Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

fanticmotor2441 msgpm
On vas certainement avoir des news sur les nouvelles recrues ???????? qu'elle postes ??? la poule seras certainement plus forte, maintenant il faut deja etre dans les quatre et peux etre premier quand on regarde l'importance pour les matchs aller et retour

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has written
Rugby 1205 has written
MEITE has writtenMerci a tous supporters du RCME pour votre soutien. A bientôt...
Merci à toi :) montre aux sudistes que les parisiens savent jouer au rugby :D
IL L A MONTRE DEUX FOIS CONTRE PERIGUEUX EN DEMI FINALE, SUPER JOUEUR, SUPER RECRUE POUR BEZIERS QUE NOUS AURIONS AIME AVOIR.
Vous auriez "aimé l'avoir" ? Je me doute bien que tu ne pensais pas à mal en écrivant cela, mais je trouve plus respectueux de penser et d'écrire quelque chose du type "nous aurions aimé qu'il choisisse de signer chez nous", histoire de faire plus respectueux (les joueurs sont des personnes !) et moins "maquignon". Sur le fond, je te comprends, mais ben ouais, moi cela ne m'étonne pas qu'il ait choisi de répondre aux sirènes de l'ex-entraîneur de Limoges, respectueux des autres au bord du terrain et ayant poussé son club à faire du beau jeu...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
On ne quitte pas Massy si facilement, n'est-ce-pas Monsieur Rouget ? [url]http://www.leparisien.fr/abo-essonne/massy-on-y-reste-accro-02-07-2011-1517423.php[/url] Encore merci pour ces belles saisons que tu nous as fait vivre en tant que suopporters. Et RV en septembre pour que tu nous dises ce que cela fait de regarder les copains pousser et sauter sur le terrain pendant que tu es dans les tribunes...

Votre avis ?

lorenzolol25 msgpm
bonne chance a meite a béziers . je ne conaissais peu ce joueurs si ce n est qu il jouait a orléns avant , mais alors le match a limoges en 1/4 a été splendide , il a été l homme du match , chapeau a ce joueur et espérons qu il réussise a béziers , benneton a eu le bon oeil mais qui ne l aurait pas après ces prestations qu il a fait , bravo ! dure perte pour vous ,ca va ètre très dur de le remplacer comme pour nous avec béco , ah la vie est dure défois !!!!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Tiens je suis tombé la dessus par hasard, ça vous rappelle quelqu'un ? [url]http://www.youtube.com/watch?v=Sv6CteM7Cto[/url]

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
lorenzolol has writtenbonne chance a meite a béziers . je ne conaissais peu ce joueurs si ce n est qu il jouait a orléns a...
Exact mais il reviendra dans 1 an en Pro D2 O:)

Votre avis ?

Samys72 msgpm
Bonjour à tous Voici ce que l'on trouve sur Yahoo.fr....Extrêmement regrettable !!!!! Pro D2 - Béziers : 5 recrues Eurosport | mar 5 juil, 18h 02 Le club de Béziers, champion de Fédérale 1 et fraîchement promu en Pro D2, a annoncé l'arrivée de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Il s'agit du deuxième ligne argentin du Pampa XV, Augustin Smidt (26 ans ; 2,03m ; 110 kg), du troisième ligne de Massy, Bakary Meïté (27 ans ; 1,92m ; 98kg), du demi de mêlée de Carcassonne, Mathieu Siro (30 ans ; 1,70m ; 78kg), de l'ailier de Montpellier, Quentin Doumayrou (23 ans ; 1,88m ; 92kg) et du centre de Montpellier, Sébastien Max (23 ans ; 1,79m ; 77kg).

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Alors on peux savoir les nouvelles recrues merci

Votre avis ?

barajo240 msgpm
un 3/4 centre des espoirs de clermont, ratinaud il me semble un seconde ligne tongien venu d'australie qui a evolué a saint nazaire il y a quelque saison. denoyelle , talonneur de saint etienne je suis au courant que de celle là,

Votre avis ?

lr911979 msgpm
j'ai trouvé ça : [url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/massy-pose-les-premieres-bases-27-06-2011-1509665.php[/url] 1-Clément Kesteman (22 ans) : pilier droit formé au club qui portait cette année les couleurs des espoirs de La Rochelle, signe son retour. 2-Benoît Denoyelle (25 ans):Talonneur,Saint-Etienne (Pro D2) => [url]http://www.itsrugby.co.uk/player_6174.html[/url] 3-Antoine Ratinaud (22 ans): Trois-quarts centre,capitaine des espoirs de Clermont, champions de France 2011.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
barajo has writtenun 3/4 centre des espoirs de clermont, ratinaud il me semble un seconde ligne tongien venu d'austral...
Si c'est confirmé pour le Tongien, il s'agit certainement de T. Hikila qui a joué à Saint Nazaire avec Moli et qui a déjà failli signer l'an passé au RCME. Il est énorme. :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
lr91 has writtenj'ai trouvé ça : [url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/massy-pose-les-premieres-bases-27-06-2011...
Benoit Denoyelle, un chti à Massy, on vous a manqué à ce point :D Une petite question, qui est champion de France Espoirs, car moi on me dit que c'est le Métro Racing...

Votre avis ?

barajo240 msgpm
arno74 has writtenBenoit Denoyelle, un chti à Massy, on vous a manqué à ce point :D Une petite question, qui est champ...
c'est bien clermont, 2 années de suite

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Merci pour les infos Donc 4 arrivés Il y as d'autres depart ????????????

Votre avis ?

barajo240 msgpm
j'ai entendu egalement qu'ils etaient en conatct avec un demi polyvalent du stade francais formé a massy, je sais pas si ca s'est fait..

Votre avis ?

lr911979 msgpm
un demi du stade français formé à massy ? si c'est Tardy il va à Pau. Par contre ou va Romain Raine Ailier du stade français lui aussi formé à Massy ?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lr91 has writtenun demi du stade français formé à massy ? si c'est Tardy il va à Pau.
Non pas Tardy en effet qui a signé à Pau mais un autre. D'autres contacts sont bien avancés. Je n'ai que des rumeurs de 2° main qui gagnent surement à ne pas être ébruitées pour ne pas gêner les négociations en cours.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
fanticmotor has writtenMerci pour les infos Donc 4 arrivés Il y as d'autres depart ????????????
Départs : Meite, Felsina et Fidinde Arrêt : Lapèze et Rouget Attendons confirmation des autres arrivées évoquées...

Votre avis ?

pierro32 msgpm
vous travaillez pas dans le 91 ? toujours sur les forums !! ;)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
alainR has written
lr91 has writtenun demi du stade français formé à massy ? si c'est Tardy il va à Pau.
Non pas Tardy en effet qui a signé à Pau mais un autre. D'autres contacts sont bien avancés. Je n'ai que des rumeurs de 2° main qui gagnent surement à ne pas être ébruitées pour ne pas gêner les négociations en cours.
si c'est pas tardy ça doit être aristide barrau génération 89 champion de france cadet teuliere

Votre avis ?

Login / Sign up