Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

twobard31 msgpm
visky has writtença va aller beaucoup mieux alors !! dommage que tu reviennes après le terrible mois de novembre qui ...
Je m'inquiète pas pour le RCB, et mon retour ne va pas apporter plus de spectacles (peut etre en 3eme mi temps). Je savait pas qu'il y avait des mois facile quand on joue au rugby et qu'on est au milieu du classement. Le RCB n'est pas encore (ca peut arriver dans le futur) un ogre comme tours l'année dernière. les mois se suivent et se ressemble: Il faudra batailler pour gagner a l'extérieur comme a domicile... Je sais pas dans quelle équipe je serais pour Vierzon, mais je serais présent. et oui se match se déroullera juste apres mon retour, et connaissant un peu Vincent, je devrait surement faire quelques piges en 2 sauf si il y a des blessures (ce que je n'espère pas)... Je vous dis a bientôt tout le monde et bonne chance pour l'aigle...

Votre avis ?

mousta6 msgpm
alors Jupiler tu avances dans tes recherches

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
mes recherches de quoi cher mousta??:/

Votre avis ?

section blésoise10 msgpm
Tu ma déja assez torturé comme sa en début de saison!!!et puis tu c'est très bien que je vais pas venir baver sur les copains c'est pas sport et puis on est tous dans le même bateau alors on bosse et sa va lfaire:lol::lol:

Votre avis ?

la patxole15 msgpm
"twobard" serait le joker blésois?

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Bien joué les cons ! 2 victoires, c'est un beau dimanche ! Félicitations à la B. Bravo et continuez comme ça...

Votre avis ?

twobard31 msgpm
la patxole has written"twobard" serait le joker blésois?
Pourquoi le joker... Je ne sors pas de nul part, juste que je ne pouvais pas etren présent en début de saison pour raison Personnel. J'ai toujours était prévcu dans l'effectif. Belle victoire des deux équipes avec de l'envie. D'après ce que j'ai vu hier, on a du boulot et beaucoup de marge de progression, en première comme en B. ET les gars de la B, j'arrive pour remplacer el grand toneli lorsque celui ci passera en premiere. Ikl a mis la barre haute, mais j'essayeraiu de faitre aussi bien je vous le promet...

Votre avis ?

jpane31 msgpm
tu sais plus ecrire en francais ou quoi troubard?

Votre avis ?

visky734 msgpm
bonne petite perf à l'aigle ou jamais facile de s'imposer vivement dans 15 jours à vierzon:D.... avant 2 déplacements compliqués où on évitera les blessés:lol:

Votre avis ?

la patxole15 msgpm
des bruits courent comme quoi le rcb aurait recruté un australien? info ou intox?

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
euh, ya du monde en 3eme ligne...non?? gauve, bebert, costin, fred, jay, alain, twob... pitaing ça va swinguer

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
Jupiler has writteneuh, ya du monde en 3eme ligne...non?? gauve, bebert, costin, fred, jay, alain, twob... pitaing ça v...
jay 3ème ligne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jpane31 msgpm
Un nouveau commentaire de mousta serait de bon ton après notre victoire. Effectivement beaucoup (trop) de troisieme lignes il y avoir de nouveaux membres au club huppé des black sheeps...

Votre avis ?

section blésoise10 msgpm
Attention messieur les places sont cher et ne devient pas black sheeps qui veut!!!! c'est un état d'esprit n'est ce pas jpane?lol

Votre avis ?

la patxole15 msgpm
Mister pane aurait sa carte de membre dans cette confrérie? :D

Votre avis ?

Le Prophète Gominé5 msgpm
Il en est très proche! La porte de la confrérie s'ouvrira bientot à lui...

Votre avis ?

Le charlot9 msgpm
pépito 45 à la maison ce week end ....:cool:

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Victoire à Gégenne ce samedi !!! Ce serait une bonne idée. Allez les filles...

Votre avis ?

brascasse2 msgpm
Quand a lieu le match contre Vierzon Samedi ou Dimanche ? Et ou ? les propos de vincent Gachon de ce jour dans la nouvelle republique nous laisse penser que se serait à Blois ? le match était pourtant prévu à Vierzon !

Votre avis ?

Pepito456 msgpm
Effectivement hier match à la casa pour le pepito avec à la clé les vieux copains de gégenne malheureusement défaite mais surtout pas de bonus défensif qui se joue sur une décision plus que litigieuse surtout vu le positionnement de l'arbitre mais bon maintenant la tete à Vierzon ac j'espère un destin tout autre pour rattraper les points perdus...et encore merci les copains de la 1 et les blacks sheep ;) à mardi

Votre avis ?

Login / Sign up