fanticmotor has writtenPour le rugby en general il faut des clubs dans toute la france la pro D 2 il faudrait 1 ou 2 club d...ben c'est sûr sauf que si on écoute certains et leurs propositions de refonte du calendrier, c'est pas prrès d'arriver c'est pour cela d'ailleurs que la ligue à du mal à passer de 2 à 1 descente en top14 pareil pour la pro D2
Votre avis ?
Le Stade Français fait honte...autant de pognon dépensé pour du SHOWBIZZ.... alors que des clubs de terroir ancien du rugby peinent pour boucler leurs budgets et sont relègués....
à quand le Stade Français sponsorisé par la MAFIA RUSSE ???
Votre avis ?
redjack,
Tout à fait d'accord avec toi. Entre "strass et paillettes" du S.F. et les clubs de province en difficultés, il y a deux poids et deux mesures ..!!!!
Votre avis ?
redjack has writtenLe Stade Français fait honte...autant de pognon dépensé pour du SHOWBIZZ.... alors que des clubs de ...les gars faut vivre avec son temps tu as bien dit ancien... à un moment donné ou tu prends le train en marche ou tu restes à la traine et si beaucoup de clubs aujourd'hui tirent la langue et je sais de quoi je parle c'est de surtout par manque d'adaptation tu rejettes le rugby pro, tu as raison reste en amateur et subis en les conséquences à Sapiac je crois que nous non plus on a toujours pas compris alors qu'on avait presque tout
Votre avis ?
redjack has writtenLe Stade Français fait honte...autant de pognon dépensé pour du SHOWBIZZ.... alors que des clubs de ...L'antiparisiannisme primaire(pas ce que je crois pas qu'on dise Zeroaire!!!!!)j'adore!!!!!!!!
Votre avis ?
il parait que tout ce qui est excessif est insignifiant, il est plus insignifiant lui, il est carrément transparent ;)
Votre avis ?
redjack has writtenLe Stade Français fait honte...autant de pognon dépensé pour du SHOWBIZZ.... alors que des clubs de ...Ils auraient dû lever plus d'argent comme ça ils auraient pu t'acheter 1 ou 2 neurones...
Votre avis ?
redjack je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos.
redjack has writtenLe Stade Français fait honte...autant de pognon dépensé pour du SHOWBIZZ.... alors que des clubs de ...
Votre avis ?