Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS villefranche / saone 2011 _ 2012

mareschal402 msgpm
des belles retrouvailles en perspective avec villefranche sur saône après bien des années, .... :p :p :p j'ai hâte ! FC MOULINS

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
toto le vrai has writtenOhhhh,Messieurs les Villardiens :D :D Quel bel honneur vous nous réservez!!! :D :D
C'est bien normal de recevoir l'ogre de la poule à la hauteur de son rang...

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
Tu parles d'un ogre!!!!!Avec la saison qu'on vient de passer(3 matchs gagnés) Pour des ogres,la seule chose qu'on a mangé c'est les olives avec le ricard!! :D :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
EPO, Eau Pastis Olive... :lol: 3 matchs gagnés certes, mais en F2 avec de grosses équipes dans la poule, et puis le recrutement de cette année me parait de bonne qualité, alors...

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
arrivee rouchon demi de melee Gennevillier

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
BAJ 01 has written
toto le vrai has writtenAprès toutes les conneries entendues ça et là ,on vient d'avoir l'info de la...
Putain un s à Villars et pas de x à Ambérieu...... :p
baj je te reserve une chambre quand vous venez :D :D

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
arrivee: dorian seve 3 eme ligne LOU (retour au club )

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
hugonnier accrochez vous... sacré joueur de coinche!!!!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
sauf que ça joue avec les annonces à villefranche, il me semble... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Salut Goldo51, as tu trouvé du boulot? T'as posé tes valises?

Votre avis ?

RCBB beaujolais18 msgpm
Sacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour le moins déséquilibré

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
RCBB beaujolais has writtenSacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour le moins déséquilibré
desequilibre pour l instant je peu pas te dire mais en tout cas je pense que les tresoriers des 2 clubs se frottent les mains ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Jsui blesse pour recevoir le CSV a villars..... Vous etes trop solides!!!! :D :p Direz bien a kifran kon crache pas par terre dans les nouveaux vestiaires.....;-)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
remizzz has written
RCBB beaujolais has writtenSacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour le moins déséquilibr...
desequilibre pour l instant je peu pas te dire mais en tout cas je pense que les tresoriers des 2 clubs se frottent les mains ;)
J'ai déja coché sur mon calendrier les 2 dates du derby du beaujolais.par contre il me reste des entrées de la saison dernières.Seront elles encore valables pour la saison a venir ????

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
Marko has writtenSalut Goldo51, as tu trouvé du boulot? T'as posé tes valises?
salut marko, ça avance bien pour le boulot, j'ai plusieurs pistes qui devraient se concrétiser fin aout. et j'ai posé mes valises mais on va chercher un petit truc sur les bords de saone un peu plus en campagne... et Villars? ça se prépare? ça va être intéressant cette saison je penses... à très bientôt ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Cool pour vous, vous allez être bien dans le coin, et puis vous vous rapprochez de Villars ;) Heureux en tout cas d'être dans votre poule. :cool:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
FLONFLON2 has writtenJsui blesse pour recevoir le CSV a villars..... Vous etes trop solides!!!! :D :p Direz bien a kifran...
je lui mettrai une bassine a cote :D :D par contre pour feter vos retrouvailles je vais lui dire de prendre un nouveau slip mais ca c est pas gagne ;)

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
trevoltien has written
remizzz has written
RCBB beaujolais has writtenSacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour l...
J'ai déja coché sur mon calendrier les 2 dates du derby du beaujolais.par contre il me reste des entrées de la saison dernières.Seront elles encore valables pour la saison a venir ????
je sais pas je te dirais ;)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
remizzz has written
trevoltien has written
remizzz has written desequilibre pour l instant je peu pas te dire mais en tou...
je sais pas je te dirais ;)
Merci mon "petit". ;) ;) C'est sur que ce jour la la buvette va bien tournée !!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
bon alors cette reprise ???? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up