Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

Karchou68 msgpm
Bien ces 2 victoires, ça le fait ! Un grand bravo à la B, c'est la classe ! A réediter durant la saison, messieurs. Ciao...

Votre avis ?

Le Prophète Gominé5 msgpm
Une victoire qui annonce je l'espere de bonnes choses. Maintenant le déplacement à surennes risque d'etre une toute autre paire de manche nous verrons bien... En tout cas cé toujours ca de pris! Force et Honneur! and bierre...

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Allez les filles, une petite victoire à Susu pour commencer tranquillement la saison, ça serait pas mal ! Ça va être tendu du string, mais c'est faisable. Trazouilles, évites de sortir du Z à 5h juste avant de monter dans le bus !

Votre avis ?

jpane31 msgpm
Tout est possible au 1er match car toutes les équipes manquent de repères. En tout cas c'est un grand plaisir de démarrer enfin le championnat...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
bonne chance les petits ;-) connecting people

Votre avis ?

section blésoise10 msgpm
Il est 7h et promis karchou je ne sort pas du z!!!couché 23h et on l'espère en forme pour ce qui sera peut être une bonne jrné pour les deux équipes on croise les doigts

Votre avis ?

jpane31 msgpm
Cher membre (pas le membre que vous pensez) du rcb faites revivre ce forum délaissé. Faut-il que soit n orleannais qui lance de nouveaux sujets? Bon je me lance dans des propositions : 1- Le potentiel de pénétration de jean max 2- Les cuisses de jean max 3- la réputation de jean max (qui peut être correler au sujet numero 1) 4- le retour au sommet de twobard et de francis 5- quel joueur pour le 1er essai en championnat 6- la cantine d'alexis 7- la banane et le cuissard de titou (mister ragnol) Les débats sont ouverts

Votre avis ?

pistache59 msgpm
jpane has writtenCher membre (pas le membre que vous pensez) du rcb faites revivre ce forum délaissé. Faut-il que soi...
Jean Ed, Jean Bred et J flax joueront ils ont 1 ce week end ? Par ce que sinon c'est la . . . :(

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Bon match dimanche les poulets! un petit effort pour ramener les premiers points... Ce coup là on met la grosse équipe d'entrée? je ne serai pas encore là, je suis a l'INSEP pour valider mon diplome universitaire en kiné du sport. Alors une bonne et vieille grosse merde pour vous les gars. Nous on se verra pour le premier match a la piaule contre Rennes. Sur le fait que le post du RCB soit un peu mort, je croit que Face de Bouc fait bcp de tort à RF...

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Putain, ce forum est mort ou quoi ? C'est pas parce que vous avez perdu 2 fois que c'est fini ! C'est rien, c'était 2 gros déplacements en début de saison. Va falloir réagir à St Georges, pour montrer qu'il faut compter sur Blois cette saison !!! Allez les cons ! Envoyez la sauce !!!!

Votre avis ?

twobard31 msgpm
allez les gars je reviens en novembre... m attendez pas pour gagner, je vous promet je vous en voudrais pas...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
je sais que la victoire sera présente dimanche... Opération ninja noir... Casque à pointe et baionnette!!

Votre avis ?

jpane31 msgpm
Si vous voulez observer un forum animé allez sur celui du rco en federal 1 tout le monde en prend pour son grade : joueurs, entraineurs, dirigeants, arbitres, mairie, sponsors....

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Ouhai mais nous on est gentils!!! et puis on se parle sur FB...

Votre avis ?

mousta6 msgpm
ce forum est à l'image du jeu pratiqué par le RCB en ce moment triste a mourir ,des promesses et rien derriere .sur la premiere mi-temps du match de dimanche on doit gagner facilement ,apres on a des joueurs qui veulent relancer de leur 22 qui font n'importe quoi .Si Rennes avait eu un buteur on aurait chargé et on l'aurait bien merité

Votre avis ?

Le charlot9 msgpm
ouh lala tu es bien vilain dès ton arrivée mousta!!!!!!!

Votre avis ?

section blésoise10 msgpm
Ola mousta reste souple bijou! certe le match ne fu pas parfait mais la victoire est la et c'est l'essentiel et puis comme tu la souligné un bonne première mi temps et c'est sur cela qu'il faut s'appuyer. Je te trouve un peu dur sur la critique que tu fait sur le jeu(triste à mourir) le jeu e cette année est quand même plus agréable et plaisant à jouer et surement à regarder que d'autre forme de jeu (maul,coup de pied, maul coup de pied....) . Maintenant nous sommes encore au début de la saison et il ne faut tirer de conclusion si négative trop vite, avec un peu de temps et le travail fournit à l'entrainement sa va payer!!!

Votre avis ?

jpane31 msgpm
Je veux d'autres interventions de mr mousta please j'adore ce ton

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Une victoire au PUC pour remonter au classement et prouver qu'il faut compter sur vous cette année !!! Allez les cons...

Votre avis ?

Le Prophète Gominé5 msgpm
Té un escroc jean pane ! Mouston cé toi j'en suis sur... Comme par hasard tu te plein du forum du RCB qui est mort contrairement au RCO ou ca taille à tout va et Hop comme par magie un mousta béliqueux à souhait arrive à la rescousse... =) Direction le PUC en espérant la victoire pour la première et une belle prestation pour la B Force et Honneur les copaing

Votre avis ?

Login / Sign up