la patxole has writtenMerci pour votre soutiens!!! donc, comme j'ai jouer en B contre vierzon j'étais un combattant un guerrier sur me terrain et hier je n'avais plus rien... Enfin c'est ce que je comprend dans vos messages. dimanche nous n'avons pas fait un grand match mais on ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de combat. APs d'excuse pour la défaite, on aurait du gagner et on rate des occasions a cause de faute de mains, de mauvais choix de jeu, et un manque de réussite au jeu au pied. On a fait que 3 matchs à la maison, et 2 victoires pour 1 défaite. LA saison est encore longue et rien n'est finit. On est toujours pas reléguable et la qualif peut encore se faire.mousta has writtenAmis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de rugby à Blois ,je vous...tout a fait d accord! manque de mental de rebellion on croirait voir des pousses citrouilles!
Votre avis ?
twobard has writtenC'est clair que la saison est longue, mais il va pas falloir trop traîner en route... Car ça va devenir de plus en plus tendu du string !la patxole has writtenMerci pour votre soutiens!!! donc, comme j'ai jouer en B contre vierzon j'étais un combattant un guerrier sur me terrain et hier je n'avais plus rien... Enfin c'est ce que je comprend dans vos messages. dimanche nous n'avons pas fait un grand match mais on ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de combat. APs d'excuse pour la défaite, on aurait du gagner et on rate des occasions a cause de faute de mains, de mauvais choix de jeu, et un manque de réussite au jeu au pied. On a fait que 3 matchs à la maison, et 2 victoires pour 1 défaite. LA saison est encore longue et rien n'est finit. On est toujours pas reléguable et la qualif peut encore se faire.mousta has writtenAmis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de ...tout a fait d accord! manque de mental de rebellion on croirait voir des pousses citrouilles!
Votre avis ?
twobard has writtenne prends as tout pour toi, l'équipe est bien plus importante que l'individu, d'autres clubs l'on pas compris et sont en train d'imploser;) de bons joueurs, un bon coach mais manque un truc, c tout, surement un peu de combat quand même;)allez bon courage à trignac:/la patxole has writtenMerci pour votre soutiens!!! donc, comme j'ai jouer en B contre vierzon j'étais un combattant un guerrier sur me terrain et hier je n'avais plus rien... Enfin c'est ce que je comprend dans vos messages. dimanche nous n'avons pas fait un grand match mais on ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de combat. APs d'excuse pour la défaite, on aurait du gagner et on rate des occasions a cause de faute de mains, de mauvais choix de jeu, et un manque de réussite au jeu au pied. On a fait que 3 matchs à la maison, et 2 victoires pour 1 défaite. LA saison est encore longue et rien n'est finit. On est toujours pas reléguable et la qualif peut encore se faire.mousta has writtenAmis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de ...tout a fait d accord! manque de mental de rebellion on croirait voir des pousses citrouilles!
Votre avis ?
le combat ne se resume pas forcement à des individualités mais à une cohesion, une force collective qui va de l'avant alors pourquoi te sentir personnellement touché en ns parlant de ton cas à Vierzon puis hier?? on parle de l'equipe pas d'un homme
twobard has writtenla patxole has writtenMerci pour votre soutiens!!! donc, comme j'ai jouer en B contre vierzon j'étais un combattant un guerrier sur me terrain et hier je n'avais plus rien... Enfin c'est ce que je comprend dans vos messages. dimanche nous n'avons pas fait un grand match mais on ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de combat. APs d'excuse pour la défaite, on aurait du gagner et on rate des occasions a cause de faute de mains, de mauvais choix de jeu, et un manque de réussite au jeu au pied. On a fait que 3 matchs à la maison, et 2 victoires pour 1 défaite. LA saison est encore longue et rien n'est finit. On est toujours pas reléguable et la qualif peut encore se faire.mousta has writtenAmis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de ...tout a fait d accord! manque de mental de rebellion on croirait voir des pousses citrouilles!
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenle combat ne se resume pas forcement à des individualités mais à une cohesion, une force collective ...Merci pour votre soutiens!!! donc, comme j'ai jouer en B contre vierzon j'étais un combattant un guerrier sur me terrain et hier je n'avais plus rien... Enfin c'est ce que je comprend dans vos messages. dimanche nous n'avons pas fait un grand match mais on ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de combat. APs d'excuse pour la défaite, on aurait du gagner et on rate des occasions a cause de faute de mains, de mauvais choix de jeu, et un manque de réussite au jeu au pied. On a fait que 3 matchs à la maison, et 2 victoires pour 1 défaite. LA saison est encore longue et rien n'est finit. On est toujours pas reléguable et la qualif peut encore se faire. je me prenez en exemple, et je ne suis pas le seul. beaucoup de jouer évoluant en 1er ont joué aussi en B. C'est vrai qu'il manque quelque chose sur le terrain, il faut juste troiuver quoi. Un peu de confiance surement qui nous empêche de gagner des matchs serrés, un peu de réussite pour le buteur, qui et come a tout les niveaux est une chose importante. Il faut continuer a bosser, pour le prochin match tout d'abord, qui va être dure au combat et donc se préparer pour ça. mais aussi pour le reste de la saison, avec plus de match a domicile qu'à l'extérieur et donc plus de droit à l'erreur. Les supporters doivent être fiere de nous dans la victoire comme dans la défaite. A nous de leur prouver ca en nous faisant plaisir sur le terrain
Votre avis ?
Lemaire va-t-il faire le déplacement à Trignac ???
Faudrait pas qu'il perde une 2ème dent !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez vous encore vous echappez a trignac blesois?
Votre avis ?
et ta soeur elle s'echappe;-)?
la patxole has writtenallez vous encore vous echappez a trignac blesois?
Votre avis ?
ambiance ambiance du côté blaisois :/
Votre avis ?
A un moment, il va peut etre falloir gagner quand meme !!!
Ça risque de devenir compliqué...
Votre avis ?
que se passe t il au rcb?
a quand le retour du georgien?
Votre avis ?
jamais...
Votre avis ?
courage passez de bonnes fêtes et gros mois de janvier qui déterminera si vous pouvez recoller ou jouer le maintien...
pareil pour noux verra si on peux rester coller en haut ou si on rejouera la qualif;););)
Votre avis ?
tjrs des interventions tres interessantes patxole....pfffffffff
la patxole has writtenque se passe t il au rcb? a quand le retour du georgien?
Votre avis ?
Des échos sur la soirée de noel d'hier soir??
Votre avis ?
la soirée c tres bien passé... après le bourre pif, nous nous sommes déplacés vers la ville ou nous avons rejoint le fameux Z64 pour continuer cette soirée!!! mais bon il faut en refaire une rapidement avec tout le monde
Votre avis ?
Apres le match contre Vitry... :P
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtentjrs des interventions tres interessantes patxole....pfffffffffau moins ça gagnait et y avait du spectacle pour les spectateurs sur le bord de touche!la patxole has writtenque se passe t ...
Votre avis ?
ouhai... mais la poule n'était pas du même niveau chef... tu auras l'occasion de couper des têtes si cela t'interesse en fin de saison... c'est à la fin de la foire... laisse leurs le temps
Votre avis ?
je ne taille rien du tout c est un simple constat!
Votre avis ?