normandsavoie has writtenCe n'est pas possible sa liberté conditionnelle est assortie [b]d'une interdiction de séjour en R.Al...Dans l'isère seulement
Votre avis ?
En tout cas les supporters berjalliens ne savent toujours pas que RF existe... :cool:
Votre avis ?
Et Bourgoin remet le couvert comme chaque année souci financier !!!
POUR QUAND LES VRAIS SANCTIONS ? comme pour Montauban par exemple !!!!!
Votre avis ?
pettp has writtenE[b]t Bourgoin remet le couvert comme chaque année souci financier !!! POUR QUAND LES VRAIS SANCTION...A Bourgoin sa sent le roussi, chez pas si c'est des rumeurs, des joueurs serait plus payer ? Le Mercredi 28 Mars 2012 il y a une réunion de prévue au club . Les entraineurs partent ,un doit arrêter ce soir après Aurillac-Bourgoin ? ( journal Dauphiné libéré) Le président part aussi . Celà sent le dépôt de Bilan et le CSBJ REPART EN F3 OU F2. Nous en saurons bientôt +.
Votre avis ?
c'est pas bon ça.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPérigueux-Béziers du 1 avril va être très très chaud alors !!! ALLEZ PERIGUEUXpettp has writtenE[b]t Bourgoin remet le couvert comme chaque année souci financier !!! POUR QUAND L...A Bourgoin sa sent le roussi, chez pas si c'est des rumeurs, des joueurs serait plus payer ? Le Mercredi 28 Mars 2012 il y a une réunion de prévue au club . Les entraineurs partent ,un doit arrêter ce soir après Aurillac-Bourgoin ? ( journal Dauphiné libéré) Le président part aussi . Celà sent le dépôt de Bilan et le CSBJ REPART EN F3 OU F2. Nous en saurons bientôt +.
Votre avis ?
Cela prouve qu'il y a un gros souci de professionnalisme dans notre sport, il serait temps de mettre les choses à plat! Cà ne ressemble à rien les rétrogadations financières....
Votre avis ?
Oui je pense aussi mais Bourgoin doit avoir de gros appuis car chaque année ils échappent aux sanctions !!!! ils bouchent un trou puis ils recrutent à tour de bras et ils en font un autre ...................
Votre avis ?
Les gros appuis c'est plutôt la générosité de Gaston et comme il part..... le pire est à craindre. Laurent Seigne va aussi partir, mais je ne sais pourquoi on l'a fait revenir?????
Votre avis ?
Après la défaite a Aurillac ce samedi :
Le Manager Laurent Seigne et entraineur Jean- François Beltran ont été mis en congés.
Ils ont été remplacer par un duo du club .
Leur cas sera étudié officiellement ce mercredi soir avec le conseil d'administration .
Réponse demain .
Votre avis ?
Vous oubliez un peu vite tous les joueurs formés à Bourgoin, partis vers d'autres clubs, vous oubliez également la générosité de SK qui a largement aider le CSBJ à ne pas être justement rétrogradé.
Ca ma ferait chier qu'il soit rétrogradé, pour laisser la place à des équipes qui n'ont pas fait leurs preuves en D2 !!!!
Et pour faire taire les supporteurs de mauvaise fois, la marche entre la FI et la D2 est la même que pour Carca, Grenoble .............
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAprès la défaite a Aurillac ce samedi : Le Manager Laurent Seigne et entraineur Jean- François Beltr...Oui et ce soir sera annoncé le déficit de cette saison : environ 1 M€ et de possibles " repreneurs lyonnais" qui combleraient pour repartir avec un budget de 4 M€ en proD2 la saison prochaine. Sinon c'est la F1 directe 8.( 8.(
Votre avis ?
Gerard Gerbelot remplace G. Maulin et la SASP doit trouver 1m€ en quelques semaines.
Budget prévisionnel pour 2012 2013 4m€ si la DNACG ne prononce pas une rétrogradation
4 M€ c'est peu pour exister en Pro D2 et insuffisant pour le Top 14 !!!!!
Merci L. Seigne !!!!!!!!
Votre avis ?
Quand vous annoncez 1 million de déficit vous êtes généreux , je pencherais plutôt pour 1,7 millions
Votre avis ?
Sur le DL c'est 1m€ à moins que bouquin ai des infos de premières mains !
Votre avis ?
maul2b has writtenGerard Gerbelot remplace G. Maulin et la SASP doit trouver 1m€ en quelques semaines. Budget prévisio...Pourquoi merci L. Seigne ?
Votre avis ?
@ungrandclubpourmarseille
Énorme ton post :o ,je jouais à l époque à Grenoble et venait jouer du cotés de bourgoin à l époque contre des amis qui le connaissait bien d ailleurs!!!! ça a bouleversé tout le monde
Votre avis ?
Laurent Seigne n'est pour rien dans les difficultés financieres du CSBJ. Son recrutement et celui de son adjoint ont été deux erreurs c'est tout!
Votre avis ?
Si Bourgoin est rétrograder en F1 il faut que Manu vienne a Aix ;) !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/03/28/je-ne-suis-pas-inquiet[/url]
Votre avis ?