allez Massy has writtenLes infos que j'ai glanées çà et là laissent entendre que l'équipe pourrait (sur le papier du moins)...Aurons nous une capable d'aller en finale?
Votre avis ?
Tous les ans c'est pareil attendez que le club communique et ne vous inquietez pas cela devarit être pas mal et surtout les bases sont très bonne ..........
Votre avis ?
L'équipe sera encore plus forte que l'année dernière
Votre avis ?
molitika et smit est une des meilleurs deuxième ligne de fed 1 mais avec le départ de de rouget je pense pas quil vont tenir toute l'année et sutiasvhili est très bon mais c'est plus un troisième ligne q'un deuxième ligne et il est léger 1.93m pour un deuxième ligne
Votre avis ?
eventuel retour de Nemsadze parti a montauban lan passer ?
Votre avis ?
baka annoncé à BÉZIERS info ou intox?
Votre avis ?
info
Votre avis ?
info
Votre avis ?
c'est signé
Votre avis ?
Bon tres grosse perte entre Baki et felsina , mais bon ils vont au dessus bonne chance a eux , nous somme tous impatient de voir le nouveau visage de notre equipe , pour moli et smith oui une des meilleures deuxieme ligne de F1 pour le jeune Girard moi je vois en lui un tres bon joueur d'avenir on attend tous de voir les nouvelles tetes
Votre avis ?
Peut être des joueurs en partance du racing metro 92...
Zimmerman, pilier droit expérimenté permettrais a Ashvetia de souffler un peu...Massy se doit d'avoir des vieux briscards a ce poste clé quitte a recruter un peu plus dans le sud de la france. Est-ce que des piliers espoirs feront l'affaire? pas si sur...
Raiwalui, 36 ans qui pourrait amener de la densité physique dans le pack et son expérience du haut niveau
Fabrice culine, meme profil que Meite, qui doit avoir les crocs après n'avoir quasi jamais joué en 2 saisons
Scarborough arrière expérimenté
keleokolio 4 ou 6? fabrice dicka centre? jean-mo oulouma a laile? nemmsadze? kopaliani pilier orleans? v. labat? basauri? bref pleins de solutions
Votre avis ?
Vakaola reste chez vous ?? Sa va etre sympa avec Gervais et Oulouma ! tres bonne equipe encore au plaisir :)
Votre avis ?
super38 has writtenPeut être des joueurs en partance du racing metro 92... Zimmerman, pilier droit expérimenté permettr...Victor Labat ? il est parti en Féd2 à Saint-Jean-d'Angély...
Votre avis ?
Oulouma revient a Massy?
Votre avis ?
Dicka a signe a massy ?? !!! Par contre bonne idée pour rawalui mais il a signé entraineur des espoirs au racing je pense que cumuler les deux reste impossible ;)
Votre avis ?
Il ne faut pas mélanger les suggestions d'un forumiste et la réalité.... Un peu de patience.
Votre avis ?
Certains en sont déjà à livrer des pronostics sur l'ordre de sortie de la poule. Je pense pour ma part que le seul classement qui ne pretera pas trop à discussion pour l'instant est :
Bobigny
Boulogne-Billancourt
Dijon
Lille
Macon
Massy
Montluçon
Nevers
Orléans
Strasbourg
;)
Votre avis ?
BONSOIR
VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenBONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?:cool: Oui. Probablement car on est les seuls à ne pas écorcher son nom (VAKALOA) !
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenDESOLE MAIS SUR LE SITE DU RCME C EST VAKAOLA LES DIRIGEANTS ECORCHENT EGALEMENT SON NOM VISIBLEMENT, TOUJOURS EST IL QU IL EST PRET DE PARTIR SOUS D AUTRES CIEUX, MAIS RIEN N EST SIGNE POUR LE MOMENT (d 'après mes infos)......LA HAUTE VAUCELLE has writtenBONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?:cool: Oui. Probablement car on est les seuls à ne pas écorcher son nom (VAKALOA) !
Votre avis ?