Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Rugby 1205405 msgpm
allez Massy has writtenLes infos que j'ai glanées çà et là laissent entendre que l'équipe pourrait (sur le papier du moins)...
Aurons nous une capable d'aller en finale?

Votre avis ?

youls253 msgpm
Tous les ans c'est pareil attendez que le club communique et ne vous inquietez pas cela devarit être pas mal et surtout les bases sont très bonne ..........

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
L'équipe sera encore plus forte que l'année dernière

Votre avis ?

fan71310 msgpm
molitika et smit est une des meilleurs deuxième ligne de fed 1 mais avec le départ de de rouget je pense pas quil vont tenir toute l'année et sutiasvhili est très bon mais c'est plus un troisième ligne q'un deuxième ligne et il est léger 1.93m pour un deuxième ligne

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
eventuel retour de Nemsadze parti a montauban lan passer ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
baka annoncé à BÉZIERS info ou intox?

Votre avis ?

hank9120 msgpm
info

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
info

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
c'est signé

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon tres grosse perte entre Baki et felsina , mais bon ils vont au dessus bonne chance a eux , nous somme tous impatient de voir le nouveau visage de notre equipe , pour moli et smith oui une des meilleures deuxieme ligne de F1 pour le jeune Girard moi je vois en lui un tres bon joueur d'avenir on attend tous de voir les nouvelles tetes

Votre avis ?

super3820 msgpm
Peut être des joueurs en partance du racing metro 92... Zimmerman, pilier droit expérimenté permettrais a Ashvetia de souffler un peu...Massy se doit d'avoir des vieux briscards a ce poste clé quitte a recruter un peu plus dans le sud de la france. Est-ce que des piliers espoirs feront l'affaire? pas si sur... Raiwalui, 36 ans qui pourrait amener de la densité physique dans le pack et son expérience du haut niveau Fabrice culine, meme profil que Meite, qui doit avoir les crocs après n'avoir quasi jamais joué en 2 saisons Scarborough arrière expérimenté keleokolio 4 ou 6? fabrice dicka centre? jean-mo oulouma a laile? nemmsadze? kopaliani pilier orleans? v. labat? basauri? bref pleins de solutions

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Vakaola reste chez vous ?? Sa va etre sympa avec Gervais et Oulouma ! tres bonne equipe encore au plaisir :)

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
super38 has writtenPeut être des joueurs en partance du racing metro 92... Zimmerman, pilier droit expérimenté permettr...
Victor Labat ? il est parti en Féd2 à Saint-Jean-d'Angély...

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Oulouma revient a Massy?

Votre avis ?

roc82 msgpm
Dicka a signe a massy ?? !!! Par contre bonne idée pour rawalui mais il a signé entraineur des espoirs au racing je pense que cumuler les deux reste impossible ;)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Il ne faut pas mélanger les suggestions d'un forumiste et la réalité.... Un peu de patience.

Votre avis ?

Certains en sont déjà à livrer des pronostics sur l'ordre de sortie de la poule. Je pense pour ma part que le seul classement qui ne pretera pas trop à discussion pour l'instant est : Bobigny Boulogne-Billancourt Dijon Lille Macon Massy Montluçon Nevers Orléans Strasbourg ;)

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
BONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE has writtenBONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?
:cool: Oui. Probablement car on est les seuls à ne pas écorcher son nom (VAKALOA) !

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Massy-pas les autres... has written
LA HAUTE VAUCELLE has writtenBONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ VOUS ?
:cool: Oui. Probablement car on est les seuls à ne pas écorcher son nom (VAKALOA) !
DESOLE MAIS SUR LE SITE DU RCME C EST VAKAOLA LES DIRIGEANTS ECORCHENT EGALEMENT SON NOM VISIBLEMENT, TOUJOURS EST IL QU IL EST PRET DE PARTIR SOUS D AUTRES CIEUX, MAIS RIEN N EST SIGNE POUR LE MOMENT (d 'après mes infos)......

Votre avis ?

Login / Sign up