Bonne chance à vous les chagnotins!!
Votre avis ?
merci, bonne chance à vous aussi pour les deux équipes!
Nancy, c'est 17 victoires 1 nul et 0 défaites...nous sommes donc très outsiders!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenmerci, bonne chance à vous aussi pour les deux équipes! Nancy, c'est 17 victoires 1 nul et 0 défaite...c'est vous les champions ]:D ]:D
Votre avis ?
oui c est vrai ]:D mais tu imagines bien que je vais me servir de ces stats pour motiver les mecs!! ]:D ]:D
Votre avis ?
forzaol has writtenPetit match de montchanin, petit match de montchanin, se sont pas laissé faire tout de même , faut pas déconner :) :)caveauCRC has writtenoui petit match de montchaninoui petit match de Montchanin mais Montrevel largement superieur et le niveau du lyonnais et superieur .
Votre avis ?
MP gregor samsa juste pour avoir une conversation entre nous ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenMP gregor samsa juste pour avoir une conversation entre nous ]:DUne conversation entre Schtroumpfs ]:D
Votre avis ?
il faudrait prévenir le comité de Bourgogne que les réserves rentrent directement en 16ème et que ce ne sont pas des matchs aller-retour ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenil faudrait prévenir le comité de Bourgogne que les réserves rentrent directement en 16ème et que ce...pourquoi mon palou?? qu'ont il fait comme connerie?
Votre avis ?
Voilà comme annoncé sur le site
RESERVE HONNEUR –
1/32 ALLER- DIMANCHE 13 MAI 2012
Votre avis ?
ah oui je viebs d aller voir... joli!! ]:D
Votre avis ?
petite question
la finale s'est jouée a 12 quand est il pour le championnat ?
Votre avis ?
ça se joue à 12 aussi :(
Votre avis ?
gregor samsa has writtenje vois que tu prépare déjà la saison prochaine gregor ;)noir et blanc has writtenMP gregor samsa juste pour avoir une conversation entre nous ]:DUne conversation entre Schtroumpfs ]:D
Votre avis ?
Et si St Apo était repêché? ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenEt si St Apo était repêché? ]:D ]:Dsurtout pas ,j'ai hate de retrouver les joutes régionales et de retrouver de vieille connaissances :cool:
Votre avis ?
avec un nouvel entraineur aussi :lol:
Votre avis ?
Cela voudrait dire que le RCD ne monte pas, par manque d'obligations? Mais de toute façon il y a Couches avant st apo, a moins que Couches renonce !
A St apo c'est toujours Kus l'année prochaine ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenCela voudrait dire que le RCD ne monte pas, par manque d'obligations? Mais de toute façon il y a Cou...Il se passe plein de choses mais normalement je dois rien dire :D .... je balance uniquement à [b]noir et blanc [/b]parce qu'il me file des bouteilles de Nuits pour que je cause .... et comme j'ai pas de sens moral ]:D
Votre avis ?
Kus est annoncé à ... ]:D ]:D
Votre avis ?