Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

palou2838 msgpm
[b]La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun[/b] A vous!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
t sur du coup ?

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Belle poule :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
M has writtent sur du coup ?
D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
M has writtent sur du coup ?
D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p :p
Ça va être passionnant de voir les tours de magie au niveau des obligations jeunes :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtent'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol: :lol: :lol:
Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons :D

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
je pense que ça va etre dure,une poule très costaud,les places pour le maintien vont etre cher.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtent'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol: :lol: :lol:
Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons :D
Merci pour moi: j'en viens! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
palou has written[b]La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC ...
palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
palou has writtent'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? :lol...
Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
benoit13_71150 has written
palou has written[b]La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Di...
palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol
1-Erreur réparée 2-je suis déjà président de la fête des orgues de barbarie de Revigny QUI SE DÉROULE CE WEEKEND , l'entrée est gratuite donc vous n'aurez que la bière ou le crémant à payer!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has written
gregor samsa has written Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mai...
Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D
m'en fiche, je sais que tu dis cela pour N&B ;) ;) ;)

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
début le 18 septembre

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
]:D on a failli attendre palou!!!! ;)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Quelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui vont être dans la charette de la descente? Palou, d'avoir ouvert ce post ne t'ouvre pas tous les droits :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenQuelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui vont être dans la charette...
Si .... il a bien le droit de dire que je ne ne t'aime pas :D Les 4 au top à mon avis: Montchanin Chatenoy Chagny Arbois La charrette : Verdun RCD Genlis Tournus Au fait [b]Palou[/b] ... ils t'ont élu président parce que t'était le plus jeune dans ton bled ? ]:D [url]http://vimeo.com/5620216[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has written]:D on a failli attendre palou!!!! ;)
:mad: :mad: :mad: :lol: {)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenQuelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui v...
Si .... il a bien le droit de dire que je ne ne t'aime pas :D Les 4 au top à mon avis: Montchanin Chatenoy Chagny Arbois La charrette : Verdun RCD Genlis Tournus Au fait [b]Palou[/b] ... ils t'ont élu président parce que t'était le plus jeune dans ton bled ? ]:D [url]http://vimeo.com/5620216[/url]
Merci pour la vidéo, ça me rappelle des bons souvenirs!! j'espère que nous serons dans les 4 premiers, le recrutement de joueurs de F3 va dans ce sens.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Dans les 4 Chagny, Lons, Montchanin et je vois bien le RCD qui semble souhaiter un gros recrutement.

Votre avis ?

Login / Sign up