Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Stade Français en Fed1 avec Massy et Bobigny pour saison 2011/12 ?

BILLETSVP998 msgpm
y avait deux pistes à 12 M€ celle de savare (pére) et celle de laporte !!! y en a sous la pédale à paris !!!! ;) :D :D (aucune allusion à guazzini !!!! :D :D :D :D )

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ce sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. Mes propos sur l'ACBB et Suresnes sont toujours autant d'actualité. Vous vous rendez compte. Oberthur Technologies investit 12 millions en 6 jours, Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas trouver le dixième en un an pour un club de Féd 1. Paris peut accueillir 3 ou 4 clubs professionnels sans aucun problème.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
BILLETSVP has writteny avait deux pistes à 12 M€ celle de savare (pére) et celle de laporte !!!
laporte de la f1 je suppose!!!!!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenau rugby c est bien connu il y a l éponge magique! ;) celle qui efface les ardoises :p
excellente celle-là!!! fallait y penser!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
BILLETSVP has writteny en a sous la pédale à paris !!!! ;) :D :D (aucune allusion à guazzini !!!! :D :D :D :D )
bof bof bof tu peux nous épargner cela... :(

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Olivier214 has writtenCe sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. M...
comme quoi tout etait prévu pour gagner du temps ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui tyrex
TYREX has writtenL'argent a été trouvé ? :rolleyes:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
philippe a has written
Olivier214 has writtenCe sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs po...
comme quoi tout etait prévu pour gagner du temps ;)
Bien sûr !! comme en foot,en basket etc.. par exemple !! Cela ce saurait si Paris pouvait accueillir autant de clubs pro.D'ailleurs en foot ce sont des quataris qui investissent!! Non cet argent n' a pas été trouvé en 6 jours; mais Laporte a joué un mauvais rôle ce qui a freiné Kampf et d"autres dont celui là. Sans cela l'affaire était bouclée il y a 15 jours déjà.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Laporte doit rester à la porte du stade dès maintenant comme demandé par le nouveau président. En gros, Laporte => dégage !!!

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Olivier214 has writtenCe sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. M...
Nous attendons toujours que tu nous communiques tes "secrets" pour trouver des sponsors. (Etais-tu dans les négociations avec le S.F. ? ....) Dans ce cas chapeau !!! 8) :p

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Olivier214 has writtenCe sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs pour le rugby à Paris. [...
L'Acbb et Suresnes n'auront jamais la couverture médiatique et le soutien des politiques comme a pu l'avoir pendant toute la semaine le SF. Tous les médias ont parlé de cette convocation devant la DNACG et de nombreuses personnalités sont montées à l'assaut des micros pour dire que ce club ne devait pas descendre... La sphère politico-médiatique a sauvé ce club. Plus quelques soutiens à la Fédé ou à la ligue ???

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
que l'on aime ou pas il faut tout de même reconnaître que le Stade Français est une belle vitrine... quand on a la possibilité financière d'en devenir l'actionnaire majoritaire et du même coup de récupérer les pleins pouvoirs on se fait plaisir et ça claque sur la carte de visite ! qui connaissait Thomas Savage avant-hier (à part les lecteurs de Midol lundi) ??? avec la médiatisation du rugby je crois qu'il faut s'habituer à ce qui se passe à Paris, au Racing, à Toulon et dans bien d'autres clubs. le Stade Français c'est LE club de la capitale... le Racing celui des Hauts de Seine. En Ile de France, avoir ces deux clubs en Top 14, Massy aux portes de la Pro D2, Bobigny, l'ACBB, Suresnes, etc... c'est tout de même le signe de la bonne santé du rugby au nord de la Garonne, voire même de la Loire ! ;) perso, je suis admirative du boulot réalisé par Max Guazzini même s'il a au du mal à "lacher" son bébé ce qui tout compte fait se comprend un peu... par contre aucun regret quant à la non participation de Bernard Laporte à ce nouveau projet. Allez le Stade et allez le RCME ! :)

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
DCA has written
Olivier214 has writtenCe sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des investisseurs po...
L'Acbb et Suresnes n'auront jamais la couverture médiatique et le soutien des politiques comme a pu l'avoir pendant toute la semaine le SF. Tous les médias ont parlé de cette convocation devant la DNACG et de nombreuses personnalités sont montées à l'assaut des micros pour dire que ce club ne devait pas descendre... La sphère politico-médiatique a sauvé ce club. Plus quelques soutiens à la Fédé ou à la ligue ???
Bien sûr, c'est grâce à une caste particulière :p Tant qu'on y est, c'est pas aussi les franc-maçons... C'est toujours facile de dire qu'on ne peut pas faire les mêmes choses que les autres parce qu'on a pas les bonnes relations, etc... Le problème à mon avis, c'est surtout que vous ne voulez pas avoir ce type de relations professionnelles puisque vous ne cherchez pas l'intérêt général et que vous voulez garder votre club de copains en l'état. Une couverture média, ça se travaille, l'exposition de la Fédérale 1 n'a jamais été aussi grande que maintenant. L'arrivée de deux trois noms suffirait à faire bondir cette exposition. L'affirmation même d'une ambition forte suffirait à l'augmenter. Pour répondre aux commentaires plus haut, je ne sais pas si tu as vu le public du rugby à Paris, mais ça n'est pas vraiment le même qu'au basket (qui reste un sport mineur en France) et qu'au foot (définitivement associé aux voyous du Parc), le potentiel du rugby spectacle à Paris est proche de celui du foot à Londres, on ne connait même pas ses limites.

Votre avis ?

659219 msgpm
Olivier214 has written
DCA has written
Olivier214 has writtenCe sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des i...
Bien sûr, c'est grâce à une caste particulière :p Tant qu'on y est, c'est pas aussi les franc-maçons... C'est toujours facile de dire qu'on ne peut pas faire les mêmes choses que les autres parce qu'on a pas les bonnes relations, etc... Le problème à mon avis, c'est surtout que vous ne voulez pas avoir ce type de relations professionnelles puisque vous ne cherchez pas l'intérêt général et que vous voulez garder votre club de copains en l'état. Une couverture média, ça se travaille, l'exposition de la Fédérale 1 n'a jamais été aussi grande que maintenant. L'arrivée de deux trois noms suffirait à faire bondir cette exposition. L'affirmation même d'une ambition forte suffirait à l'augmenter. Pour répondre aux commentaires plus haut, je ne sais pas si tu as vu le public du rugby à Paris, mais ça n'est pas vraiment le même qu'au basket (qui reste un sport mineur en France) et qu'au foot (définitivement associé aux voyous du Parc), le potentiel du rugby spectacle à Paris est proche de celui du foot à Londres, on ne connait même pas ses limites.
Ah ah, Olivier t'es vraiment le plus fort. Le simple observateur qui connait tout mieux que tout le monde, ça porte un nom dans mon pays...que je vais pas mentionner pour pas me faire bannir à mon premier message. Petri de certitudes, arrogant, méprisant, recettes miracles dans l'escarcelle (mais qu'il garde soigneusement pour lui), tout y est. Mais avec ton incroyable talent, tes connaissances, tes compétences, prend donc la présidence d'un club, fais-nous tes miracles, ou monte donc une société de mise en relations entre clubs et sponsors, investisseurs, tu feras fortune en nous sauvant de la médiocrité...ou au moins donne nous tes recettes miracles. Si tu ne le fais pas, on en conclueras que ton manque d'ambition est la plaie de ce sport, et que tu préfères rester simple observateur avec tes copains du bistrot en l'état, à critiquer les clubs de copains avec ton blanc limé. Auquel cas on te demandera d'arrêter tes beaux discours et de nous foutre la paix.

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
DamClod has writtenque l'on aime ou pas il faut tout de même reconnaître que le Stade Français est une belle vitrine......
100% d'accord avec toi !!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
6592 has written
Olivier214 has written
DCA has written L'Acbb et Suresnes n'auront jamais la couverture médiatique et...
Ah ah, Olivier t'es vraiment le plus fort. Le simple observateur qui connait tout mieux que tout le monde, ça porte un nom dans mon pays...que je vais pas mentionner pour pas me faire bannir à mon premier message. Petri de certitudes, arrogant, méprisant, recettes miracles dans l'escarcelle (mais qu'il garde soigneusement pour lui), tout y est. Mais avec ton incroyable talent, tes connaissances, tes compétences, prend donc la présidence d'un club, fais-nous tes miracles, ou monte donc une société de mise en relations entre clubs et sponsors, investisseurs, tu feras fortune en nous sauvant de la médiocrité...ou au moins donne nous tes recettes miracles. Si tu ne le fais pas, on en conclueras que ton manque d'ambition est la plaie de ce sport, et que tu préfères rester simple observateur avec tes copains du bistrot en l'état, à critiquer les clubs de copains avec ton blanc limé. Auquel cas on te demandera d'arrêter tes beaux discours et de nous foutre la paix.
Il y a plus de licenciés (environ 450 000) au basket qu' au rugby (environ 320 000)! Au fait avez vous entendu parler de l'histoire (bien triste) du Paris FC et du Red Star en foot pro il y a quelques décennies de celà? Quand à parler du foot à Londres il faut aussi dire le prix des places bref... mon cher Olivier 214 il faut arrêter de sortir des billevesées ;) ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Olivier214 has written
DCA has written
Olivier214 has writtenCe sauvetage en six jours démontre la facilité de trouver des i...
Bien sûr, c'est grâce à une caste particulière :p Tant qu'on y est, c'est pas aussi les franc-maçons... C'est toujours facile de dire qu'on ne peut pas faire les mêmes choses que les autres parce qu'on a pas les bonnes relations, etc... Le problème à mon avis, c'est surtout que vous ne voulez pas avoir ce type de relations professionnelles puisque [b]vous ne cherchez pas l'intérêt général [/b]et que vous voulez [b]garder votre club de copains [/b]en l'état. Une couverture média, ça se travaille, l'exposition de la Fédérale 1 n'a jamais été aussi grande que maintenant. L'arrivée de deux trois noms suffirait à faire bondir cette exposition. L'affirmation même d'une ambition forte suffirait à l'augmenter. Pour répondre aux commentaires plus haut, je ne sais pas si tu as vu le public du rugby à Paris, mais ça n'est pas vraiment le même qu'au basket (qui reste un sport mineur en France) et qu'au foot (définitivement associé aux voyous du Parc), le potentiel du rugby spectacle à Paris est proche de celui du foot à Londres, on ne connait même pas ses limites.
Pour sur avec 320 gamins à EDR, 2 équipes cadets et juniors, seul , nous ne faisons pas dans l'intéret général. Nous voulons rester entre nous car chacun a toujours la même place au bar !!! Et il vaut mieux être entre copains qui s'apprécient qu'avec un type qui revient et qui est viré en moins d'un mois :lol: :lol: :lol:. Allez, salut rigolo...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je ne comprends même pas que vous lui répondiez.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
DamClod has writtenque l'on aime ou pas il faut tout de même reconnaître que le Stade Français est une belle vitrine......
bien sûr que le rugby en île de France se porte bien, c'est le plus gros comité que Laporte se soit fait éjecter, c'est peut-être la meilleure chose qui soit, il trainait déj pas mal de casseroles, là c'est au moins la marmite d'Obélix ou le chaudron il devrait retourner un peu au bord du terrain retrouver quelques valeurs

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Pour le rugby en general il faut des clubs dans toute la france la pro D 2 il faudrait 1 ou 2 club de l'ile de france voir le nord , la bretagne , l'est si le rugby veux grandir cela passe par toute la france et que le stade reste en top 14 c'est une bonne chose pour PARIS

Votre avis ?

Login / Sign up