Landon Carter has writtenOui Barraud surement . Quid d'Arthur Joly annoncer partant du SF,?alainR has writtensi c'est pas tardy ça doit être aristide barrau génération 89 champion de france cadet teulierelr91 has writtenun demi du stade français formé à massy ? si c'est Tardy il va à P...Non pas Tardy en effet qui a signé à Pau mais un autre. D'autres contacts sont bien avancés. Je n'ai que des rumeurs de 2° main qui gagnent surement à ne pas être ébruitées pour ne pas gêner les négociations en cours.
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenArthur Joly a signé à BourgoinLandon Carter has writtenOui Barraud surement . Quid d'Arthur Joly annoncer partant du SF,?alainR has written Non pas Tardy en effet qui a signé à Pau mais un autre. ...si c'est pas tardy ça doit être aristide barrau génération 89 champion de france cadet teuliere
Votre avis ?
lr91 has writtenD'autre arriver possible chez nous ? Si oui qui ?Rugby 1205 has writtenArthur Joly a signé à BourgoinLandon Carter has written si c'est pas tardy ça doit être aristide barrau géné...Oui Barraud surement . Quid d'Arthur Joly annoncer partant du SF,?
Votre avis ?
pierro has writtenvous travaillez pas dans le 91 ? toujours sur les forums !! ;)Moi je me repose pendant 3 mois je veux gagner euromilion pour faire un don au rcm 3 millions pour debuter la saison prochaine hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
On esperes tous une belle prochaine saison , maintenant je pense que le staf a vu ou il faut du renfort
Votre avis ?
faut surveiller le site aujourd'hui ......
Votre avis ?
youls has writtenfaut surveiller le site aujourd'hui ......ils vont le mettre à jour aujourd'hui ?
Votre avis ?
sympa qu'aristide barraud (haribo, c'est beau la vie, pour les intimes.....) revienne sur Massy.
de plus qu'il me semble qu'il se soit fixé en 9. à suivre.
Rugby 1205 has writtenLandon Carter has writtenOui Barraud surement . Quid d'Arthur Joly annoncer partant du SF,?alainR has written Non pas Tardy en effet qui a signé à Pau mais un autre. ...si c'est pas tardy ça doit être aristide barrau génération 89 champion de france cadet teuliere
Votre avis ?
sergio21 has writtensympa qu'aristide barraud (haribo, c'est beau la vie, pour les intimes.....) revienne sur Massy. de ...Oui Barraud surement . Quid d'Arthur Joly annoncer partant du SF,? Y'a rien d'officiel...
Votre avis ?
ok!! alors, vu que la période de transfert est, si je ne me trompe, cloturée depuis ce matin 00h00, quelqu'un pourrais t-il nous donner les arrivées au club et nous refaire un point au cas ou de nouveaux départs se seraient faits au dernier moment!!
ps: ne nous faites pas attendre des lustres comme les années précédentes
merci ;) !
Rugby 1205 has writtenY'a rien d'officiel...sergio21 has writtensympa qu'aristide barraud (haribo, c'est beau la vie, pour les intimes.....) rev...
Votre avis ?
Petite questions a vous tous supporters a votre avis a qu'elle poste a t'on besoin de se renforcer selon vous ???
Votre avis ?
peut-etre qu'un gros buteur serait un bon début! pas nécéssairement un 10 mais un gros buteur avec une régularité ++
fanticmotor has writtenPetite questions a vous tous supporters a votre avis a qu'elle poste a t'on besoin de se renforcer s...
Votre avis ?
sergio21 has writtenpeut-etre qu'un gros buteur serait un bon début! pas nécéssairement un 10 mais un gros buteur avec u...Troisieme ligne avec le depart de Baky pilier gauche avec le depart de Felsina une doublure pour Bonetti (Barraud ?)
Votre avis ?
fanticmotor has writtenPetite questions a vous tous supporters a votre avis a qu'elle poste a t'on besoin de se renforcer s...Je dirai sans hésiter qu'il faut au moins doubler certains postes. Par ordre d'urgence décroissante 1 - webmaster 2 - les forumistes 3 - les spectateurs maintenant de façon accessoire il faut au moins combler les trois principaux départs (pilar, 8 et deuxième latte). Et bien sur tout joueur niveau top14 voire super15 souhaitant découvrir gratuitement la banlieue sud serait le bienvenu.
Votre avis ?
il est clair que ce genre de perle rare, surtout à cette date, devra faire preuve d'un don de soi proche de l'éthique monacale!! à un moindre cout, il va falloir la trouver la fameuse perle!!
mais, tout est possible!! faisons confiance aux personnes en charge du recrutement.... recrutement qu'ils ne tarderont pas à communiquer aux nombreux supporters qui ont entourés le groupe cette année!! c'est un voeux pieux!!
Votre avis ?
youls has writtenfaut surveiller le site aujourd'hui ......A quelle heure ???? Info ou supposition ?
Votre avis ?
Suite à une discussion avec quelques amis, une hypothése loin d'être idiote est apparu, il est sans doute possible que le club se tourne vers les joueurs qui sont et seront au chômage surtout avec mathieu blin au syndicat des joueurs.
voilà en espérant qu'il y aura quelques profils intéressant ayant besoin de temps de jeu et de se faire voir.
Votre avis ?
alainR has writtenje veux bien prendre en charge le n°1 à condition que les primes de la réserve soit doublée :pfanticmotor has writtenPetite questions a vous tous supporters a votre avis a qu'elle poste a t'on b...Je dirai sans hésiter qu'il faut au moins doubler certains postes. Par ordre d'urgence décroissante 1 - webmaster 2 - les forumistes 3 - les spectateurs maintenant de façon accessoire il faut au moins combler les trois principaux départs (pilar, 8 et deuxième latte). Et bien sur tout joueur niveau top14 voire super15 souhaitant découvrir gratuitement la banlieue sud serait le bienvenu.
Votre avis ?
D'apres le post de Orleans Avto Kopaliani serait proche de Massy
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenle site doit etre mis a jour sous tres peu avec l' annonce des signatures peut etre aujourd'hui ...youls has writtenfaut surveiller le site aujourd'hui ......A quelle heure ???? Info ou supposition ?
Votre avis ?