Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Stade Français en Fed1 avec Massy et Bobigny pour saison 2011/12 ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
dinky has writtenL'année dernière la DNACG a rendu son verdict pour Bourgoin le 10 juillet, pour l'instant je ne vois...
ce n'est pas ce que j'ai écrit juste avant.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Popplewell has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
Popplewell has written Quand as-tu entendu parler d'une différence d...
Je n'ai pas entendu le ou la ministre des sports intervenir en disant "il faut sauver ce club" quand il s'agissait de Montauban, Bourgoin etc... pas plus que les presidents des autres clubs du top 14 , rien que pour ça, il y a bien une différence :rolleyes: Pire, on entendait ici et là que c'était bien fait pour leur gueule (à Montauban, Albi, Bourgoin), puisqu'ils étaient les seuls responsables du trou financier, qu'ils avaient vécu au dessus de leurs moyens, qu'ils faussaient le championnat, qu'ils étaient simplement des tricheurs. Et pour SF, on nous fait le coup du, "ils se sont fait rouler dans la farine", "ils sont victimes et non responsables" et bien moi je dis foutaise. A se demander si tout ceci n'a pas été pensé pour que l'on se détourne du vrai problème: LE TROU FINANCIER ET DONC LA TRICHERIE. Pour tout ceci, je pense que le SF n'est effectivement pas traité de la même façon que les autres.
La ministre ne fait toujours pas partie de la DNACG donc logiquement ne devrait pas intervenir dans la décision de celle-ci. Maintenant ils sont responsable d'un trou de 6 M d'euros mais ils ont jusqu'à lundi pour le combler, donc attendez leur passage devant cette instance pour crier au loup. Si il le comble tant mieux pour eux et le top 14, si il ne le comble pas qu'ils soient rétrogradés, mais pour l'instant il n'y a aucun traitement de faveur.
Je ne parle pas du traitement de la DNACG, mais celui qu'on entend partout... Moscato qui lance un appel au soutien, Revol qui soutien de tout coeur le SF, Guazzini la voix chevrotante sur Radio Notre Dame qui lance un appel à ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent et le pompom la ministre qui nous annonce "il faut sauver le soldat SF"... Alejandro a résumé ma pensée!!! Je ne souhaite pas voir le SF descendre, je ne suis pas anti parisien donc ça n'est pas un argument pour moi, cependant, je sens qu'on nous prépare une pillule qui va avoir du mal à passer pour certains clubs... La vaseline est de sortie!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.rugby365.fr/infos-clubs/stade-francais/article_537721_SFBlin-Une-mouise-totale-.shtml[/url]

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Il commence à nous souler grave avec leur stade français. Comme c'est un club parisien, évidemment tout les journalistes sportifs de la capitale et les gugus stars du rugby les soutiennent. Si cela avait été un Montauban, Albi, Colomiers ou autres, ce n'aurais pas été pareil... Ce rugby pro commence sérieusement à dégouter beaucoup de gens... Qu'ils fassent leur ligue fermé avec 12 clubs de grosses villes et qu'on en parle plus bordel... Et nous on restera entre nous en fédérale avec nos clubs de villages et petites et moyennes villes et on s'amusera autant voir mieux dans nos matchs du dimanche que ce du top"canal +"...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Mr Tchoua has written
arno74 has written
Popplewell has written La ministre ne fait toujours pas partie de la DNACG donc lo...
Je ne parle pas du traitement de la DNACG, mais celui qu'on entend partout... Moscato qui lance un appel au soutien, Revol qui soutien de tout coeur le SF, Guazzini la voix chevrotante sur Radio Notre Dame qui lance un appel à ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent et le pompom la ministre qui nous annonce "il faut sauver le soldat SF"... Alejandro a résumé ma pensée!!! Je ne souhaite pas voir le SF descendre, je ne suis pas anti parisien donc ça n'est pas un argument pour moi, cependant, je sens qu'on nous prépare une pillule qui va avoir du mal à passer pour certains clubs... La vaseline est de sortie!!!
+10000000000000000000000000 :mad:
Donc vous criez aux loups pour un traitement de faveur venant de personnes qui n'interviendrons à aucun moment dans le processus de décision de la DNACG. Ces personnes n'ont donc pas le droit de supporter et d'apporter leur soutien à un club qu'ils apprecient ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Apporter son soutien... Mais bien sur, ça se limite à ça!!! Et ça tu en fais quoi??? [i]La ministre des Sports Chantal Jouanno rencontrera Max Guazzini et Bernard Laporte cet après-midi. L’Etat suit de près les difficultés financières du Stade Français. La ministre des Sports Chantal Jouanno rencontrera le président Max Guazzini et Bernard Laporte cet après-midi. Invitée de l’émission « Preuves par 3 » sur la chaîne Public-Sénat, Jouanno avait expliqué qu’il fallait sauver le club de la capitale, qui doit passer lundi prochain devant la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) de la Ligue : « De toute façon il le faut (ndlr : sauver le Stade Français), parce que le Stade Français est une grande équipe. C'est probablement Max Guazzini qui a fait le plus pour refaire du rugby une grande fête, pour développer un concept radicalement nouveau. »[/i] [i]JFP (Rédaction Sport365.fr)[/i] C'est bien évidemment logique, j'attend de savoir ce que tu vas trouver à dire là dessus...

Votre avis ?

arnold36 msgpm
Popplewell has written
arno74 has writtenDinky, je comprend ce que tu veux dire, mais trouves tu logi...
Quand as-tu entendu parler d'une différence de traitement ? Pour l'instant le stade a jusqu'à lundi pour trouver les fonds et passer devant le DNACG, il n'a pas été annoncé par celle-ci qu'il y aura un quelconque traitement de faveur pour ce club, qu'il soit de la capitale ou non (mais c'est peut-être là le fond du problème pour beaucoup).
Je n'ai pas entendu le ou la ministre des sports intervenir en disant "il faut sauver ce club" quand il s'agissait de Montauban, Bourgoin etc... pas plus que les presidents des autres clubs du top 14 , rien que pour ça, il y a bien une différence :rolleyes: [b]Pire, on entendait ici et là que c'était bien fait pour leur gueule (à Montauban, Albi, Bourgoin), puisqu'ils étaient les seuls responsables du trou financier, qu'ils avaient vécu au dessus de leurs moyens, qu'ils faussaient le championnat, qu'ils étaient simplement des tricheurs.[/b] Et pour SF, on nous fait le coup du, "ils se sont fait rouler dans la farine", "ils sont victimes et non responsables" et bien moi je dis foutaise. A se demander si tout ceci n'a pas été pensé pour que l'on se détourne du vrai problème: LE TROU FINANCIER ET DONC LA TRICHERIE. Pour tout ceci, je pense que le SF n'est effectivement pas traité de la même façon que les autres.
je crois que les clubs dont tu parles n'ont jamais été l'objet de critiques de ce genre, d'ailleurs pour bourgoin la mobilisation a été quasi unanime, et c'est je pense ce qui "risque" de ce passer pour le SF, il vont trouver de quoi renflouer, ce qui n'est que reporter le problème un peu plus tard. merci de ne pas avoir la mémoire c ourte!

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Salut Mégissier, Tu résumes très sèchement ce que beaucoup pensent. Tu peux rajouter à ta liste de clubs qui n'auraient pas eu de traitement particulier, les noms de beaucoup d'autres clubs qui ont été expédiés plus bas sans ménagement (Toulon Grenoble, Nice, Gaillac, Blagnac par exemple). Mais tu sais c'est assez "libéral" dans l'esprit tout celà...Max et ses ferrailleurs ont réinventé le rugby et ils allaient donner des leçons à tous les "mangeurs de cassoulet" (dixit max) mais quand ça va mal on fait un appel au peuple et aux grands principes d'abord pour construire un stade ensuite pour sauver un club qui "ne peut pas disparaitre".Selon quelle loi fondamentale de la physique professionnelle ? ça je n'en sais rien. Deux gonzes de chez FACEM sont déjà interpellés, c'est miraculeux en termes de vitesse de réaction de l'appareil juridico-policier. Jouanno intervient là ce n'est plus miraculeux c'est scandaleux. On peut admettre que je ne sais quel mécène ému par le sort du SF ou ayant en tête d'autres motivations intervienne mais que l'état s'implique c'est tout simplement grotesque. D'aucuns y verraient une sorte de favoritisme sur fond de copinage entre amis....les méchants ! Non il s'agit tout simplement de sauver la cause du rugby, rien de moins. Qui ne survivrait pas à la relégation, voire la liquidation du stade français. Mais même dans le système de ligue fermée que tu évoques je suppose qu'il faut avoir autre chose qu'un budet "gruyère". La crédibilité de ce barnum est quasi nulle mais même en fédérale et dans le rugby amateur que tu évoques nous en voyons queques effets pervers. Attendons la suite de ce feuilleton de l'été.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Mégissier has writtenIl commence à nous souler grave avec leur stade français. Comme c'est un club parisien, évidemment t...
je n'osais pas l'écrire a la fin de mon post précédent,car la fédé peut elle survivre sans l'argent du top 14 ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
arnold has written
Popplewell has written Quand as-tu entendu parler d'une différence d...
Je n'ai pas entendu le ou la ministre des sports intervenir en disant "il faut sauver ce club" quand il s'agissait de Montauban, Bourgoin etc... pas plus que les presidents des autres clubs du top 14 , rien que pour ça, il y a bien une différence :rolleyes: [b]Pire, on entendait ici et là que c'était bien fait pour leur gueule (à Montauban, Albi, Bourgoin), puisqu'ils étaient les seuls responsables du trou financier, qu'ils avaient vécu au dessus de leurs moyens, qu'ils faussaient le championnat, qu'ils étaient simplement des tricheurs.[/b] Et pour SF, on nous fait le coup du, "ils se sont fait rouler dans la farine", "ils sont victimes et non responsables" et bien moi je dis foutaise. A se demander si tout ceci n'a pas été pensé pour que l'on se détourne du vrai problème: LE TROU FINANCIER ET DONC LA TRICHERIE. Pour tout ceci, je pense que le SF n'est effectivement pas traité de la même façon que les autres.
je crois que les clubs dont tu parles n'ont jamais été l'objet de critiques de ce genre, d'ailleurs pour bourgoin la mobilisation a été quasi unanime, et c'est je pense ce qui "risque" de ce passer pour le SF, il vont trouver de quoi renflouer, ce qui n'est que reporter le problème un peu plus tard. merci de ne pas avoir la mémoire c ourte!
Alors je t'en prie, rafraichis nous la mémoire s'il te plait!!! Quel autre club en proie à des difficultés financières fut reçu dans l'urgence par le ministre des sports en personne??? Là je sèche, alors je ne demande pas mieux que ma mémoire soit ravivée!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
bruno1 has written
Mégissier has writtenIl commence à nous souler grave avec leur stade français. Comme c'est un club p...
je n'osais pas l'écrire a la fin de mon post précédent,car la fédé peut elle survivre sans l'argent du top 14 ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas d'ailleurs ou nous allons. Les salaires des joueurs explosent, les stars de l'hémisphère sud arrivent en masse après la coupe du monde, il y a un moment ou un autre ou d'autres clubs ne pourront tenir ce rythme infernal. Ce top 14 nous apporte des stars mais après? Chaque saison de nouveaux clubs qui passent devant la dnacg, une équipe de France pitoyable qui peut être éliminer dès la phase de poule en coupe du monde, une première. Le rugby français va connaître une grosse crise bientôt j'ai bien peur personnellement. Les gars de la fédé s'en rendront compte trop tard...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Mégissier has written
bruno1 has written
Mégissier has writtenIl commence à nous souler grave avec leur stade français. Com...
Je ne sais pas. Je ne sais pas d'ailleurs ou nous allons. Les salaires des joueurs explosent, les stars de l'hémisphère sud arrivent en masse après la coupe du monde, il y a un moment ou un autre ou d'autres clubs ne pourront tenir ce rythme infernal. Ce top 14 nous apporte des stars mais après? Chaque saison de nouveaux clubs qui passent devant la dnacg, une équipe de France pitoyable qui peut être éliminer dès la phase de poule en coupe du monde, une première. Le rugby français va connaître une grosse crise bientôt j'ai bien peur personnellement. Les gars de la fédé s'en rendront compte trop tard...
comme dab dans tous les sports, l'exemple du foot ne leur a pas suffit c'est à croire depuis 1998 la déchéance

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la ou le rugby est plus fort que le foot c'est qu'en 15 ans de professionnalisme on a réussi a faire plus de magouilles que le ballon rond depuis qu'il est pro! on est quand meme vachement plus rapides que les fouteux!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
arno74 has written
arnold has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Je n'ai pas entendu le ou la ministre des sports ...
Alors je t'en prie, rafraichis nous la mémoire s'il te plait!!! Quel autre club en proie à des difficultés financières fut reçu dans l'urgence par le ministre des sports en personne??? Là je sèche, alors je ne demande pas mieux que ma mémoire soit ravivée!
[b][size=14]Pas besoin de réactiver les mémoires, c'est du jamais vu et [/size][/b][size=36][b][u][color=red] c'est SCANDALEUX[/color][/u][/b][/size] :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Watii13 msgpm
La racing et Bayonne von remboursé l'argan que doit le sf ! donc le sf ne descendras pas voilà !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Watii has writtenLa racing et Bayonne von remboursé l'argan que doit le sf ! donc le sf ne descendras pas voilà !
Ah ouais quand meme 8) :o

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
moi je trouve bizarre que le lunetier apporte son soutien a maxou , mais lorsque montauban leur a laissé la place pour faute pas un mot !!!!!!!! ah oui j'ai trouvé l'ancien president de montauban n'est pas de leur monde et puis c'est où montauban

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Watii has writtenLa racing et Bayonne von remboursé l'argan que doit le sf ! donc le sf ne descendras pas voilà !
C'est 1er avril? On nage en plein délire...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bayonne a la rigueur mais le racing !!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
qui va imprimer le calendrier maintenant ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up