ni massy et ni tyrosse devaient aller en pro D2.......trop petit club par rapport a périgueux et bézier dans les 2matchs 10mn d'arrets de jeux..et des decisions plus que bizzard.Mais pour les petits clubs nous en avons l'habitude.
Maintenant si périgueux et bézier ne recrute pas ont vous dit a dans 2a si ont monte pas..vue le jeux proposé de votre part c'est triste
Votre avis ?
stadistes has writtenni massy et ni tyrosse devaient aller en pro D2.......trop petit club par rapport a périgueux et béz...EXCELLENTE ANALYSE suis d'accord avec vous
Votre avis ?
On ne va pas souhaiter que Périgueux ou Beziers descende...et je pense que l'analyse reste simpliste; on ne peux pas stygmatiser ces deux rencontres à des confrontations entre grosses cylindrées et petits villages. Périgueux n'est pas du tout dans cette optique, et Beziers a fait le chox de rester pro, c'était un pari risqué, et ils en avaient les moyens.
Massy et tyrosse sont deux clubs formateurs et reconnus comme tel.
Massy possède un réservoir quasi unique en France et accèdera tot ou tard à la pro D2. Après, ça sera aussi dur que pour toutes les autres équipes pour s'y maintenir.
Bon courage à nos deux équipes pour l'année prochaine.
Votre avis ?
C'est vrai que si on suit le déroulement du score des matchs on peut se poser des questions.
Mais il en est en général ainsi pr tout les matchs couperets qd les équpes sont assez proches l'une de l'autre et à tous les niveaux (HCup comprise).
Je pense que malgré la déception (voire même la colère) des supporters la question à se poser est celle là:
Est-ce que sur le déroulemnt de la partie (sur l'ensemble des 2 matchs de chaque demi) le résultat est scandaleux?
Ou dit autrement: est ce réellement (tjrs sur le vu des 2 matchs) le plus mauvais qui a gagné?
Vu comme ça, malgré les péripéties liées à l'arbitrage, les résultats globaux ne sont pas illogiques.
Et n'est ce pas l'essentiel, non?
Votre avis ?
stadistes has writtenni massy et ni tyrosse devaient aller en pro D2.......trop petit club par rapport a périgueux et béz...N'importe quoi !!! Béziers par rapport à Tyrosse, je veux bien à la rigueur, mais Périgueux et Massy, c'est tout le contraire: Périgueux (29.000 habitants et un réservoir d'un département (9.000 km²) de 410.000 habitants) et Massy (41.000 habitants et un réservoir d'une région (12.000 km²) de 11.600.000 habitants. En effet, la Dordogne fait en superficie les 3/4 de la Région Parisienne, alors qu'elle a 30 fois moins d'habitants.
Votre avis ?
Je dirai que Massy n'a pas gagné a cause de l'expérience leur première demi de leur histoire (40 ans cette année) alors que Périgueux connait bien l'étage supérieur maintenant faut être bon perdant moi qui suit massicois depuis ma naissance . Ce n'est pas cette année bah ça sera l'année prochaine . Bonne route a l'ASBH et le CAP pour cette Pro D2 qui sera de très haut niveau vu les équipes engagé .
[b][u]VIVE LE RUGBY ET VIVE MASSY [/u][/b]
Votre avis ?
edrost has writtenC'est vrai que si on suit le déroulement du score des matchs on peut se poser des questions. Mais il...Pour Massy-Périgueux et sur les 2 matchs, il est évident que c'est le plus mauvais qui a gagné. ]:D Je ne parle que des 2 matchs et il n'y a aucune colère dans mes propos, ce n'est pas la première fois que l'équipe la moins méritante l'emporte. Je ne pense pas avoir besoin d'argumenter, il suffit d'avoir vu les matchs ou de se procurer les vidéos et d'analyser. ;) Bonne saison à Massy en espérant que le groupe pourra être conservé.
Votre avis ?
puce has writtenEncore un qui n'a pas vu les 2 matchs... :8edrost has writtenC'est vrai que si on suit le déroulement du score des matchs on peut se poser des ...P[b]our Massy-Périgueux et sur les 2 matchs, il est évident que c'est le plus mauvais qui a gagné[/b]. ]:D Je ne parle que des 2 matchs et il n'y a aucune colère dans mes propos, ce n'est pas la première fois que l'équipe la moins méritante l'emporte. Je ne pense pas avoir besoin d'argumenter, il suffit d'avoir vu les matchs ou de se procurer les vidéos et d'analyser. ;) Bonne saison à Massy en espérant que le groupe pourra être conservé.
Votre avis ?
détrompe toi victor hugo, puce était au 2 matchs, comme beaucoup d'entre nous
Votre avis ?
bakounine has written+1 Et encore regarde le potentiel economique du 91 et de ces departements voisins !!!! Ils ne savent même pas combien d'entreprises ils possedent tellement ils en ont 8) ça doit être trés dur de trouver des sponsors en région parisienne :lol: Comme les jeunes il y a autant de colleges et lycees à massy palaiseau que dans toute la dordogne, par contre nous on a + de maisons de retraite :lol:stadistes has writtenni massy et ni tyrosse devaient aller en pro D2.......trop petit club par rappo...N'importe quoi !!! Béziers par rapport à Tyrosse, je veux bien à la rigueur, mais Périgueux et Massy, c'est tout le contraire: [b]Périgueux (29.000 habitants [/b]et un réservoir d'un département (9.000 km²) de 410.000 habitants) et [b]Massy (41.000 habitants [/b]et un réservoir d'une région (12.000 km²) de 11.600.000 habitants. En effet, la Dordogne fait en superficie les 3/4 de la Région Parisienne, alors qu'elle a 30 fois moins d'habitants.
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenla différence se sont les sollicitations en région parisienne, il y a beaucoup de clubs sportifs qui jouent à haut niveau, (le handball à massy vient de monter en pro d2 par exemple) ect ect... mais bon on peut pas vous en vouloir de faire des raccourcis c'est tellement facile ;)bakounine has written+1 Et encore regarde le potentiel economique du 91 et de ces departements voisins !!!! Ils ne savent même pas combien d'entreprises ils possedent tellement ils en ont 8) ça doit être trés dur de trouver des sponsors en région parisienne :lol: Comme les jeunes il y a autant de colleges et lycees à massy palaiseau que dans toute la dordogne, par contre nous on a + de maisons de retraite :lol:stadistes has writtenni massy et ni tyrosse devaient aller en pro D2.......trop...N'importe quoi !!! Béziers par rapport à Tyrosse, je veux bien à la rigueur, mais Périgueux et Massy, c'est tout le contraire: [b]Périgueux (29.000 habitants [/b]et un réservoir d'un département (9.000 km²) de 410.000 habitants) et [b]Massy (41.000 habitants [/b]et un réservoir d'une région (12.000 km²) de 11.600.000 habitants. En effet, la Dordogne fait en superficie les 3/4 de la Région Parisienne, alors qu'elle a 30 fois moins d'habitants.
Votre avis ?
Landon Carter has writtenAh et puis j'ai oublié de parler des problemes d'accecibilité en Region parisienne il n'y a aucun transport en commun :DVICTOR HUGO has writtenla différence se sont les sollicitations en région parisienne, il y a beaucoup de clubs sportifs qui jouent à haut niveau, (le handball à massy vient de monter en pro d2 par exemple) ect ect... mais bon on peut pas vous en vouloir de faire des raccourcis c'est tellement facile ;)bakounine has written N'importe quoi !!! Béziers par rapport à Tyrosse, je ve...+1 Et encore regarde le potentiel economique du 91 et de ces departements voisins !!!! Ils ne savent même pas combien d'entreprises ils possedent tellement ils en ont 8) ça doit être trés dur de trouver des sponsors en région parisienne :lol: Comme les jeunes il y a autant de colleges et lycees à massy palaiseau que dans toute la dordogne, par contre nous on a + de maisons de retraite :lol:
Votre avis ?
je pense que tu parles de choses que tu ne connais pas, pourtant Victor Hugo est connu pour sa retranscription de la réalité terrain...
Votre avis ?
Landon Carter has writtenje pense que tu parles de choses que tu ne connais pas, pourtant Victor Hugo est connu pour sa retra...Je crois qu'il a aussi écrit quelques ouvrages qui ont pas mal marché... :lol:
Votre avis ?
A tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avait 2 clubs qui devaient monter et ils ont été choisis dès septembre... :rolleyes: :rolleyes:
Encore merci à tous les arbitres de la saison qui ont bien respecté les consignes tout au long de l'année.... :rolleyes: :rolleyes:
Je ne félicite pas les clubs vainqueurs car mes amis en jaune n'ont jamais vu leurs fautes sur les 2 matchs et ont volontairement massacrés 2 des 4 clubs qui sont les seuls à avoir proposé du jeu pendant 5 mi-temps (car je compte VOS arrêts de jeu, car c'est bien connu que les arbitres ont des montres magiques qui accélèrent ou ralentissent suivant le score) .... 8) :rolleyes: :/
Sans rire, c'est vraiment triste ..... :( :( :( :(
Votre avis ?
grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avai...d'accord avec toi!!!! mais c'était quand même fait d'avance!!! perigueux=0 jeux! si on avait perdu à la loyale nous massicois on aurait accepter la défaite... sans problème parce que nous on ai honnête! mais la c'est du vol pur et simple!!! enfin ceci dit maintenant mr Cardona n'a plus peur de se voir retirer sa belle maison de vancance à périgueux et son fils pourra porter le maillot de perigueux tranquillement dans les rues de la ville.............
Votre avis ?
Je pense que peu de gens me contrediront si je dis qu'en demi les 4 meilleures équipes se sont rencontrées et que les différences de niveau se mesurent en poil de cul.
Je comprends la déception de ceux qui ont perdu car c'est passé très prêt. Mais autant je m'inquiête pour Tyrosse l'an prochain s'ils perdent Dubert, autant je pense qu'il faudra compter avec Massy pour la montée.
Votre avis ?
grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avai...+1 Je n'ai vu que les matchs entre Tyrosse et Beziers, je peux dire que j'avais un faible pour les landais, mais honnêtement, entre ces deux équipes qui a marqué le plus d'essais? Je crois que Beziers mérite la montée, non?
Votre avis ?
NEELA has writtenMouais, je crois que mon message avec 100 % d'ironie a été mal compris.....grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car ap...d'accord avec toi!!!! mais c'était quand même fait d'avance!!! perigueux=0 jeux! si on avait perdu à la loyale nous massicois on aurait accepter la défaite... sans problème parce que nous on ai honnête! mais la c'est du vol pur et simple!!! enfin ceci dit maintenant mr Cardona n'a plus peur de se voir retirer sa belle maison de vancance à périgueux et son fils pourra porter le maillot de perigueux tranquillement dans les rues de la ville.............
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenJe pense que peu de gens me contrediront si je dis qu'en demi les 4 meilleures équipes se sont renco...Bien d'accord avec toi. ;)
Votre avis ?