Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Kunfry504 msgpm
hank91 has writtenC'est confirmé. Il a signé un contrat pro aujourd'hui même. Grosse perte pour Massy
Le nouveau coach benetton(ex limoges)en avait fait ca priorité, rien d étonnant vu la performance qu'il avait effectué contre Limoges

Votre avis ?

hank9120 msgpm
Rien d'étonnant en effet. espèrons qu'Ashley Clarke reste

Votre avis ?

youls253 msgpm
oui

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
hank91 has writtenC'est confirmé. Il a signé un contrat pro aujourd'hui même. Grosse perte pour Massy
8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :( 8.( :(

Votre avis ?

barajo240 msgpm
ca permettra a gomez et dessassis d'avoir plus de temps de jeu. mais quelle perte pour le club, il avait réalisé des phases finales exceptionnelles

Votre avis ?

hank9120 msgpm
Sacré ascension quand même pour ce joueur

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
oui tant mieux pour lui mais je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs qui auront son profil assez unique. Des bons deuxièmes lattes on en connait plein mais avec cette explosivité là...

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
2ème latte :D :lol:

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
Pouvez vous ns dire ce que vous en pensez de ce joueur?

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
nooooon pas baky !!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Kunfry has written2ème latte :D :lol:
Tu vois, la peine m'aveugle ! Mais je crois bien qu'il a fait un match cette année en n°4.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Oui c est notre chabal (mais en plus intelligent et bronze) peut jouer 4 comme 8 comme 6 et 7

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
barajo has written
lr91 has written
fan71 has writtenje pense qui manque a massy un bon arrière je connais pas vraiment ...
Igarza a fait une saison exceptionnelle et au début de l'année j'étais perplexe par rapport à son gabarie mais quel relançeur !!!
et puis girard sur les quelques matchs qu'il a fait avait plutot de belles qualités pour un reichel.. quelqu'un sait s'il va etre integré au groupe de la premiere?
moi aussi je l'ai trouvé très bon Girard... il a quelques chose !

Votre avis ?

Bon ben au moins il part pour la PROD2 bonne chance à baky ... ça m'aurait fait mal de le voir en Fédérale 1 quand même après cette aventure de cette saison.... Oh c'tenvie de Béziers llalalalalal

Votre avis ?

Ben il est énorme il court, il plaque, il gratte, il est au soutien, fait jouer, capable de rafûter ou de laisser un ailier ou arrière adverse sur place... Le meilleur joueur de Massy avec Many
Doudou001 has writtenPouvez vous ns dire ce que vous en pensez de ce joueur?

Votre avis ?

il parait que Vakaola a resigné ?

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
passionnementrugby has writtenil parait que Vakaola a resigné ?
oui a nevers non mais

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Vu dans le parisien d'ya deux jours il a résigne.

Votre avis ?

youls253 msgpm
Kunfry has written
Vu dans le parisien d'ya deux jours il a résigne.
oui aussi

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Des arrivés des départs ou pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up