Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Stade Français en Fed1 avec Massy et Bobigny pour saison 2011/12 ?

bruno111249 msgpm
ce n'est pas normal que le sf soit soutenu par le gouvernement, plus qu'un autre mais B Laprorte a ses entrées quand m^me il faut que ça serve, n'importe quel club aurait fait pareil... en m^me temps étonné que la droite ne s'en serve pas a l'aube des elections, en effet max est trés copain avec Delanoé non?

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Delanoë ne fait par parti des soutiens au SF en difficulté (voir Midol)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
"Notre ambition est de concentrer un savoir faire et une expertise unique du marché du sponsoring au profit des entreprises": c'est la présentation de Sportys, la régie partenariat qui a planté le SF de 5 M, en faisant faillite! Là est déjà la première escroquerie, qui ampute le budget du stade d'autant! Donc, ils doivent trouver cette somme une seconde fois, car des partenaires ont déjà donné leur argent à Sportys! Après, retrouver une telle somme en cours de saison, ce n'est pas évident! Alors tu te jettes sur le premier venu, et tu deviens la proie idéale pour les aigrefins! Mais Serge Kampf va régler tout ça!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N'oubliez pas 80 salariés au Stade Français , je pense y compris les pro. A Aix 34 salariés y compris les pros . On ne joue pas dans la même cour , mais il faut penser à toutes ces personnes qui vont se retrouver à la rue, à mon avis le SF va retomber sur ses pattes .

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
La ministre chargée des sports, Chantal Jouanno, a confirmé que "l'Etat ne peut pas sauver le Stade Français", lors de la rencontre avec Max Guazzini et Bernard Laporte. Mais elle compte bien l'aider: "On s'est réuni pour voir comment on peut aider à sauver le Stade Français." Avant d'ajouter: "On n'imagine pas que des escroqueries et des difficultés conjoncturelles puissent porter préjudice à un club mythique, mais par ailleurs on ne trouve pas de somme pareille sous le pas d'un cheval." Mais elle a ensuite insisté sur ses moyens d'action: "Je n'ai pas le pouvoir de reporter la date de lundi, la DNACG est indépendante et souveraine. Mon rôle est d'être facilitateur."

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Les soutiens média-politique du tout Paris peuvent avoir une influence sur la décision de la DNACG de lundi. Même si ces personnes ne seront pas présentes, le battage médiatique qui est fait, aura son incidence !!!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
"Je n'imaginais pas qu'on était aussi populaire, qu'on nous aimait autant." Le président du Stade français, Max Guazzini s'est montré très touché du soutien de la sphère rugbystique reçu dans la situation difficile où il se trouve. Il a ajouté: "Je reçois des messages d'anonymes, de joueurs, de présidents de clubs, même des gens qui nous proposent de l'argent, de petites sommes et ça nous touche énormément."

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
"Il n’y a que lui qui ne voyait pas que ce type (Job Ariste, président de la FACEM) avait plus le discours d’un évangeliste ou d’un Raëlien que d’un homme d’affaire." Mourad Boudjellal, à l'occasion de la vente de sa maison d'éditions, s'est exprimé sur Bernard Laporte et le Stade français. Toujours dans les colonnes de Var Martin, il a, malgré tout, indiqué son soutien au club de Max Guazzini. "Je ne me réjouis pas du malheur des autres. Je crois que les gens ne mesure pas aujourd’hui l’impact du Stade Français dans le rugby. C’est pour ca que j’ai appelé à ce que tout le monde s’unisse pour sauver ce club."

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Claude Goasguen maire UMP du XVIème arrondissement, a dénoncé jeudi "la précipitation du maire de Paris" à vouloir construire à Jean-Bouin un stade pour le rugby professionnel, alors que le Stade Français, club résident, est menacé de dépôt de bilan. Dans un communiqué, M. Goasguen affirme avoir "appris avec consternation les difficultés financières dans lesquelles s'est placé le Stade Français, incapable de trouver un financement, et donc susceptible d'être rétrogradé en 2ème, voire en 3ème division". Il "regrette à nouveau que la précipitation du maire de Paris ait conduit à la destruction d'un stade destiné au sport de proximité, et à l'investissement exigé des contribuables Parisiens à hauteur de près de 200 millions d'euros, pour l'hébergement exclusif d'une équipe de rugby professionnel". M. Goasguen ajoute que "bien entendu, il attend la décision des autorités fédérales de rugby et demande évidemment qu'en fonction de la suite de cette affaire, le maire de Paris prenne ses responsabilités et permette ainsi de rendre au stade de proximité ce qui lui était dû". Le nouveau stade de Jean-Bouin devrait avoir une capacité de 20.000 places.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Ecoutez Moscato sur RMC en ce moment, çà défend le stade français ... [url]http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et m^me moscato commence a entendre raison je cite" il faudrait mieux que le sf descende en F1 , et recommencer depuis le début avec des dirigeants qui connaissent le rugby plutot que de tomber entre les mains de n'importe qui"pour une bouchée de pain"

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
non ce n'est pas ni Max Guazzini et ni bernard laporte, mais les trois personnes qui sont en garde à vue à propos de cet affaire. Guazzini et Laporte sont les victimes.
dinky has writtenOulah, ok d'accord inutile d'insister, il faut mettre Guazzini et Laporte en tole, construire un cen...

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à une dérive budgétaire représentant 1/3 du budget.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mégissier has writtenClaude Goasguen maire UMP du XVIème arrondissement, a dénoncé jeudi "la précipitation du maire de Pa...
Quelle tronche de cul ce Goasguen, ça fait 2 ans que le projet est dans les tuyaux! Tu parles d'une précipitation! Et le PSG, on lui retire le Parc, au cas où dans 5 ans ils soient en faillite?!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
surtout que les travaux ont débuté je suis passé devant Jean bouin il y a quelques semaines, les travaux avance normalement le nouveau stade jean bouin doit être officiellement inauguré dans 2 ans au Printemps 2013.
Rougekitache has written
Mégissier has writtenClaude Goasguen maire UMP du XVIème arrondissement, a dénoncé jeudi "la précipi...
Quelle tronche de cul ce Goasguen, ça fait 2 ans que le projet est dans les tuyaux! Tu parles d'une précipitation! Et le PSG, on lui retire le Parc, au cas où dans 5 ans ils soient en faillite?!

Votre avis ?

15à14108 msgpm
de toute façon, il me semble que le projet et le budget ont été votés. Le problème de Goasguen est qu'il veut protéger son électorat habitant le long de J Bouin ou Roland Garros. Donc, par principe il est opposé à toute extension de stade, enfin de tout ce qui pourrait entraîner du bruit ou l'utilisation des places de parking. Après, il y a Charlety, mais le problème est qu'on ne peut toucher au stade (qui doit être adapté si c'est pour accueillir du RUGBY de façon permanente) sans l'accord de l'architecte et ce dernier pense que son oeuvre est parfaite...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je sais que Vincent Moscato doit être très inquiet pour le stade français, j'ai entendu hier le Moscato show, mais pas celui de ce jeudi, cela m'étonnerait que Vincent Moscato a dit qu'il faudrait que le stade français en F1 pour mieux recommencer depuis le début avec des dirigeants qui connaissent le le rugby comme dit Bruno1 cela m'étonne beaucoup
bruno1 has writtenet m^me moscato commence a entendre raison je cite" il faudrait mieux que le sf descende en F1 , et ...

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
xavstras has writtenje sais que Vincent Moscato doit être très inquiet pour le stade français, j'ai entendu hier le Mosc...
J'ai écouté le moscato show aujoud'hui et je confirme, en fin d'émission il l'a dit!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Le problème du stade Charlety, c'est un beau stade, mais pour le rugby ce n'est pas terrible les rares fois où j'y suis allé j'étais dans les virages, même si vous êtes assis dans le centre du terrain, vous êtes loin du terrain, pas comme à Yves du Manoir à Colombes là on voit très bien, c'est vrai stade de rugby enfin j'espère que le stade français sera sauvé.
15à14 has writtende toute façon, il me semble que le projet et le budget ont été votés. Le problème de Goasguen est q...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je vais écouter
Mégissier has written
xavstras has writtenje sais que Vincent Moscato doit être très inquiet pour le stade français, j'ai ...
J'ai écouté le moscato show aujoud'hui et je confirme, en fin d'émission il l'a dit!

Votre avis ?

Login / Sign up