Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

fan71310 msgpm
denoyelle fait 1.76 m pour 101 kg .il a un très bon lancer. super explosif et très puissant balle en main .

Votre avis ?

fan71310 msgpm
daprès le midol arrivées :kesterman (la rochelle ) ; denoyelle (st-etienne ) ; molitika (angleterre ) ; haoumri (la seyne ) ; ratinaud (clermont ) départ : rouget (arrêt) ; meïte (bézier) ; felsina (aix)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Ok pour ces joueurs , mais je pense que le rcme a d'autre contact qui vont certainement sortir bientot ????

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
ET BIEN OUI JE RÂLE les objectifs affichés pour la saison passée étaient les quarts.que de bonus.... en revanche les objectifs annoncés 2011/2012 sont la montée. alors je ne comprend pas trés bien. tout supporter a pu tout au cours de la saison à la fois remarquer la saison extraordinaire de tous les joueurs mais aussi l importance des nouvelles recrues dont Felsina et Meïté... or ces deux là nous quittent. Pierre Rougé qui a fait une saison pleine, exellent dans tous les combats, indispensable en touche,et fer de lance du respect de l'équipe sur le terrain stope sa carriere. je lis le recrutement et constate jeunes pilliers,talonneur,jeune 3ligne.un bon centre. Pas de sauteur qui devient ou sera le maitre de la révolte chez nos avant quant notre capitaine sera absent. qui pour remplacer Bonetti durant la coupe du monde. Je suis désolé mais sans faire offense a qui que ce soit mais les clubs qui ambitionnent la montée présente à ce jour des feuilles de recrutement bien plus orgueilleuse. Enfin que dire de notre site .Fantomas en vacance.... Des liens contacts ou les messages sont sans réponses même ceux censer apporter quelques deniers. On est vraiement loin du professionnalisme et pourtant nos tribunes contre Limoge et Perigeux semblaient démontrer le contraire. j'ai peur que l hivers soit long.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
ANAEMM has writtenET BIEN OUI JE RÂLE les objectifs affichés pour la saison passée étaient les quarts.que de bonus.......
Patiente mon cher ami , tous n'est pas terminé faisons confiance aux dirigeants qui ont su nous montrer leurs compétence a géré l'équipe 1 ! L'an passé c'était pareil pourtant on a pas recruté énormément de monde mais la qualité était la ! Qui connaissait Felsina , Meité et Bonetti avant qu'ils signent à Massy ?? Patience svp j'en suis sûr que nous allons remplacé Pierre qui arrête ça carrière par la plus belle des manières j'ai confiance en nos dirigeants quand ils vont nous annoncer les premières recrues vous allez tous être content pour l'instant profitez du soleil parisien :cool:

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
c est vrai sauf que Felsina on connaissait avant son régime hypercalorique et Baka on le connaissait par les poules Domont et Orleans et l un comme l autre avaient plus de 25 ans. en 1, 3 et 8 l 'expérience est essentielle. Tant qu 'a la confiance de nos dirigeants pour le recrutement . A débattre... Le seul atout est l ambition de jeu de Jeff.Ce qui malheureusement n attire pas les abeilles.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ANAEMM has writtenc est vrai sauf que Felsina on connaissait avant son régime hypercalorique et Baka on le connaissait...
Oui, mais... * Felsina, quand il est arrivé, ne présentait pas la garantie qu'il redeviendrait ce qu'il était 5 ans auparavant, c'est-à-dire non pas un pilar de 29 ans mais un espoir de 24. Je ne sais pas si Jean-Rudy Fortuné ou Houcine Aoumri "perceront" dès septembre mais ils semblent posséder un fort potentiel à gauche. Et puis, il suffira que l'un des deux fasse aussi bien que Manu... * Denoyelle au talonnage c'est fort et c'est de l'expérience top14 et PROD2. * A droite, OK, Clément Kesteman doit encore nous prouver qu'il a grandi à La Rochelle, et il me semble avoir lu ici qu'on attendait la signature d'un client expérimenté. * En 2ème ligne, idem, à en croire le forum, on attend des nouvelles d'un gros calibre avec une belle expérience. * En 8, on a déjà Florent et le potentiel de pénétration du "petit" Moli sera un plus. Deux autres noms ont été également cités en troisième ligne qui ne sont pas des espoirs... Et on se renforce aussi derrière avec déjà l'arrivée d'Antoine Ratinaud (qui peut jouer 10 comme Johnston) et au moins encore deux autres noms évoqués. Au total, sachant que le principal "plus" cette année sera que nos "espoirs" de l'an passé auront engrangé une sacrée expérience, notamment des matchs couperet, je ne suis pas du tout inquiet si les quelques annonces encore à venir sont au moins en partie concrétisées. N'oublions pas que c'était les débuts en F1 pour nombre de nos joueurs (Raza, Vacchieri, Dufresnois, Verrier, Dessassis...). Bien sûr, si on avait récupéré Marchois, Bastareaud, Joly... ce serait mieux. Par contre avec des ex-ténors de l'étage au dessus qui ne seraient pas obligatoirement en phase avec le jeu prôné ou l'esprit du club, il n'est pas certain que les perspectives seraient plus réjouissantes. J'ai en mémoire de jolis flops sud africains... Donc je ne souscris totalement qu'à une seule de tes critiques : il n'est pas normal de ne pas répondre aux mails sur le site, surtout s'il s'agit de recettes ! ;)

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Davit en 1 c'est pas l'expérience ,Maleville le capitaine a son poste c'est pas l'expérience .c'est vrai qu'il manque 1 voir deux papa devant mais même sans Ca l'équipe est capable a l'exploit .comme celle passée toute prêt cette année.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir, je vais me faire l'avocat du diable: effectivement qu'il faille attendre la suite des annonces. par contre, le terme "exploit" ne me semble pas, ou plus, approprié. l'exploit aurait été sur ce foutu match de périgueux, là, on est attendu au coin du bois comme le lapin par le chasseur en battue! car il va bien s'agir d'une battue, nous aurons l'étiquette de favori, eu égard au formidable parcours et à sa fin tragique qui nous a attiré les sympathies de nombres d'attentifs du petit monde ovale. alors, ce statut de favori, que l'on s'est pellé, bonjour marco, il va bien falloir se l'assumer et, pire, se le tenir durant tout une longue saison. pour cela, seul un gros effectif riche quantitativement et qualitativement pourrait nous permettre de tenir ce rang que nous avons glané cette saison. en cela, je comprends les questionnements et suis, moi meme, en grande attente d'un grand et beau recrutement qui nous surprendra autant qu'il devra inquiéter nos futurs adversaires! bonsoir
Kunfry has writtenDavit en 1 c'est pas l'expérience ,Maleville le capitaine a son poste c'est pas l'expérience .c'est ...

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Peux tu me dire combien de joueurs Jeff a utilise cette année (37)alors certes se sont 3 bon élément qui nous quitte mais en quantité le groupe est bien représenté!après qualitativement seul les joueurs pourront te donner raison ou pas car de jeune joueurs vont se révéler comme chaque année .mais pour être proche du staff les joueurs chevronnés devraient pas tarder à signer.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c'est bien ce qu'il faut attendre afin de venir garnir, enrober et encadrer tout ce beau monde déjà présent.
Kunfry has writtenPeux tu me dire combien de joueurs Jeff a utilise cette année (37)alors certes se sont 3 bon élément...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
De toute maniére le groupe passant a 10 va etre plus dur , donc un effectif qui va moin tourner car les matchs seront peut etre plus dur ?????????, mais bon on va voir aprés 3 ou 4 matchs mais bon en perdant baka et felsina on a perdu du lourd et fort et de l'experience

Votre avis ?

super3820 msgpm
Prenez gregoric bouly, il n'a pas de club ;) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6541.html[/url]

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
super38 has writtenPrenez gregoric bouly, il n'a pas de club ;) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6541.html[/url]
Pas mal ses stats va donner son CV a la cellule de recrutement du club :cool:

Votre avis ?

fredo105 msgpm
super38 has writtenPrenez gregoric bouly, il n'a pas de club ;) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6541.html[/url]
Grégoric Bouly sera entraineur-joueur à Rouen cette saison.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hier vu Felsina à l'entraînement du Parc impressionnant , il va faire parler de lui, déjà le 22 juillet il va se mesurer à AIX en match amical aux avants de TOULON , nous nous en léchons les babines .Un sacré changement pour lui avec la F1 et deux entraîneurs de haut niveau LAÏRLE et NIER qui vont le faire progresser. Il est sur une autre planète . .

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
que de verités énnoncés dans vos commentaires répondant à mes inquiétudes concernant le recrutement. Du passé nous retiendrons que quelques recrutements pompeux on laissé plus de déceptions que de satisfactions. Toutefois quand lundi sur Midol je compare notre recrutement à ceux de Macon,Nevers ou Bobigny voir même Boulogne dans notre poule hum.... Sans parler des cadors des autres poules. Il faut savoir,ce n 'est pas la qualité de notre effectif ni l'incontestable plus value de certains de nos cadres. Mon interrogation est seulement la suivante, l 'etat actuel de notre recrutement certifie t-il les propos de nos dirigeant "objectif pro D2 en 2011/2012"

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
vu aujourd hui sur site du club 2eme ligne Hikila 196CM 118KG TONGA A vient de West Harbour Australie

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
vu aussi le bleu de Vakaloa different.Peux t on me confirmer sa prolongation . merci idem pour Smith et Rouge

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Vakaloa a déjà résigné depuis un moment.tu compares le recrutement mais connais-tu réellement la valeur du groupe actuel?connais-tu les ressources budgétaire du club?il ya déjà un bon groupe plus quelques renforts et une plus grosse envie de l'année écoule .je préfère un recrutement sage que un club qui dépense plus quel a et qui au lieu de viser la d2 descend en f2 financièrement(comme chalons ou Marseille )le club a connu déjà des difficultés et s'en remet tout doucement.

Votre avis ?

Login / Sign up