Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

laboite...àquestion141 msgpm
la patxole has writtenje ne taille rien du tout c est un simple constat!
Bien on va parlé de jeu cela m'interesse beaucoup enfin un forum ou l'on parle de rugby quel jeu etait proposé les saisons passées des mauls et des penalités de Monsieur Cortes c du jeu cela? mais en effet ça gagne alors quid des volontés de l'entraineur d'essayer de produire du rugby complet, les joueurs sont t'ils contents de cela ? ou veulent ils des mauls et des drops? aller bonne fetes et on verra a la fin de saison.

Votre avis ?

twobard31 msgpm
laboite...àquestion has written
la patxole has writtenje ne taille rien du tout c est un simple constat!
Bien on va parlé de jeu cela m'interesse beaucoup enfin un forum ou l'on parle de rugby quel jeu etait proposé les saisons passées des mauls et des penalités de Monsieur Cortes c du jeu cela? mais en effet ça gagne alors quid des volontés de l'entraineur d'essayer de produire du rugby complet, les joueurs sont t'ils contents de cela ? ou veulent ils des mauls et des drops? aller bonne fetes et on verra a la fin de saison.
ou est ce que mettre en place un jeu de mouvement avec des passes des initiatives, des grandes envolés met un peu plus de temps a se mettre en place qu'un jeu réduit au maul et jeu au pied? Tout les joueurs on vécu 4 ans bloqué dans une facon de jouer très fermé mais qui fonctionné c vrai. Aujourd'hui c'est l'inverse, on est beaucoup plus libre et on doit s'adpaté a ca!! Le RCB n'est pas mort et il faut maintenant prouver qu'on peut le faire!

Votre avis ?

visky734 msgpm
twobard has written
laboite...àquestion has written
la patxole has writtenje ne taille rien du tout c est un simple const...
ou est ce que mettre en place un jeu de mouvement avec des passes des initiatives, des grandes envolés met un peu plus de temps a se mettre en place qu'un jeu réduit au maul et jeu au pied? Tout les joueurs on vécu 4 ans bloqué dans une facon de jouer très fermé mais qui fonctionné c vrai. Aujourd'hui c'est l'inverse, on est beaucoup plus libre et on doit s'adpaté a ca!! Le RCB n'est pas mort et il faut maintenant prouver qu'on peut le faire!
attention à bien s'adapter aux joueurs dont on dispose...confiance en la gache, une saison tourne vite dans un sens ou dans l'autre...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Bien d'accord avec toi mon Twob! Reste 8 matchs à la maison sur 12 matchs en tout...

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Passez de bonnes fêtes les cons, et sortez nous des matchs retour de folie !!!!

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
Et puis gagner c une choise le spectacle en est une autre, si tu veux voir du spectacle va voir le stade français et son tralala ou un show de johnny (oups pardon meme lui il peut plus);-)))) je t'en prie epargne moi le sport spectacle c lui qui arrive progressivmt à faire oublier les reelles valeurs du sport ou sinon ben tiens fais le reveillon avec le petit bonhomme en mousse à la tv ;-)) BONNE ANNEE 2010 AU RCB
la patxole has written
laboite...àquestion has writtentjrs des interventions tres interessantes patxole....pfffffffff
la pa2...
au moins ça gagnait et y avait du spectacle pour les spectateurs sur le bord de touche!

Votre avis ?

visky734 msgpm
bonne anus et meilleurs noeuds !! 2010 sera assurément meilleur, bon courage !

Votre avis ?

la patxole15 msgpm
laboite...àquestion has writtenEt puis gagner c une choise le spectacle en est une autre, si tu veux voir du spectacle va voir le s...
au moins ça gagnait et y avait du spectacle pour les spectateurs sur le bord de touche! je préfére le racing!

Votre avis ?

the paon16 msgpm
entrainement de ce soir a la boire ou quoi????? et dimanche annulé ou quoi???????????

Votre avis ?

the paon16 msgpm
a ce soir les cons, pour un bon boeuf bourguignon, mais sans moutarde bien sur;)

Votre avis ?

la patxole15 msgpm
le rugby c est plus ce que c était!

Votre avis ?

twobard31 msgpm
bon match dimanche... je ne pourrais pas etre présent car impossible de bouger...

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Ce serait bien de redemarrer l'annee par une victoire ! Victoires heroiques des 2 equipes ? Ce sera certes difficile mais faisable... Allez les cons !

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
Karchou has writtenCe serait bien de redemarrer l'annee par une victoire ! Victoires heroiques des 2 equipes ? Ce sera ...
Avez vous les scores ?? Signé EMERAMBRE

Votre avis ?

jpane31 msgpm
Attention déplacement coupe gorge à rennes ce week end, malheureusement je ne peux venir car retenu professionellement. Je suis à fond avec vous les mectons ayons confiance en notre potentiel. Et n'oublions pas que la saison précédente le match à rennes fut un déclic pour tous puisque après cette belle victoire avec un collectif en slip et une tempète bretonne de rigueur nous avons enchainé 4 ou 5 victoires. Force et honneur je penserai très fort à vous.

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Allez les cons, va falloir tout déchirer ! La victoire est à votre portée, alors à vous de montrer que vous êtes pas à votre vraie place au classement !

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Je parie une bière que Twobard se serre une joueuse du XV de France !

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Pourquoi? Le terrain est praticable chez vous?

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
blois. soleil 19°C;) France Irlande féminin ce soir se joue quoi qu'il arrive! Blois PUC? décision aujourd'hui

Votre avis ?

la patxole15 msgpm
on serait capable de faire jouer les filles et d'annuler le match de dimanche? quelle galanterie!!

Votre avis ?

Login / Sign up