sait que tu lis ce post et même que tu y as écrit, à toi de donner au plus vite...Bonjour on annonce aujourd hui qu il aurait signé chez nous à Béziers en savez vous plus ? merci
Votre avis ?
C'est confirmé. Il a signé un contrat pro aujourd'hui même. Grosse perte pour Massy
Votre avis ?