barajo has writtenca permettra a gomez et dessassis d'avoir plus de temps de jeu. mais quelle perte pour le club, il a...Ouaiiiiii Mez-gooooooooooooooooooooo !!!! Je m'incruste un peu mais c'est un pote donc voilà, je vous laisse!!! :D :D
Votre avis ?
Kunfry has writtengaultier est pourtant toujours annonçé chez nous d'après le Midol d'aujourd'hui. Qui pour remplaçer Baky,Felsina,Rouget ? Que fait Johnston ? idem pour Mathieu Blin? Un peu de com' pour nous rassurer SVP !lr91 has writtenA completer : Arrivée Clément Kesteman (La Rochelle);Benoit Denoyelle (St-Etienne);[...gaultier ne viendra pas finalement.mais de source sûr le club aura de beau bebe devant surtout en 2eme ligne et quelques piliers sont en discussion.j'espere que ca se fera!on devrait tout ecrasé devant comme derriere :cool:
Votre avis ?
Joustdormir has writtenGomez ,pour moi, sera le révélation de l'année 2011-2012 avec ses qualités de gratteur et de tonicité. Il doit prendre conscience des efforts à faire pour être au top et il sera très très fort !!barajo has writtenca permettra a gomez et dessassis d'avoir plus de temps de jeu. mais quelle perte ...Ouaiiiiii Mez-gooooooooooooooooooooo !!!! Je m'incruste un peu mais c'est un pote donc voilà, je vous laisse!!! :D :D
Votre avis ?
massy bobigny lille boulogne dijon nevers orléans strasbourg montlucon macon
pas mal de nouveaux club ambitieux dans cette poule qui vise la montée dans les prochaines annnées
Votre avis ?
barajo has writtenmassy bobigny lille boulogne dijon nevers orléans strasbourg montlucon macon pas mal de nouveaux clu...c'est officiel cette poule ? La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas Bourg en bresse !
Votre avis ?
lr91 has writtenje sais pas du tout, c'est ce qui tourne sur le forum, a confirmébarajo has writtenmassy bobigny lille boulogne dijon nevers orléans strasbourg montlucon macon pas m...c'est officiel cette poule ? La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas Bourg en bresse !
Votre avis ?
Quand on voit le recrutement de Nevers y'a du soucis à se faire !!
Manuel CAPDEVILLE---->Ailier (F1 - Montluçon)
Aurélien DIOTALLEVI--->Troisième ligne (Pro D2 - St Etienne)
Sydney GALOPIN------->Centre (Pro D2 - St Etienne)
Viliame MAYA----------->Ailier (Pro D2 - Aurillac)
Charles RAI------------->Pilier droit (F1 - Grasse)
Régis SIGOIRET-------->Troisième ligne (Pro D2 - Grenoble)
Johan WASSERMAN ---->Troisième ligne (Top 14 - Montpellier)
Votre avis ?
Idem pour Strasbourg !!
Otto rasch , pillier, macon (passé par grenoble)
Douglas Tausili, centre, Angleterre (anciennement Elite japonnaise)
Hans Grobler, Talonneur, Cheetahs super 14
Laurent Giucal, 2l , Perpignan espoir ( anciennement Auch et Biarritz)
Njemi kara , 3 l, Blagnac, (anciennement Strasbourg, Gaillac(prod2)...)
Alexandre Ducrozet, demi de mêlée, Bourg en Bresse
Alexandre Plantier, Talonneur, Guadeloupe
Votre avis ?
lr91 has writtenIdem pour Strasbourg !! Otto rasch , pillier, macon (passé par grenoble) Douglas Tausili, centre, An...Pas grave peu d'entre jouerons avec les licences
Votre avis ?
Et bien voilà, on retrouve Massy après une saison d'absence, avouez qu'on vous a manqué :D
Lr91, je suis assez d'accord avec toi, cette poule parait énorme, Nevers...no comment, Stras...veut se prendre pour Nevers..., Montluçon a recruté Hamacek et annonce du lourd, Massy est une machine de guerre, Bobi c'est toujours costaud...
Bref, bien malin qui peut annoncer les 4 pour les plays offs mais aussi les 2 qui risquent de descendre, car franchement, moi je ne suis pas rassuré du tout...
Votre avis ?
arno74 has writtenEt bien voilà, on retrouve Massy après une saison d'absence, avouez qu'on vous a manqué :D Lr91, je ...Il manquait nos biloutes preferer O:) ]:D heuresement que nos cadets ont rencontrer les votre
Votre avis ?
Le stade est toujours au meme endroit et la buvette a été aggrandit, vous allez adorés venir nous rendre visite :D
Votre avis ?
Peut-être que cette année nous allons être baptisé "la poule de la mort" (avec cette fois-ci 1 seule équipe qui monte) alors que l'année dernière tout le monde disait que nous avions la poule la plus faible...Les phases finales ont prouvé le contraire...
(Tout ça sous reserve que la poule soit bien celle là)
Votre avis ?
C'est bien celle là, les infos viennent du congrès ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est bien celle là, les infos viennent du congrès ;)as-tu un lien internet pour voir les autres poules ? merci
Votre avis ?
lr91 has writtenJe ne l'ai pas vu jouer cette année, j'espère pouvoir le voir la saison prochaine. En tout cas c'est un super gars, avec comme tu le dis de grandes qualités.Joustdormir has writtenGomez ,pour moi, sera le révélation de l'année 2011-2012 avec ses qualités de gratteur et de tonicité. Il doit prendre conscience des efforts à faire pour être au top et il sera très très fort !!barajo has writtenca permettra a gomez et dessassis d'avoir plus de temps de ...Ouaiiiiii Mez-gooooooooooooooooooooo !!!! Je m'incruste un peu mais c'est un pote donc voilà, je vous laisse!!! :D :D
Votre avis ?
poule "atlantique": colomiers lavaur vannes saint junien saint medart en jalles saint jean de luz hagetmau morlaas
saint nazaire langon
Votre avis ?
poule "sud ouest"
Valence d'agen, blagnac, Limorges, lannemezan, lourdes, tyrosse, mauléon, ribérac, marmande, Oloron.
Votre avis ?
poule sud est
Saint-Etienne
Bourg en Bresse
Montauban
Marseille
Nice
Castanet
La Seyne
Romans
Chateaurenard
Chambéry (ou Nîmes)
Votre avis ?
Les infos que j'ai glanées çà et là laissent entendre que l'équipe pourrait (sur le papier du moins) être encore renforcée par rapport à cette saison grâce àu sang neuf de qualité, et ce malgré les départs. Ayant interpelé quelques dirigeants sur l'inquiétude que nous procurait leur mutisme, j'ai reçu pour réponse qu'ils en étaient bien conscients, et qu'ils communiqueraient sans délai dès que tout sera confirmé et signé. Donc patience mais avec espoir et optimisme !
Comme l'appétit vient en mangeant et que nous devons dans ces conditions avoir pour objectif le titre, je ne suis pas inquiet pour ma part de la composition de la poule. Non que je ne vois pas qu'elle apparait très compétitive, mais parce que je pense que nous devons battre tout le monde ! On en va quand même pas viser la dernière place qualificative, non? En ce sens, et pour élever dimanche après dimanche le niveau de jeu et de réalisme, je regrette que Bourg ne soit pas avec nous. Aller à Verchère avec l'objectif d'y gagner le match, ca me donnerait presque envie de pouvoir rechausser les crampons ! :D
[size=24][b]ALLEZ [color=blue]MASSY [/color]!!![/b][/size]
Votre avis ?