Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Rugby 1205405 msgpm
Et sur le forum des supporters toulonnais regardez ou il y a écrit Bordeaux Bègles : [url]http://www.blog-rct.com/?s=julien+gaultier[/url]

Votre avis ?

barajo240 msgpm
Rugby 1205 has writtenSur l'équipe.fr il mette Julien Gaultier a Massy !! Info ou intox ?? [url]http://www.lequipe.fr/Rugb...
intox!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c'est quand l'annonce sur le site du club des nouvelles recrues????????????

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
barajo has written
Rugby 1205 has writtenSur l'équipe.fr il mette Julien Gaultier a Massy !! Info ou intox ?? [url]http...
intox!!
Nous le serons bientôt quand nos cher dirigeants mettrons la liste des nouvelles recrues dans notre site O:) :cool:

Votre avis ?

barajo240 msgpm
d'aprés mes infos, gaultier serai plus d'actualité puis toute facon , j'ai compté, il y aurai 18/19 joueurs pour derriere avec pas mal de polyvalence , ca devrai suffire a jeff dubois pour pallier d'eventuelle blessures et continuer sa politique de faire tourner.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
barajo has writtend'aprés mes infos, gaultier serai plus d'actualité puis toute facon , j'ai compté, il y aurai 18/19 ...
Exact maintenant il faut un deuxieme ligne obligatoire

Votre avis ?

barajo240 msgpm
il a toujours pas signer le 2nd ligne tongien?

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Et Hitika on dit quoi

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Hitika pour l'instant on a pas d'annonces officiel de sont arrivé à Massy .

Votre avis ?

fan71310 msgpm
Rugby 1205 has writtenSur l'équipe.fr il mette Julien Gaultier a Massy !! Info ou intox ?? [url]http://www.lequipe.fr/Rugb...
je pense pas que gaultier vienne car massy a déja recruté un premier centre en la personne de ratinaud

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon cette fois fois c'est confirmé, pas de chance pour nous... Mathieu va aller finalement au RCT. Avec un petit arrêt chez Arnaud à Lyon, on va pouvoir économiser des nuits d'hôtel en descendant la RN 7. ;)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, ènième jour de rétention d'infos concernant les recrues!! il va falloir libérer la liste!!!!!!! SVP

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, ènième jour de rétention d'infos concernant les recrues!! il va falloir libérer la liste!!!...
Bonjour il y a encore des négos en cours. L'annonce sera faite très prochainement, enfin dès que possible pour ne pas interférer sur les dernières tractations. Un peu de patience donc, mais l'équipe sera belle et performante, c'est déjà sur au moment ou j'écris ces lignes!!! [size=24][color=blue]ALLEZ [/color][/size][size=24]MASSY !!![/size]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Les nego sont tres dur , mais on comprend , le jeu de l'offre et de la demande , un poker menteur ???? normal quand nous meme un autre employeur nous fait une belle offre on prend tous simplement et la on est tous OK

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
biensur que l'on comprend, mais c'est tout de meme long!!!! l'annonce permettrait se projetter sur la saison à venir! et l'on ne doute que cela sera interéssant!!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Faut savoir que la saison pour le Rcme c'est termine le 19 juin comparer a d'autre qui on fini début mai.l'année dernière on a eu que 5 recrues.(de qualité)alors je préfère que le club fasse de bon casting que de prendre des joueurs qui napporterons rien.faite confiance à ces dirigeants qui on sus bâtir un groupe de copain qui nous on fait vibrer et qui continuera à le faire j'en suis sur!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
pas de doute concernant ces éléments, tout juste que l'impatience gagne tout comme elle gagne à l'approche de chaque match du dimanche.
Kunfry has writtenFaut savoir que la saison pour le Rcme c'est termine le 19 juin comparer a d'autre qui on fini début...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
sergio21 has writtenpas de doute concernant ces éléments, tout juste que l'impatience gagne tout comme elle gagne à l'ap...
Oui on est en manque aprés cette tres belle saison certainement une des plus reussis dans tous les plans meme si l'hiver dernier nous n'etions pas tres nonbreux au stade alors on desire tous avoir des news

Votre avis ?

antoine45810 msgpm
hank91 has writtenA la pile retour au club de Clément Kesteman. Au talon arrivée de Benoit Denoyelle, ex-St-Etienne, M...
Excellent talonneur, peut etre va-t-il enfin se révéler à MAssy ...

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
antoine458 has written
hank91 has writtenA la pile retour au club de Clément Kesteman. Au talon arrivée de Benoit Denoyelle...
Excellent talonneur, peut etre va-t-il enfin se révéler à MAssy ...
Des infos ?

Votre avis ?

Login / Sign up