Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

fanticmotor2441 msgpm
Non mais il avais souvent a genou a terre les premieres lignes ,,,,sans rancune , et plus vous avez monter en prod 2 , nous on est en federal 1 ,,,,,,,,,

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Kunfry has writtenC'est mieux pour le dialogue. Un pti lien sur amraoui Houcine nouvelle recrue.http://www.varmatin.co...
Pas mal du tout ce joueur

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Bonetti va faciliter l'integration de Ratinaud puisqu'il jouait ensemble en EDF a 7 :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
voici le lien qui concerne Amraoui : [url]http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-amraoui-une-sacree-trouvaille-pour-lus-seynoise[/url] un très bon garçon avec des qualités rares chez un pilier ballon en main mais qui doit encore progresser dans sa tenue en mêlée. Dommage qu'il ne soit pas resté une saison de plus à la seyne pour s'aguerrir. Il n'a même pas 10 matches de fédérale 1 derrière lui !!! On sait que le plus dur est de confirmer et j'espère pour lui que ce départ n'intervienne pas trop tôt. Je lui souhaite en tous les cas beaucoup de réussites chez vous. Et prenez soin de lui. C'est encore un jeun's...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Avec déjà ces 6 noms là, et si les quelques autres sont confirmés, cela commence à sentir très bon pour la saison à venir.... :)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAvec déjà ces 6 noms là, et si les quelques autres sont confirmés, cela commence à sentir très bon p...
Exact espérons qu'ils vont se montrer a la hauteur O:)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Kunfry has writtenMassy est une ville regroupant toutes les ethnies.blanc-black-beurre-juif-Géorgie -Tonga-sudaf -malg...
oui, tu as raison c'est en partie ce qui fait notre force, des lutins à l'équipe première. Tout cela carbure bien mieux au mélange. O:) Maintenant, je ne suis pas certain que les Beurs de l'équipe aiment autant les produits lactés que tu l'écris... ;) :lol:

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Kunfry has writtenMassy est une ville regroupant toutes les ethnies.blanc-black-beurre-juif-Géorgie ...
oui, tu as raison c'est en partie ce qui fait notre force, des lutins à l'équipe première. Tout cela carbure bien mieux au mélange. O:) Maintenant, je ne suis pas certain que les Beurs de l'équipe aiment autant les produits lactés que tu l'écris... ;) :lol:
;)

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Quels sont les noms qui restent à confirmer

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Soit patient Ca devra plus être trop long.car si on dévoile les négociations peuvent capoter car faut savoir que les joueurs sont suivi par d'autres clubs.voir même que certains club ne savent même pas que leurs joueurs souhaitent aller voir ailleurs et l apprennent en recevant une lettre de mute.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui tu as entierement raison , car tous ce fait en coulisse ainsi va le sport ??? si on veux avoir une tres bonne equipe cela passe par là

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
fanticmotor has writtenIl y as un tres bon pilar aussi au rco Molomolo pas tres mobile mais il nous avait fait tres mal au ...
Tu m'as bien fait rire avec ton "Molomolo" !!! Vu son explosivité, tu peux lui laisser son patronyme intact à Mololo... Si tu creuses un peu dans tes souvenirs des saisons précédentes, tu te souviendras notamment d'une percée sur nos 22 où il a laissé tout le monde sur le flanc. Pas très mobile ? Es-tu certain de parler de ce joueur passé par Narbonne (surtout) ou Montauban ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Gaultier de Bordeaux-Bègles toujours annoncé à Massy dans le Midol d'aujourd'hui

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
OUI je me souviens , je te parle de replacement sur le terrain tous simplement

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui mololo

Votre avis ?

fan71310 msgpm
quest ce quon sait sur loti molitika . sa taille ? son dernier club ? international ? age ?

Votre avis ?

super3820 msgpm
1m87 pour 108kg Plus un profil de n8 que de 7-6 Super explosif, puissant, super technique ballon en main.. d'apres ce que j'ai vu sur sa video

Votre avis ?

fan71310 msgpm
ok il jouait dans quel club avant de venir a massy

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
International -21 ans avec les Tonga .

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Sur l'équipe.fr il mette Julien Gaultier a Massy !! Info ou intox ?? [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur7500000000004687.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up