Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Stade Français en Fed1 avec Massy et Bobigny pour saison 2011/12 ?

Rugby 1205405 msgpm
pascal45 has writtenEnfin un rcorleans contre le sf,comme au bon vieux temps,sauf que nous,on n'a pas bougé,ça aurait de...
Si cela se confirmé aucun joueur a mon avis voudrait joueur en Fed 1

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Mouais, je n'aime pas trop les paillettes. Je vomis sur Bernie le dingue qui, contrairement à ce que j'ai lu n'a malheureusement pas été inactif au gouvernement mais a contribué à casser le "service public" du sport (demandez aux DTR des diverses disciplines et autres fonctionnaires du secteur) en cherchant à tout livrer aux promoteurs privés. Je déteste le manque de respect du SF pour un club voisin qui leur a fait piquer un entraîneur en début d'une saison (et à ne même pas le dédommager), je trouve honteux l'attitude de blocage de Laporte vis à vis de Basta alors que, d'après ce dernier, il y avait une "clause morale" réciproque de libération avec Guazzini. J'ai failli m'étrangler quand j'ai entendu parler de la FACEM qui remédie aux malheurs de l'enfance en investissant dans un club privé (!)... Et donc comment ne pas exiger que ce club soit traité avec exactement, ni plus ni moins, de sévérité que les autres clubs, alors qu'il parait bénéficier d'un traitement de faveur sous prétexte que son affairiste de nouveau patron a été ministre (Laporte and co, dégagez !). Cependant, j'ai aimé la folie de Guazzini et ses paris réussis pour trouver le moyen de rendre populaire le rugby dans la capitale. J'ai aimé tous les beaux joueurs qui ont brillé sous ses couleurs. J'ai vibré lors des grands matchs. J'ai apprécié entendre des Franciliens dire qu'ils avaient trouvé le chemin du rugby en allant voir les spectacles du SF au Stade de France. Et donc j'espère que ce club pourra repartir sur des bases et avec des dirigeants un peu plus sains...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
C'est exactement ce que je ressens ! Tu m'enlèves les mots de la bouche, ou du clavier ;) Plus précisément c'est tout de même très léger comme gestion, faire confiance à de tels fonds. Cela prouve effectivement que ce club était vraiment aux abois pour ainsi croire au Père Noël.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rugby 1205 has written
Massy-pas les autres... has written
Mégissier has written Il y a de très grandes chances. Papa dnacg ...
T'as rien compris. Le SF va aller en F1, cela libère une place en top 14 pour La Rochelle et hop une en PRO D2.... pour Massy ! Cela a bien été assez dit ici : il faut absolument 2 clubs francilien et pas 3 en divisions PRO. Du coup, on renforcera encore le staff avec le retour de Faugeron, on accueillera avec plaisir tous les p'tits Massicois égarés au SF, on gardera tous les joueurs actuellement sous la visée des rapaces dépeceurs... Et avec cela on viendra gagner de 8 points à la 93ème minute au stade Rongieras. ]:D
Extra :p comme ça nous allons récupéré Bastareaud Raine Tardy Joly etc ah quel belle équipe sa serait a Massy :cool:
basta rocket veut descendre un peu plus au sud :lol: au risque de me répeter si la fédé est logique avec elle m^me le sf devrait se retrouver dans la poule sud est avec marseille ;)

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Pauv' petit massicois caliméro

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
maul2b has writtenPauv' petit massicois caliméro
Pourquoi dis-tu cela ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Et puis le stade français en fédérale 1, c'est pas la fin du monde.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Mégissier has writtenEt puis le stade français en fédérale 1, c'est pas la fin du monde.
ça c'est sur :D

Votre avis ?

Watii13 msgpm
Alors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 non ? ou il descend a coup sur ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Watii has writtenAlors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 non ? ou il descend a coup sur ?
A l'heure actuelle 99% de chance de descendre en pro d2 ou fédérale 1.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
ACBB vs Stade de français... elle est ps belle la vie :lol: bien mal acquis ne profite jamais :p

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Mégissier has written
Watii has writtenAlors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 non ? ou il descend a...
Oui mais est-ce que la fédé aurait les couilles désolé du terme pour faire descendre le SF ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Rugby 1205 has written
Mégissier has written
Watii has writtenAlors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 ...
Oui mais est-ce que la fédé aurait les couilles désolé du terme pour faire descendre le SF ?
J'espère qu'ils le feront. Il manquerait plus que çà qu'il ne le fasse pas alors que ce club a un trou de 8 millions d'euros!!!

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Mégissier has written
Rugby 1205 has written
Mégissier has written A l'heure actuelle 99% de chance de descendre en pro d2 ...
J'espère qu'ils le feront. Il manquerait plus que çà qu'il ne le fasse pas alors que ce club a un trou de 8 millions d'euros!!!
Montauban avait moins que ça je crois non ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Rugby 1205 has written
Mégissier has written
Rugby 1205 has written Oui mais est-ce que la fédé aurait les couilles désolé d...
1 ,5 millions de déficit me semble? c'est largement moins. Et Albi en 2008, c'était pour un trou de 100 000 euros^^ Alors avec 8 millions d'euros de déficit, la dnacg doit faire son boulot.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Mégissier has written
Rugby 1205 has written
Mégissier has written J'espère qu'ils le feront. Il manquerait plus que çà qu'...
1 ,5 millions de déficit me semble? c'est largement moins. Et Albi en 2008, c'était pour un trou de 100 000 euros^^ Alors avec 8 millions d'euros de déficit, la dnacg doit faire son boulot.
Ah oui c'est formel le stade doit descendre en fédérale 1 sinon les Albigeois et Montalbanais doivent aller au CNR pour demander des comptes a Monsieur Camou

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vu la situation un peu particulière, le SF aura sans doute droit à des délais supplémentaires... même si le soutien d'une fondation pouvait quand même paraitre louche! Ca sera pas la première fois que Laporte aura des casseroles aux fesses!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Rougekitache has writtenvu la situation un peu particulière, le SF aura sans doute droit à des délais supplémentaires... mêm...
Faut voir l'assoc qui devait apporter les 12 millions^^ çà sentait moisis cette affaire depuis le début. De toute manière ce club sportivement autant qu'économiquement est à la ramasse. Un passage en fédérale 1 ne peut lui faire que du bien pour se reconstruire.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Un truc qui me fait marrer sinon c'est l'appel de Moscato pour sauver le stade français: Le Stade Français est dans une situation très compliquée. Le projet de reprise par cette mystérieuse FACEM tombe à l’eau et le club de Max Guazzini a jusqu’à lundi prochain pour trouver des investisseurs et se sauver. Il faut agir le plus rapidement possible pour éviter la relégation du club de la capitale. J’étais le capitaine du Stade français champion de France en 1998 au Stade de France. J’ai participé à sa renaissance et je suis plus que peiné de cette période catastrophique. Je reste néanmoins persuadé que quelques capitaines d’industries vont s’engager pour sauver ce club historique. Max Guazzini a été novateur dans le rugby. Il a largement contribué à rendre ce sport populaire avec un projet moderne et spectaculaire. Il faut lui porter secours. Je n’imagine pas le Top 14 sans le Stade Français. Les premiers investisseurs qui étaient intéressés pour sauver le club avant l’apparition de la FACEM vont certainement être sollicités une nouvelle fois. Ils doivent réagir positivement et passer au-delà des vexations ! Il faut considérer que l’épisode malheureux de la FACEM n’est qu’un accident et passer à autre chose. Le Stade Français a beaucoup compté dans ma carrière et dans ma vie. Ça me ferait très mal de le voir relégué non pas sportivement mais comme un cancre ou un mauvais élève. Vincent

Votre avis ?

Watii13 msgpm
heuu ... [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/dnacg-paris-est-sauve_sto2820726/story.shtml[/url] Bah finalement il reste en top14 non ! ?

Votre avis ?

Login / Sign up