Watii has writtenheuu ... [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/dnacg-paris-est-sauve_sto2820726/story....çà date du 3 juin ton truc. Cet investisseur depuis s'est retiré, d'ou la crise au stade français. Lundi 27 juin, on a la réponse de la dnacg.
Votre avis ?
non mais déjà, rien qu'à voir le nom du mec, "Armand Hugolin Kongo", moi je signe pas! ]:D
Allez zou, dépôt de bilan, et on vous fait une fleur, vous repartez en Honneur! (pas la peine de venir fausser la fédérale!)
Votre avis ?
C'est eurosport qui va être content avec le stade français en fédérale 1^^
Votre avis ?
D'accord. J'esperd qu'il vont régresse . Sinon ca prouve qu'il y a des 'chouchou'
Votre avis ?
Watii has writtenD'accord. J'esperd qu'il vont régresse . Sinon ca prouve qu'il y a des 'chouchou'Déjà tout les journalistes parisiens t'imagines bien^^
Votre avis ?
Mégissier has writtenCa va faire un Scandale :p , mais bon c'est une grosse somme d'argans a remboursé.Watii has writtenD'accord. J'esperd qu'il vont régresse . Sinon ca prouve qu'il y a des 'chouchou'Déjà tout les journalistes parisiens t'imagines bien^^
Votre avis ?
Watii has writtenSi le stade se maintient en top 14, ils vont se faire huer et insulter sur tout les stade de rugby, une certitude, ainsi que sur les forums.Mégissier has writtenCa va faire un Scandale :p , mais bon c'est une grosse somme d'argans a remboursé.Watii has writtenD'accord. J'esperd qu'il vont régresse . Sinon ca prouve qu'il...Déjà tout les journalistes parisiens t'imagines bien^^
Votre avis ?
Mégissier has writtenBien sur comme quelqu'un le disait plus haut albi avais 100.000 euro de dette et il a régressé alors que le stade ... n'en parlons pas ! Il faus que je vende au plus vite mon ancien maillot du sf pour m'acheté celui du racing :)Watii has writtenSi le stade se maintient en top 14, ils vont se faire huer et insulter sur tout les stade de rugby, une certitude, ainsi que sur les forums.Mégissier has written Déjà tout les journalistes parisiens t'imagines bien^^Ca va faire un Scandale :p , mais bon c'est une grosse somme d'argans a remboursé.
Votre avis ?
le stade français passera devant la DNACG lundi prochain le 27 Juin, étant supporter du stade français, je suis inquiet.
surtout si l'info est prouvé et confirmé que les papiers de reprise de la facem sont des faux, Bernard Laporte sera affaibli et ne pourra pas continuer à être dirigeants au stade français.
comme je ne sais pas je reste prudent attendons le 27 juin
cela me ferait mal au coeur de voir le stade français rétrogradé en Pro D2 et voir en Fédérale 1, ce serait un cataclysme pour le rugby.
Votre avis ?
xavstras has writtenle stade français passera devant la DNACG lundi prochain le 27 Juin, étant supporter du stade frança...Ce sera pas un cataclysme bibi, juste un club de plus qui passe à la charette. Tu sais, j'ai que 25 ans, et j'ai connu le rugby haut niveau en France sans le stade français. Comme quoi le rugby français s'en remettra ainsi que parisien(il y a le racing), donc nous depuis une dizaine d'année on s'en fait plus avec toute ces rétrogradations chaque fin de saison, çà devient la routine...
Votre avis ?
xavstras has writtenle stade français passera devant la DNACG lundi prochain le 27 Juin, étant supporter du stade frança...Le pire dans tout çà, je suis sur que plus de la moitié des supporters de clubs de rugby s'en foute royalement que le stade français soit relégué, pas qu'on déteste ce club, mais que c'est pas non plus le nombril du monde... Le top 14 peut vivre sans le stade français. Ce club ne fait plus rien au niveau sportif depuis 2 ans, n'apporte plus grand chose pour l'équipe de France comme auparavant(au contraire du stade toulousain). Evidemment les journalistes parisiens essaieront de nous prouver le contraire... Dommage pour votre club, mais il y a des règles à respecter, elles sont les mêmes pour tous, que ce soit pour un club de top 14 ou de séries...
Votre avis ?
l'arrivée d'un investisseur (association caritative) prêt a investir 12 000 000 euros dans un club de rugby au lieu de les garder pour leurs œuvres a étonné et interpellé tout le petit monde du rugby que nous sommes, sauf la FFR, DNACG, et les dirigeants du SF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
assez étonnant
Votre avis ?
Mégissier, tu n'est pas objectif, tu fait de l'anti parisien et c'est pas juste regarde si Dax, Bourgoin, Narbonne n'ont pas été sauver boucher un trou n'est rien mais il faut pas en creuser un autre Bourgoin fait ça depuis des années !!!
Votre avis ?
pettp has writtenMégissier, tu n'est pas objectif, tu fait de l'anti parisien et c'est pas juste regarde si Dax, Bour...Sur le coup je parle pour les clubs rétrogradés de top 14. C'est sur que Narbonne, Dax, Tarbes et autres, c'est encore une autre histoire. Bourgoin, je l'avais dit déjà que depuis plusieurs années ils auraient déjà du descendre sinon. Ce qui m'énerve c'est que l'on dit que si le stade français descend, c'est un drame pour le rugby français! Moi je dis non! S'ils doivent descendre, ils descendent un point c'est tout, c'est normal et c'est pareil pour tout les clubs. Le vrai drame, c'est toute la clic qui débarque d'hémisphère sud après la coupe du monde. Les clubs de top 14 vont ils tenir longtemps devant cette explosion des salaires? Les espoirs français pourront ils encore trouver leur place dans ce championnat? o usont-ils condamnés à jouer en pro d2 et fédérales? Est-il normal d'avoir autant de joueurs étrangers en fédérale? Est-il normal qu'il y ai autant de contrat pro en fédérale? C'est là qu'est le drame du rugby français et non la descente probable du stade français...
Votre avis ?
[color=#FF5B2B][b]boucher un trou n'est rien mais il faut pas en creuser un autre Bourgoin fait ça depuis des années !!![/b][/color]
C'est pas une raison pour que cela continue ... :(
Votre avis ?
IBODE26 has writtenl'arrivée d'un investisseur (association caritative) prêt a investir 12 000 000 euros dans un club d...+1
Votre avis ?
a priori le stade français ne peut pas descendre de deux divisions :rolleyes:
puisqu il n a pas été rétrogradé sportivement.
apres bien sur qu il ne doit pas y avoir de passe droit meme si c est le club de la capitale :|
quand à la FACEM cela ne donne pas envie de donner son argent à cette boite,certainement qu une bonne partie du pognon finissent dans les poches de leurs dirigeants :(
Votre avis ?
Sauf s'il y a dépôt de bilan.
Votre avis ?
Tonton gros has writtenSauf s'il y a dépôt de bilan.oui bien sur :/
Votre avis ?
Le feuilleton n'est pas terminé, le dépôt de bilan n'est pas prononcé , de nouveaux rebondissements sont à attendre, c'est la saga de l'été avec des soucis pour les dirigeants du Stade Français, et des sueurs froides pour ceux de Colomiers qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés .
Votre avis ?