Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Dadou1113 msgpm
Si vous gardez la même ossature que l'an dernier, vous pouvez être ambitieux. Étant supporter de l'USA Limoges j'ai pu voir Massy jouer et il faut reconnaitre que s'étais impressionnant.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Kunfry has writtenVakaloa a déjà résigné depuis un moment.tu compares le recrutement mais connais-tu réellement la val...
J'ai bien compris et ce n 'est pas moi qui ai annoncé objectif pro D2 à moins que la formule soit à la mode. Et puis l'appétit vient en mangeant et cette saison que de festins on été servit. Enfin sur le plan financier le département 91 n 'est pas la Lozére et la ville de Massy a un fort potentiel économique,zone indus,gare tgv,et pourquoi pas un futur grand stade FFR de rugby.et enfin si minime cela peux t il être quelques supporters prêts à quelques générosités si on leur répond un jour.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Pour le financier le club a déja eu des problemes il y as quelques saisons donc il faut étre prudent et ne pas depenser se que tu n'as pas . Moi aussi je pense que la ville de Massy a fort potentiel economique , mais il faut encore trouver les industriels qui donne a fond perdu ???????????? et la est le probleme , nous ne somme pas le stade français en terme de reconnaissance et pourtant pour sa formation le rmce est connu dans toute la france

Votre avis ?

fredo105 msgpm
bouquin has writtenHier vu Felsina à l'entraînement du Parc impressionnant , il va faire parler de lui, déjà le 22 juil...
C'est vrai que Dubois, Blin et Didebulidze ils n'y connaissent pas grand chose ... Notamment Mathieu Blin qui n'a aucune idée de ce que représente le fait de jouer en première ligne au haut niveau ... Je savais que Manu était impressionnant mais tu n'es pas mal non plus bouquin ;)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
fanticmotor has writtenPour le financier le club a déja eu des problemes il y as quelques saisons donc il faut étre prudent...
Il y a participer a fond perdu et puis aussi collaborer, véhiculer une image , un dynamisme , Mettre son entreprise en valeur grace aux images fortes du Rugby et plus encore le dynasmime de la formation de notre club au coeur de la cité. Depuis longtemps le mécenat à la Pierre Martinet n 'existe plus . La réussite doit passer par amener un maximun de gens au stade afin de séduire notre public et ainsi de tisser une toile de plus en plus grande autour du RCME. Si nous voulons être grands nos dirigeants doivent viser haut. Le succés engendre le succés.Je me répette le public présent contre Limoge et Périgeux en est une preuve . J'ai rencontrer ces jours là des gens que je n 'avais jamais vu et qui ont été séduit par notre équipe. A nous de profiter de cette vague pendant qu'elle est haute sinon demain ou Bobigny ou Boullogne ou qui d autre s'appropriera notre statut de troisieme club du plus grand comité de France. En cette année de coupe du monde ou une fois de plus les nobles valeurs de notre sport seront mis en valeur et valeur qui sont recherchées et élogiées dans tous les séminaires d entreprise. A notre équipe de dirigeants de faire leur job. Promouvoir un sport une ville une équipe qui doit appartenir a tous les membres du tissus économique de notre ville et de notre département.Quant cette reconnaissance sera reconnu alors l'osmose économique suivra. Ou sont les invitations public en cours de saison ? A t-on déja vu dans nos tribunes la reconnaissance du club pour nos parteners ? Une rangée d 'invités de tel ou tel entreprise locale, du magasinier au dirigeant ? Comment fait on pour promouvoir nos couleurs ? Cravattes chemises echarpes ok mais pas de tee shirt basic au sigle du club.Pourtant ils ont existé lors d un stage de pré saison.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
ANAEMM has written
fanticmotor has writtenPour le financier le club a déja eu des problemes il y as quelques saisons do...
Il y a participer a fond perdu et puis aussi collaborer, véhiculer une image , un dynamisme , Mettre son entreprise en valeur grace aux images fortes du Rugby et plus encore le dynasmime de la formation de notre club au coeur de la cité. Depuis longtemps le mécenat à la Pierre Martinet n 'existe plus . La réussite doit passer par amener un maximun de gens au stade afin de séduire notre public et ainsi de tisser une toile de plus en plus grande autour du RCME. Si nous voulons être grands nos dirigeants doivent viser haut. Le succés engendre le succés.Je me répette le public présent contre Limoge et Périgeux en est une preuve . J'ai rencontrer ces jours là des gens que je n 'avais jamais vu et qui ont été séduit par notre équipe. A nous de profiter de cette vague pendant qu'elle est haute sinon demain ou Bobigny ou Boullogne ou qui d autre s'appropriera notre statut de troisieme club du plus grand comité de France. En cette année de coupe du monde ou une fois de plus les nobles valeurs de notre sport seront mis en valeur et valeur qui sont recherchées et élogiées dans tous les séminaires d entreprise. A notre équipe de dirigeants de faire leur job. Promouvoir un sport une ville une équipe qui doit appartenir a tous les membres du tissus économique de notre ville et de notre département.Quant cette reconnaissance sera reconnu alors l'osmose économique suivra. Ou sont les invitations public en cours de saison ? A t-on déja vu dans nos tribunes la reconnaissance du club pour nos parteners ? Une rangée d 'invités de tel ou tel entreprise locale, du magasinier au dirigeant ? Comment fait on pour promouvoir nos couleurs ? Cravattes chemises echarpes ok mais pas de tee shirt basic au sigle du club.Pourtant ils ont existé lors d un stage de pré saison.
Tes interrogations sont légitimes .. Personnellement je partage ton avis mais il faut faire ça étape par étape et au stade les collectivités territorials nous soutenez j'ai vu nombre de fois Monsieur le Maire Delahaye et le président du Conseil General de l'Essonne Monsieur Guedj qui soutenait notre équipe ....

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Bon voici le groupe du RCME communiqué par le club sur son site officiel : Pilier : Florent Dufrenois Vacchieri Hamraoui Ashvetia Allali Kesteman Talonneur : Verrier Kobauri Denoyelle Deuxieme ligne : Molitika Smit Hikila Sutiashvili Troisième ligne centre : Florent Malleville (cap.) Hinota Molitika Troisième ligne aile : Dessassis Gomez Cancalon Clarke Demi de mêlée : Coudol Raza Demi d'ouverture : D . Clarke Bonetti Ailier : Vakaloa Ghiringhelli Rodriguez Gervais Milhorat Centre : Di Martino Rougé Champagne Thro Ratineau Arrière : Setan Igarza Girard Rossi Voilà le RCME version 2011-2012

Votre avis ?

youls253 msgpm
ANAEMM has written
fanticmotor has writtenPour le financier le club a déja eu des problemes il y as quelques saisons do...
Tu me sembles pelin d'idées va donc proposé tes services au club je crois savoir que toute les bonnes volontées sont bienvenues ..... mais par contre ne viens pas avec trop de certitude qur ce qui est fait ou pas

Votre avis ?

super3820 msgpm
Décevant :( Et dire qu'on nous demandait d'être patient pour le recrutement..

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
super38 has writtenDécevant :( Et dire qu'on nous demandait d'être patient pour le recrutement..
Moi je trouve qu'on a bien doubler les postes ou ils nous fallait des joueurs ! Avec la même ossature que celle de l'an passé y'a moyen d'atteindre nos objectifs ! ALLONS SOYONS PESSIMISTE FAITES LEURS CONFIANCE MERDE !

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
:D :D
Rugby 1205 has writtenALLONS SOYONS [b]PESSIMISTE [/b]FAITES LEURS CONFIANCE MERDE !
:D :D;)

Votre avis ?

super3820 msgpm
tu ne peux pas dire ça. Prends par exemple le poste de pilier droit, qui a tant fait "souffrir" le rcme ces dernières années lors de phases finales ou de matchs de championnat comme celui a Bourg en Bresse.. tu ne peux pas négliger ton recrutement a ce point, c'est vraiment avoir la MEMOIRE COURTE! Le championnat est long et les blessures arrivent fréquemment.. En tout cas remercions YONI ALLALI qui bouche les trous chaque année d'une belle manière alors qu'il est un pilier gauche monstrueux et qu'il serait capable de plier chacun de ses vis-a-vis a ce poste..

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
breton d'adoption has written:D :D
Rugby 1205 has written ALLONS SOYONS [b]PESSIMISTE [/b]FAITES LEURS CONFIANCE MERDE !
:D :D;)
Oups j'ai oublié le pas :p

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
youls has written
ANAEMM has written
fanticmotor has writtenPour le financier le club a déja eu des problemes il y as q...
Tu me sembles pelin d'idées va donc proposé tes services au club je crois savoir que toute les bonnes volontées sont bienvenues ..... mais par contre ne viens pas avec trop de certitude qur ce qui est fait ou pas
En aucun cas je ne met en doute la sincérité de nos dirigeants ni la bonne volontée de nos bénévoles toutefois je ne sais pas a qui m adresser.beaucoup de choses semblent figés et justement un site internet avec un forum lu par nos dir serait des plus constructifs à la fois pour nos interrogations et pour leur réponses.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
ANAEMM has written
youls has written
ANAEMM has written Il y a participer a fond perdu et puis aussi collaborer, véhicul...
En aucun cas je ne met en doute la sincérité de nos dirigeants ni la bonne volontée de nos bénévoles toutefois je ne sais pas a qui m adresser.beaucoup de choses semblent figés et justement un site internet avec un forum lu par nos dir serait des plus constructifs à la fois pour nos interrogations et pour leur réponses.
Va a la maison du Rugby adresse toi à Morgan Champagne ou même au président je crois pas qu'ils fermeront la porte !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
bouquin has writtenHier vu Felsina à l'entraînement du Parc impressionnant , il va faire parler de lui, déjà le 22 juil...
Toi qui a l'air de t'y connaître en matière d'étoile, profite bien de ce match pour aider l'ex-Massicois Bastaraud à progresser au contact de l'encadrement de haut niveau aixois. Ici on n'en a rien fait... ;).

Votre avis ?

alainR598 msgpm
allez Massy has written
bouquin has writtenHier vu Felsina à l'entraînement du Parc impressionnant , il va faire parler de l...
Toi qui a l'air de t'y connaître en matière d'étoile, profite bien de ce match pour aider l'ex-Massicois Bastaraud à progresser au contact de l'encadrement de haut niveau aixois. Ici on n'en a rien fait... ;).
Matthieu il ne lui manque plus qu'un stage de survie en Ethiopie et ça devrait être bon :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne vois pas le rapport AIX BASTARAUD, il joue à Toulon et ce sera la seule fois que nous le rencontrerons dans la saison . A 30000 euros par mois ni MASSY ni AIX ont les moyens de faire jouer un tel individu, qui doit être bon d'après les Toulonnais . Nous avions rencontré ce joueur il y a cinq ans à Massy quand il jouait en Crabos , à l'époque il nous avait déjà impressionné . Quoi qu'il en soit sa venue à Aix en match amical le 22 juillet est très attendue, de nombreux fans se sont manifestés pour acheter des billets d'entrée à 5 euros .

Votre avis ?

Netra146 msgpm
2 départs + 2 arrêts = 4 joueurs de grande valeur qui quittent l'équipe première. Mais la très grande majorité du groupe poursuit. Et les jeunes montent en puissance : rien qu'un exemple, lors de la fameuse demi retour contre Périgueux, plusieurs joueurs avaient moins de 25 ans, est-ce qu'ils n'ont pas assuré ? Pas moins de 5 nouveaux joueurs, dont on dit du bien. Confiance !

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Pas de vakaola ? Oulouma ?? Didier lacoin de St naz va chez vous ...

Votre avis ?

Login / Sign up