[b]La poule Honneur:
Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun[/b]
A vous!!!
Votre avis ?
t sur du coup ?
Votre avis ?
Belle poule :D
Votre avis ?
M has writtent sur du coup ?D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p :p
Votre avis ?
palou has writtenÇa va être passionnant de voir les tours de magie au niveau des obligations jeunes :DM has writtent sur du coup ?D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p :p
Votre avis ?
t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtent'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol: :lol: :lol:Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons :D
Votre avis ?
je pense que ça va etre dure,une poule très costaud,les places pour le maintien vont etre cher.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenMerci pour moi: j'en viens! :lol: :lol: :lol:palou has writtent'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol: :lol: :lol:Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons :D
Votre avis ?
palou has written[b]La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC ...palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol
Votre avis ?
palou has writtenTous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:Dgregor samsa has writtenMerci pour moi: j'en viens! :lol: :lol: :lol:palou has writtent'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol...Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons :D
Votre avis ?
benoit13_71150 has written1-Erreur réparée 2-je suis déjà président de la fête des orgues de barbarie de Revigny QUI SE DÉROULE CE WEEKEND , l'entrée est gratuite donc vous n'aurez que la bière ou le crémant à payer!!! :lol: :lol: :lol:palou has written[b]La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Di...palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol
Votre avis ?
gregor samsa has writtenm'en fiche, je sais que tu dis cela pour N&B ;) ;) ;)palou has writtenTous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:Dgregor samsa has written Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mai...Merci pour moi: j'en viens! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
début le 18 septembre
Votre avis ?
]:D on a failli attendre palou!!!! ;)
Votre avis ?
Quelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui vont être dans la charette de la descente?
Palou, d'avoir ouvert ce post ne t'ouvre pas tous les droits :p
Votre avis ?
noir et blanc has writtenQuelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui vont être dans la charette...Si .... il a bien le droit de dire que je ne ne t'aime pas :D Les 4 au top à mon avis: Montchanin Chatenoy Chagny Arbois La charrette : Verdun RCD Genlis Tournus Au fait [b]Palou[/b] ... ils t'ont élu président parce que t'était le plus jeune dans ton bled ? ]:D [url]http://vimeo.com/5620216[/url]
Votre avis ?
pikachu has written]:D on a failli attendre palou!!!! ;):mad: :mad: :mad: :lol: {)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenMerci pour la vidéo, ça me rappelle des bons souvenirs!! j'espère que nous serons dans les 4 premiers, le recrutement de joueurs de F3 va dans ce sens.noir et blanc has writtenQuelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui v...Si .... il a bien le droit de dire que je ne ne t'aime pas :D Les 4 au top à mon avis: Montchanin Chatenoy Chagny Arbois La charrette : Verdun RCD Genlis Tournus Au fait [b]Palou[/b] ... ils t'ont élu président parce que t'était le plus jeune dans ton bled ? ]:D [url]http://vimeo.com/5620216[/url]
Votre avis ?
Dans les 4 Chagny, Lons, Montchanin et je vois bien le RCD qui semble souhaiter un gros recrutement.
Votre avis ?