Je suis très fier de créer un post a ce niveau pour le retour du club en F2 !
que la belle aventure de cette saison continue...
Votre avis ?
Bienvenue en F2, Chrisou
Votre avis ?
bienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!! ;) :D :D :D
Votre avis ?
Chrisou has writtenJe suis très fier de créer un post a ce niveau pour le retour du club en F2 ! que la belle aventure ...T'as pas été très [i]fin [/i]au match :) En tout cas félicitations, depuis le temps que le club court après.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenbienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!! ;) :D :D :D:p le pos attire déjà les commères :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Quoi Le pontet monte ??? :p :p :p :p :p :p
Félicitations à vous les copains pour avoir réalisé ce que le club attendais depuis 10ans
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenbienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!! ;) :D :D :Doui c'est pas faux. on va quand meme feter ca le vendredi 1 er juillet ou l'ensemble des trois equipes (avignon nimes arles) est invité au bar pour leur parcours exceptionnel olivier tu t'es évaporé a la fin du match? j'ai pas bcp joué pour cause d'anniversaire tardif et arrosé la veille...
Votre avis ?
Chrisou has writtenAu bar d'Arles ? et l'AUC n'est pas invitée ? Même pas le bel Alex ? :)BILLETSVP has writtenbienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les asso...oui c'est pas faux. on va quand meme feter ca le vendredi 1 er juillet ou l'ensemble des trois equipes (avignon nimes arles) sont invités au bar pour leur parcours exceptionnel
Votre avis ?
biensur que vous etes invités. Seb nous tuerait...
un bouclier et un parcours dantesque en phase finale !!!
Votre avis ?
Chrisou has writtenj'ai pas bcp joué pour cause d'anniversaire tardif et arrosé la veille...Un peu con avant une 1/2 finale non?!! :( :rolleyes:
Votre avis ?
Il me semble aussi ....................................
A+
Votre avis ?
Alors des départs de arrives au pontet pour cette nouvelle saison ?
Votre avis ?
MIMICI has writtenQuoi Le pontet monte ??? :p :p :p :p :p :p Félicitations à vous les copains pour avoir réalisé ce qu...Et mimici ta cote remonte, tu vas couter au club car tu deviens licence blanche cette saison. Et comme le club a besoin d' ailier, et de licence blanche les enchères grimpe. A+
Votre avis ?
FBXV has writtenun match un essai Monsieur 100 %MIMICI has writtenQuoi Le pontet monte ??? :p :p :p :p :p :p Félicitations à vous les copains pour a...Et mimici ta cote remonte, tu vas couter au club car tu deviens licence blanche cette saison. Et comme le club a besoin d' ailier, et de licence blanche les enchères grimpe. A+
Votre avis ?
On verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???
Votre avis ?
MIMICI has writtenOn verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???strategiquement pour le club une licence blanche en plus dans l'effectif ne serait pas négligable donc la family ribero devrait s'attarder sur ton cas, un joueur qui a le niveau fed 2. sinon va falloir trouver un autre berger avec son baton (sort le et rend le si tu pars) a+
Votre avis ?
FBXV has writtenje ne vois pas pourquoi le club souhaiterais se séparer d'élément historique du groupe. Je suis convaincu qu'il faut rester dans la continuité du groupe de son état d'esprit et du travail de jean marc. Je sais que c'est amusant les transferts mais moins le groupe sera changé plus la cohésion en dehors et sur le terrain sera importante. J'invite tout le monde a rester. enfin c'est sur que les dirigeants ont le dernier mot mais je pense que la dessus ils veulent grandir avec ce groupe( biensur on enregistre des départs...enfin c'est comme ca )MIMICI has writtenOn verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???strategiquement pour le club une licence blanche en plus dans l'effectif ne serait pas négligable donc la family ribero devrait s'attarder sur ton cas, un joueur qui a le niveau fed 2. sinon va falloir trouver un autre berger avec son baton (sort le et rend le si tu pars) a+
Votre avis ?
Chrisou has writtenah bon ???? lesquels ???FBXV has writtenje ne vois pas pourquoi le club souhaiterais se séparer d'élément historique du groupe. Je suis convaincu qu'il faut rester dans la continuité du groupe de son état d'esprit et du travail de jean marc. Je sais que c'est amusant les transferts mais moins le groupe sera changé plus la cohésion en dehors et sur le terrain sera importante. J'invite tout le monde a rester. enfin c'est sur que les dirigeants ont le dernier mot mais je pense que la dessus ils veulent grandir avec ce groupe( [b]biensur on enregistre des départs.[/b]..enfin c'est comme ca )MIMICI has writtenOn verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ??...strategiquement pour le club une licence blanche en plus dans l'effectif ne serait pas négligable donc la family ribero devrait s'attarder sur ton cas, un joueur qui a le niveau fed 2. sinon va falloir trouver un autre berger avec son baton (sort le et rend le si tu pars) a+
Votre avis ?
Départs arrivées quel sont les news au pontet ?
Votre avis ?
Alors enormisime équipe au pontet pour cette nouvelle saison avec une grosse arrives d' aixois
Bravo pour le recrutement et ça continue jusque a mardi
Votre avis ?