sphp has writtenpatin deja des menaces pour le match retour :lol::lol: jespere deja..... que l'on va penser à recevo...pas de menaces, des promesses:D
Votre avis ?
des nouvelles blesoises concernant la prépération du match de dimanche?
la coupure a du etre studieuse j imagine aprés la performance de vierzon!
Votre avis ?
je sais que l'on va se rattrapper.... Cette équipe a des valeurs, a des qualités... Qu'elle les montre ce dimanche. C'est un match clé pour nous. Il nous faut 4 pts et picétou. Le public blésois n'attend que cela. Bon match les poulets; je serai au stade mais pas sur le banc (JeanChri le kin's). Je vous soutiendrai autant que mes cordes vocales le pourront
Votre avis ?
fais gaffe avec les cordes vocales:lol:
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
Et jupiler parle pas trop vite, on verra bien si tu peux plus parler dimanche soir. en même temps ca serait pas mal, ca nous ferais un peu de vacances... lol
Votre avis ?
c est bien calme ici
Votre avis ?
Faut-il commencer à s'inquiéter après cette nouvelle défaite ?
Qui plus est, à la maison !!!!
Bravo à la B !
Votre avis ?
Amis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de rugby à Blois ,je vous conseille de venir à 13h30 car apres 15 h c'est une parodie de rugby .la B nous propose de l'engagement et du combat tous ce qui fait defaut à la A .
Votre avis ?
blois a plus de couilles?:(
Votre avis ?
des ecrit dur certes mais kan je jouer contre vous au moins y avait du combat
Votre avis ?
ce fut pas non plus le cas de la B sur bcp de ses matches et la Une a deja fait preuve de certaines de ses valeurs necessaires au rugby... mais lors de match à l'exterieur uniquement...
mousta has writtenAmis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de rugby à Blois ,je vous conseille de veni...
Votre avis ?
Il va falloir recruté !!!! :D :D :D
Votre avis ?
ou ça?????:lol::lol:
Votre avis ?
visky has writtenou ça?????:lol::lol:Tu verras ca en Janvier ! ;)
Votre avis ?
pistache has written:lol::lol::lol: si on pouvait gagner avant janvier;)visky has writtenou ça?????:lol::lol:Tu verras ca en Janvier ! ;)
Votre avis ?
Jupiler has writtenCa a l'air mal barré !!!! :(pistache has written:lol::lol::lol: si on pouvait gagner avant janvier;)visky has writtenou ça?????:lol::lol:Tu verras ca en Janvier ! ;)
Votre avis ?
Une victoire à Trignac serait la bienvenue....
Votre avis ?
Jupiler has writtenUne victoire à Trignac serait la bienvenue....LE PROBLEME EST QUE LA BAS IL FAUT ETRE GUERRIER POUR GAGNER ....
Votre avis ?
mousta has writtenAmis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de rugby à Blois ,je vous conseille de veni...tout a fait d accord! manque de mental de rebellion on croirait voir des pousses citrouilles!
Votre avis ?