Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Rugby 1205405 msgpm
D'apres les supportes du CASE Denoyelle a tres peu jouer en Pro D2 mais les echos de son ancien club Marseille sont tres bon

Votre avis ?

barajo240 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=SPjtO0P_lCg[/url] vidéo de loti molitika

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Tiens, au sujet du seul de la liste dont je n'avais pas encore entendu parler : [url]http://www.franceguyane.fr/actualite/sports/jean-rudy-fortune-un-cayennais-sort-de-la-melee-12-01-2011-79466.php[/url] Rappel : Le premier international antillais de l'hisoire de la FFR (Jimmy Marlu) a été formé à Massy. Une bonne habitude à prendre ?

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
youls has writtenles signatures officielles : Clément Kesteman: pilier (retour au club) La rochelle Antoine Ratinaud:...
Peux tu nous donner le lien stp

Votre avis ?

youls253 msgpm
ce sera sur le site de du RCME

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
youls has writtence sera sur le site de du RCME
Quand ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Il y as un tres bon pilar aussi au rco Molomolo pas tres mobile mais il nous avait fait tres mal au match aller a massy sans lui le rco n'aurait pas tenu aussi longtemps

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Niveau pilier on a notre compte il nous faudrait un 2eme ligne (Hikila ?) et on a remplacer Baky par le "petit" Molitika donc c'est bon on a notre equipe et maintenant en route vers la Pro D2 :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
on a une filière tongienne !!!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Massy est une ville regroupant toutes les ethnies.blanc-black-beurre-juif-Géorgie -Tonga-sudaf -malgache C'est une richesse des cultures moi je trouve. ;) tant que l équipe marche comme un seul homme vers un but bien précis je vois pas le souci

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Exact Kunfry Massy est une villr cosmopolite c'est ce qui fait sa force :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Kunfry has writtenMassy est une ville regroupant toutes les ethnies.blanc-black-beurre-juif-Géorgie -Tonga-sudaf -malg...
Aucun soucis au contraire c'était juste une constatation car y'a pas de fidjien mais uniquement des Tongiens

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
C'est mieux pour le dialogue. Un pti lien sur amraoui Houcine nouvelle recrue.http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-amraoui-une-sacree-trouvaille-pour-lus-seynoise

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
He a Madagascar le rugby est le sport des bas quartier qui joue avec tres peu de moyen au stade malacam et dans la rue

Votre avis ?

lr911979 msgpm
youls has writtenles signatures officielles : Clément Kesteman: pilier (retour au club) La rochelle Antoine Ratinaud:...
A noter un recrutement très jeune de 23 ans maxi

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
C'est pour pas jouer a la périgourdine avec des vieux qui ont besoin de dix minutes pour se relever .

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
A la perigourdine ou comme lannemezan il y a 2 saisons

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Tu vois "Allez Massy" je suis pas le seul à radoter ! :D :D :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Tu ne radote pas ces comme cela qu'il sont monter en pro d2 alors va comprendre ???????????????? moi j'aime le beau jeu

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
fanticmotor has writtenA la perigourdine ou comme lannemezan il y a 2 saisons
eh be dis donc, tu as la rancune tenace!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up