"Ns reprochons trop souvent à la DNACG de ne pas assez sanctionner alors quand elle le fait, nous ralons. Je pense qu'elle a pris son temps et a bien jugé le dossier.
Maintenant, attention, le match retour à lieu en Isère, à Grenoble, devant un Tribunal Administraitf. Bourgoin joue à domicile.... Le téléphone entre Bourgoin et Grenoble doit chauffer, de même que les rencontres fortuites dans les couloirs du Tribunal..."
Cela voudrait dire que les juges sont influençables ?
Votre avis ?
pour le moment depart des etrangers
ex wilson - liebenberg - veratau - briggs ....
MAIS CA DEVIENT GRAVE ;;;
Votre avis ?
Wessel Jooste serait sur le départ lui aussi
Votre avis ?
bouquin has writtenWessel Jooste serait sur le départ lui aussiOui et bien d'autres devraient suivre...............
Votre avis ?
Confirmation de la retrogradation par le tribunal administratif de Grenoble de Bourgoin en federal 1
Votre avis ?
Ca va être très dur ......
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2011-2012/bourgoin-est-relegue_sto3380089/story.shtml[/url]
Votre avis ?
bouquin has writtenD’après mes infos, et elles sont sérieuse Bourgoin est cuit , et risque même de se retrouver en F3Comme je l'avais annoncé le 18 juillet 2012 Bourgoin est rétrogradé. Dépôt de bilan de la SA et peut être F3 comme je l'avais également annoncé. Maintenant la course à l’échalote est commencée pour les joueurs, certains vont rejoindre la PRO D2 si ce n'est déjà fait, d'autres la F1 et j'en connais . Pour les clubs accédant à la PRO D2 y compris Béziers , c'est le moment de recruter des joueurs supplémentaires , par exemple PUYO à Béziers, ce serait une bonne pioche, pour d'autres clubs aussi s'il leur reste un peu de liquidités certains joueurs sont intéressants
Votre avis ?
bouquin has writtenPuyo a Béziers, c'est fait ce n'est plus au conditionnel ...bouquin has writtenD’après mes infos, et elles sont sérieuse Bourgoin est cuit , et risque même de s...Comme je l'avais annoncé le 18 juillet 2012 Bourgoin est rétrogradé. Dépôt de bilan de la SA et peut être F3 comme je l'avais également annoncé. Maintenant la course à l’échalote est commencée pour les joueurs, certains vont rejoindre la PRO D2 si ce n'est déjà fait, d'autres la F1 et j'en connais . Pour les clubs accédant à la PRO D2 y compris Béziers , c'est le moment de recruter des joueurs supplémentaires , par exemple PUYO à Béziers, ce serait une bonne pioche, pour d'autres clubs aussi s'il leur reste un peu de liquidités certains joueurs sont intéressants
Votre avis ?
Bourgoin est tellement effraye de jouer en F1, qu'il devrait directement commencer en F3.
Votre avis ?
ça sera pas mal qu'à Massy on recrute un Berjallien , mais faut pas vivre au dessus de ses moyens donc si les dirigeants en ont les moyens pourquoi pas un première ligne berjallien
Votre avis ?
J'ai mal au cœur pour ce club.
Et pourtant, j'estime que ce n'est que justice au vu des saisons passées.
Bon courage aux Berjalliens, il leur en faudra après cette fuite en avant destructrice.
Votre avis ?
Et qu'ils virent aussi GG, qui a très mal géré cette histoire!!!!
Votre avis ?
maul2b has writtenEt qu'ils virent aussi GG, qui a très mal géré cette histoire!!!!tu prend sa place et tu nous montre
Votre avis ?
maul2b has writtenEt qu'ils virent aussi GG, qui a très mal géré cette histoire!!!!GG comme tu l'appelle est arrivé en plein milieu et il était trop tard pour sauver Bourgoin...
Votre avis ?
iench has writtenGG comme tu l'appelle est arrivé en plein milieu et il était trop tard pour sauver Bourgoin...Il pouvait éviter le pire en ne faisant pas ces recours idiots connaissant réellement la situation du club. Il était là avant que cette affaire éclate et n'a visiblement que négocier oralement avec G. MAULIN. J'espère que dans ses affaires il ne se contente pas d'un simple accord verbal.
Votre avis ?
le chevalier blanc vient de parler
Votre avis ?
philippe a has writtenle chevalier blanc vient de parlerMerci beaucoup, la Classe !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et hormis des coups de pied sous la table (au point où on en est c'est un peu tard pour agir) quelles sont les dernières "bonnes" nouvelles pour ce club qui en a déjà essuyé assez de mauvaises ? La F1 serait quand même un bon challenge sportif, surtout pour les adversaires!
Votre avis ?
Oui ou en sommes nous de coté de Bourgoin , infos , arrivés , départs , ça bouge ou on est au point mort ..........
Votre avis ?
Côté CSBJ, il paraît impératif de changer d'air, et surtout de changer d'ère !
C'est ce qui à l'air de se passer, avec une équipe recentrée sur le local, des joueurs jeunes et formés au club (dernier match : 18 joueurs sur 23 issus de la formation du club, moyenne d'âge 22 ans).
Bourgoin-Jallieu, c'est 25.000 habitants.
Donc ce n'est plus un club de Top 14.
Point.
Reste un formidable esprit rugby, et les gars aimeront toujours le maillot, même en Fédérale 5.
Après...
Votre avis ?