super38 has writtenPeut être des joueurs en partance du racing metro 92... [b]Zimmerman[/b], pilier droit expérimenté p...Pour le connaitre, ça m'étonnerait qu'il vienne à Massy !
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtentu dois avoir un problème d'infos alors...Massy-pas les autres... has writtenDESOLE MAIS SUR LE SITE DU RCME C EST VAKAOLA LES DIRIGEANTS ECORCHENT EGALEMENT SON NOM VISIBLEMENT, TOUJOURS EST IL QU IL EST PRET DE PARTIR SOUS D AUTRES CIEUX, MAIS RIEN N EST SIGNE POUR LE MOMENT (d 'après mes infos)......LA HAUTE VAUCELLE has writtenBONSOIR VAKAOLA A T IL RESIGNE CHEZ ...:cool: Oui. Probablement car on est les seuls à ne pas écorcher son nom (VAKALOA) !
Votre avis ?
jordy has writtenDsl pour toi mais il a resignersuper38 has writtenPeut être des joueurs en partance du racing metro 92... [b]Zimmerman[/b], pilier ...Pour le connaitre, ça m'étonnerait qu'il vienne à Massy !
Votre avis ?
Landon Carter has writtenTOUJOURS EST IL QUE C EST LA MÊME SOURCE D INFOS QUE J AVAIS EU POUR MEITE, NEANMOINS PUISQUE VOUS ME DITES QU IL A RESIGNE CHEZ VOUS, LE RCME VA ENCORE AVOIR UNE EQUIPE DE FOLIE.......LA HAUTE VAUCELLE has writtentu dois avoir un problème d'infos alors...Massy-pas les autres... has written :cool: Oui. Probablement car on est...DESOLE MAIS SUR LE SITE DU RCME C EST VAKAOLA LES DIRIGEANTS ECORCHENT EGALEMENT SON NOM VISIBLEMENT, TOUJOURS EST IL QU IL EST PRET DE PARTIR SOUS D AUTRES CIEUX, MAIS RIEN N EST SIGNE POUR LE MOMENT (d 'après mes infos)......
Votre avis ?
meité et felsina serai les seuls departs du groupe de la premiere, plus l'arret de rouget.
Votre avis ?
Dommage que Rouget .. Sutiashvili etait tres bon au match retour a Perigueux en 2e ligne qu'en pensez vous ?
Et derniere question quand saura t'on les nouveaux de notre equipe fanion ?
Votre avis ?
Rien de nouveau pour l'instant, mais un rappel :
Deux départs : Bakary Méite (Béziers) et Emmanuel Felsina (Aix)
Deux arrêts : Pierre Rouget et Mathieu Lapèze
Côté arrivées, on attend les annonces officielles (la date butoir des mutations arrive) mais il est question d'une équipe encore plus forte et de quelques jolis bébés. Bref, en attendant l'annonce globale, il faut prendre notre frein en patience. Inutile de s'accrocher à des suggestions ou des rumeurs potentiellement génératrices de déception.
Pour Pierre Rouget, cela fait un moment que l'arrêt est annoncé. Il aura laissé sa trace au club depuis ses sélections en équipe de France scolaire... Quant à Shalva, s'il a le tempérament lui permettant de tenir sa place en deuxième ligne, il a montré notamment en phase finale qu'il pouvait être un excellent troisième ligne dans son registre combattif.
Votre avis ?
allez Massy has writtenRien de nouveau pour l'instant, mais un rappel : Deux départs : Bakary Méite (Béziers) et Emmanuel F...Pourquoi l'entrer de Pierre dans le staff ?
Votre avis ?
quelle est la date butoir pour la fin des transferts ?
Merci
Votre avis ?
lr91 has writtenquelle est la date butoir pour la fin des transferts ? Merci5 juillet à minuit
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenDESOLE MAIS SUR LE SITE DU RCME C EST VAKAOLA LES DIRIGEANTS ECORCHENT EGALEMENT SON NOM VISIBLEMENT...Maintenant que tu as prouvé que tu savais écrire en minuscule, tu pourrais arrêter de CRIER!! [size=6]Sur internet écrire en majuscule signifie que l'on [/size]CRIE!! C'est sur, Méité et Felsina vont laisser un vide mais on a vu sur la saison que les "remplaçants" étaient tout prêts à prendre leurs responsabilités, ça c'est pour la qualité. Pour la quantité et tenir la saison sans surcharger les organismes il faut bien sur les remplacer et même se renforcer un peu. Je pense que malgré la date tardive à laquelle on commence la pêche, notre hameçon (club, projet sportif,...) doit quand même être assez attractif pour quelques poissons de taille honorable.
Votre avis ?
Encore un peu de patience... :|
Votre avis ?
allez Massy has writtenEncore un peu de patience... :|T'inquiète on sera informés par le forum grâce à tous nos excellents amis qui nous veulent tellement de bien :D Parce que s'il faut compter sur la com du club on aura l'équipe vers décembre ]:D
Votre avis ?
alainR has writtenJe peux plus attendre moi .. Bon aller une biere me ferait du bien O:)allez Massy has writtenEncore un peu de patience... :|T'inquiète on sera informés par le forum grâce à tous nos excellents amis qui nous veulent tellement de bien :D Parce que s'il faut compter sur la com du club on aura l'équipe vers décembre ]:D
Votre avis ?
supporterRCO has writtenMerci a tous supporters du RCME pour votre soutien. A bientôt j'espère.... En pro d2passionnementrugby has written28 ans c'est deja vieux au rugby...il ira au plus offrant tout simplement ce qui se comprend...passionnementrugby has written Oui j'espère qu'il restera... parceque ...surtout qu'avant avec Montluçon, Domont et Orléans il jouait les play-down là il a du se régaler enfin j'espère...
Votre avis ?
Bonne chance à toi et garde ton enthousiasme intact. :)
Votre avis ?
MEITE has writtenMerci a toi :) montre au sudiste que les parisiens savent jouer au rugby :DsupporterRCO has writtenMerci a tous supporters du RCME pour votre soutien. A bientôt j'espère.... En pro d2passionnementrugby has written surtout qu'avant avec Montluçon, Domont et Or...28 ans c'est deja vieux au rugby...il ira au plus offrant tout simplement ce qui se comprend...
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenIL L A MONTRE DEUX FOIS CONTRE PERIGUEUX EN DEMI FINALE, SUPER JOUEUR, SUPER RECRUE POUR BEZIERS QUE NOUS AURIONS AIME AVOIR.MEITE has writtenMerci a toi :) montre au sudiste que les parisiens savent jouer au rugby :DsupporterRCO has written 28 ans c'est deja vieux au rugby...il ira au plus offrant ...Merci a tous supporters du RCME pour votre soutien. A bientôt j'espère.... En pro d2
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenPas que contre Perigueux contre toutes les equipes qu'il a joue.. Enfin bref j'espere qu'il reviendra au club dans un an en pro d2 ]:DRugby 1205 has writtenIL L A MONTRE DEUX FOIS CONTRE PERIGUEUX EN DEMI FINALE, SUPER JOUEUR, SUPER RECRUE POUR BEZIERS QUE NOUS AURIONS AIME AVOIR.MEITE has written Merci a tous supporters du RCME pour votre soutien. A bientô...Merci a toi :) montre au sudiste que les parisiens savent jouer au rugby :D
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtendeux fois c'est tout ;)Rugby 1205 has writtenIL L A MONTRE DEUX FOIS CONTRE PERIGUEUX EN DEMI FINALE, SUPER JOUEUR, SUPER RECRUE POUR BEZIERS QUE NOUS AURIONS AIME AVOIR.MEITE has written Merci a tous supporters du RCME pour votre soutien. A bientô...Merci a toi :) montre au sudiste que les parisiens savent jouer au rugby :D
Votre avis ?